La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Françoisssssssssssssss J'ai tellement été gossante avec ça, c'est clair que je suis la personne la plus heureuse de son retour..
Très bon épisode une fois de plus.. J'espère juste que François va ouvrir les yeux à Mimi.. elle est tellement naïve.. mais pauvre elle chez sa soeur
Très bon épisode une fois de plus.. J'espère juste que François va ouvrir les yeux à Mimi.. elle est tellement naïve.. mais pauvre elle chez sa soeur
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
On dirait qu'il a été malade...jeanne a écrit : Le retour de François.... C'est tu moi ou bien il est dont bin maigre?? Il ne se ressemble même plus!
Je ris tellement pendant l'émission cette saison-ci! Claude est tout un phénomène Moi, je ne veux pas que Steph retourne avec son ex, je le trouve plate à mort. Je préfère le PM qui se force ben gros pour avoir l'air du gars qui a une vie ben ordinaire et un amoureux dispo...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: La Galère
J'suis team Michel moi! j'aimerais ça qu'elle finisse avec lui.
Mimi et François sont cutes ! Mais j'sais pas si j'suis la seule qui a percu ça ainsi mais j'ai trouvé que lorsqu'il a accompagné Mimi chez sa sœur celle ci a drôlement regardé François et lui a détourné la tête ! J'ai trouvé ça bizarre.
Et outch la phrase de Frede à sa mère à la fin..
Mimi et François sont cutes ! Mais j'sais pas si j'suis la seule qui a percu ça ainsi mais j'ai trouvé que lorsqu'il a accompagné Mimi chez sa sœur celle ci a drôlement regardé François et lui a détourné la tête ! J'ai trouvé ça bizarre.
Et outch la phrase de Frede à sa mère à la fin..
Re: La Galère
Lol et fais peigner son toupet!!!
Sent from my SGH-M919V using Domaine Bleu mobile app
Sent from my SGH-M919V using Domaine Bleu mobile app
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
kali a écrit : [...]
Il couche avec Samantha !!!!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'ai hâte à ce soir
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
- misscool45
- Seigneur de la Causerie