RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Holiday in Cambodiaaaaaaaa
Oui pis Cinny a des seinsreaper007 a écrit : [...]
Dom a une poche
Merci t'es coolLaura a écrit : [...]
bienvenue à toi!:)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Ah bon, parce que j'entendais des gens parler de PM. Enfin, s'il veut s'impliquer en politique, c'est son droit.
À ce moment là, tout dépend du poste que tu veux. J'ai déjà vu une candidate sans étude, ancienne danseuse qui n'avait malheureusement pas beaucoup de contenu dans ses discours, mais elle était dans un comté où elle n'avait aucune chance de gagner. Elle ne faisait qu'occuper le poste.
Enfin, au niveau du député, les diplomes, le charisme l'implication et la reconnaissance du quartier sont des facteurs à prendre en considération. Il aurait des chances s'il correspond à quelques uns de ces critères et s'il s'implique dans un parti de son choix.
Je crois quand même que sa notoriété de lofteur pourrait lui nuire pour un poste de député et je le verrais plutôt comme conseillers ou analyste. Ses analyses sont bonnes et il semble avoir bonne conscience de l'image qui peut projeter de chaque geste. [/quote] Peu importe qui sera le prochain PM du Québec... ce sera au sain d'un Nouvelle Ordre Mondial (NWO) et se ne seront pas c'est années d'étude qui vont compter... La corruption, les conflits d'intérêt et toute la machine dans laquelle s'évaporent l'argent du petit peuple... de la classe moyenne. Bientot les règles seront redéfinis et il n'y aura plus de secrets [quote="frank"] [...]
À ce moment là, tout dépend du poste que tu veux. J'ai déjà vu une candidate sans étude, ancienne danseuse qui n'avait malheureusement pas beaucoup de contenu dans ses discours, mais elle était dans un comté où elle n'avait aucune chance de gagner. Elle ne faisait qu'occuper le poste.
Enfin, au niveau du député, les diplomes, le charisme l'implication et la reconnaissance du quartier sont des facteurs à prendre en considération. Il aurait des chances s'il correspond à quelques uns de ces critères et s'il s'implique dans un parti de son choix.
Je crois quand même que sa notoriété de lofteur pourrait lui nuire pour un poste de député et je le verrais plutôt comme conseillers ou analyste. Ses analyses sont bonnes et il semble avoir bonne conscience de l'image qui peut projeter de chaque geste. [/quote] Peu importe qui sera le prochain PM du Québec... ce sera au sain d'un Nouvelle Ordre Mondial (NWO) et se ne seront pas c'est années d'étude qui vont compter... La corruption, les conflits d'intérêt et toute la machine dans laquelle s'évaporent l'argent du petit peuple... de la classe moyenne. Bientot les règles seront redéfinis et il n'y aura plus de secrets [quote="frank"] [...]
Mousse a écrit : [...]
Suis nouvelle ici et je remarque toujours vos commentaires
Merci de me faire sourire souvent
30 secondes de cam!
est-ce que tu avais eu mon ME? je m'excuse j'étais partie quand j'ai vu que tu m'avais écrit hier.sako a écrit : [...]
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
Pol Pot ! Pol Pot ! Pol Pot !stardome a écrit : HOLIDAY IN CAMBODIA!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
noe a écrit : [...]
Celle qui te fera garder ton sourire
inquiète toi j,ai toujours le sourire peut-être hier qu'ils m'ont fait choqué mais d'habitude je souris toujours je suis ricaneuse de nature ah ah
Plus que 2 jours et comme les lofteurs je vais retrouver ma vie oufff.
sur ce Bonne nuit a tous
et un gros merci aux résumeurs, capteurs, modérareurs, forumeur, maridomdomdé.
sur ce Bonne nuit a tous
Vois tu Seb et Pris?Fashion a écrit :
-
Blink 182
shareit a écrit : Plus que 2 jours et comme les lofteurs je vais retrouver ma vie oufff.
sur ce Bonne nuit a tous