Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
les enquêtes Jobidon c est nous autres pis le 24 avril vous saurez tout je vous le promets à moins que.........................je vas y penser encore un peu ahahahahahah
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- little_miss
- Magicien des Mots
Fallait bien que le petit Loic foutte la m...! dans le projet d'adoption d'Anette lol
- lorraine48
bof j ai comme l impression qu ils vont le prendre pareil eloic moi, annette a un trop grand coeur pour le laisser partir en pensionlittle_miss a écrit : Fallait bien que le petit Loic foutte la m...! dans le projet d'adoption d'Anette lol
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- little_miss
- Magicien des Mots
je faisais plutot référence a la scene ou le petit a splashé plein de sauce BBQ sur le dossier d'Anette lol
1-Belle leçon pour Bernard
2- tout un choc pour Alexi....son argumentaire était fantastique afin d'amener sa mère à lui apprendre la nouvelle....cassé!!
3- Je ne suis plus capable avec Stéphane et Élizabeth
4- Beau cheveux pour Camille
5- Rachel a engraissé de la face on dirait
6- Qu'elle est bonne Louise Portal...je l'aime
7- Je termine avec Kim.............................ouf!!!!...cette fille est charmante http://www.youtube.com/watch?v=f_KIwAvY9p4
2- tout un choc pour Alexi....son argumentaire était fantastique afin d'amener sa mère à lui apprendre la nouvelle....cassé!!
3- Je ne suis plus capable avec Stéphane et Élizabeth
4- Beau cheveux pour Camille
5- Rachel a engraissé de la face on dirait
6- Qu'elle est bonne Louise Portal...je l'aime
7- Je termine avec Kim.............................ouf!!!!...cette fille est charmante http://www.youtube.com/watch?v=f_KIwAvY9p4
Dernière modification par CHESTER le jeu. janv. 19, 2012 2:04 pm, modifié 1 fois.
Keep It Simple and Stupid
- little_miss
- Magicien des Mots
surtout mettre en pension un enfant
Camille sera enceinte comme je peux voir dur coup pour Elizabeth et Stéphane
- lorraine48
wain mais à tv ca se dévasectomise tu seul en un clin d oeil
il avait dis a elizabeth messemble qu'il avait pris RV pour arranger calagwacoco a écrit : Stéphane avait pas dit a Élizabeth qu'il était vasectomisé la saison précédente ou celle d'avant?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ça se voit des vasectomies qui ne sont pas efficaces à 100% finalement. C'est arrivé à l'une de mes anciennes collègues de travail.
Au départ son mari était suspicieux , mais les tests ont démontré qu'il était redevenu fertile.
J'ai hâte de voir ce qui se cache sous l'histoire des nausées de Camille.
Au départ son mari était suspicieux , mais les tests ont démontré qu'il était redevenu fertile.
J'ai hâte de voir ce qui se cache sous l'histoire des nausées de Camille.
- lorraine48
pis elizabeth a couché avec stéphane si elle tombe enceinrte , stéphane sera peut être père de deux bébés en même temps des jumeaux mais de mère différente une nouvelle mode , peut être accoucheront elles en même temps, gros suspense à venir, mais avant faudrait régler l agression de bernard
- little_miss
- Magicien des Mots
camille menerve. dsle montee de lait lol et oui moi aussi je crois quelle est enceinte.
Ben oui, Elizabeth qui couche avec Stéphane, Camille qui couche avec Stéphane, ouah! les 2 pourraient être enceintes du même père.
Ces 2 couples là, ne seront pas en couple ben ben longtemps..
J'ai surtout hâte de voir le pourquoi Alexis appelle Kim, il a l'air très mal en point, j'espère bien qu'il n'attaquera pas le p'tit Jérémy.
Cela me fait de la peine de voir Solange comme cela, j'espère qu'elle va s'en sortir.
Ces 2 couples là, ne seront pas en couple ben ben longtemps..
J'ai surtout hâte de voir le pourquoi Alexis appelle Kim, il a l'air très mal en point, j'espère bien qu'il n'attaquera pas le p'tit Jérémy.
Cela me fait de la peine de voir Solange comme cela, j'espère qu'elle va s'en sortir.