Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Drôle d'impression, mais il me semble qu'il nous en manque des p'tits bouts. La fermeture officielle du loft, on ferme les lumières, la chanson de SE et Marie-Eve, le gnome géant, shoubidou la souris est toujours dans le loft, le maître qui ne s'est pas adressé à nous le public, un dernier voyage n'a pas été gagné.
Un appel téléphonique doit être logé aux lofteurs ???? Il faut qu'ils reviennent pour une dernière émission eh oui !!! Encore un revirement pourquoi pas !!!!!
Un appel téléphonique doit être logé aux lofteurs ???? Il faut qu'ils reviennent pour une dernière émission eh oui !!! Encore un revirement pourquoi pas !!!!!
La vie est un soleil levant
-
- Stagiaire
Poooooooooooooooooorty!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente... Touts mes préférés ont gagné et ils le méritaient...
J'étais tellement émue ce soir, et de voir le papa de Kim pleurer, ouf un peu too much pour moi, les larmes ont commencé à couler....
Je vais m'ennuyer à tous les jours de ce loft et mes lofteurs...é
Merci à tous les mods et résumeurs et vidéoteux... Trés belle job!!!
j'ai hâte de revoir la belle signature des beaux yeux... Hi hi hi, je crois que vous savez laquelle! --Message edité par sorceleuse le 2006-12-03 21:54:47--
Je suis tellement contente... Touts mes préférés ont gagné et ils le méritaient...
J'étais tellement émue ce soir, et de voir le papa de Kim pleurer, ouf un peu too much pour moi, les larmes ont commencé à couler....
Je vais m'ennuyer à tous les jours de ce loft et mes lofteurs...é
Merci à tous les mods et résumeurs et vidéoteux... Trés belle job!!!
j'ai hâte de revoir la belle signature des beaux yeux... Hi hi hi, je crois que vous savez laquelle! --Message edité par sorceleuse le 2006-12-03 21:54:47--
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon,
mon travail est presque terminé pour cette édition de Loft Story 3!!
J,aimerais remercier tous ceux qui ont contribuer à une couverture complète de nos chers lofteurs!
Une mention spéciale à nos chers modérateurs qui ont fait un travail gigantesque, avec leur patience, leur humour......
Mention aussi aux forumeurs qui ont su se controler car j,ai remarquer moins de méchancetés, de bitchage par rapport à l'an passé!
J,ai déjà hâte à LS4 .......Je ferai ma rétrospective, comme dit si bien le maitre, UN PEU PLUS TARD
Prenez soin de vous, de vos familles et PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ --Message edité par sparky le 2006-12-03 22:20:12--
J,aimerais remercier tous ceux qui ont contribuer à une couverture complète de nos chers lofteurs!
Une mention spéciale à nos chers modérateurs qui ont fait un travail gigantesque, avec leur patience, leur humour......
Mention aussi aux forumeurs qui ont su se controler car j,ai remarquer moins de méchancetés, de bitchage par rapport à l'an passé!
J,ai déjà hâte à LS4 .......Je ferai ma rétrospective, comme dit si bien le maitre, UN PEU PLUS TARD
Prenez soin de vous, de vos familles et PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ --Message edité par sparky le 2006-12-03 22:20:12--
-
- Caïd de la Causette
-
Sparky a écritBon,
Prenez soin de vous, de vos familles et PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Merci à toi Sparky, tu es d'une générosité impeccapable, d'une grande objectivité dans tes résumés et une patience d'ange, à la prochaine ma belle Sparky --Message edité par mysterylife le 2006-12-03 21:58:47--
Prenez soin de vous, de vos familles et PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Merci à toi Sparky, tu es d'une générosité impeccapable, d'une grande objectivité dans tes résumés et une patience d'ange, à la prochaine ma belle Sparky --Message edité par mysterylife le 2006-12-03 21:58:47--
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
Je ne voudrais paraître pour prude, mais il me semble qu'on devrait conserver sur le forum que les belles images des lofteurs et retirer toutes celles à connotations "irrespectueuses".
Pensons une minute, si c'était notre frère ou notre soeur qui avaient été des lofteurs, sûrement nous ne voudrions pas que de tels photos soient encore sur le forum.
En passant, je n'ai aucun lien de parenté avec un des lofteurs, mais je les ai tous aimés.
Pensons une minute, si c'était notre frère ou notre soeur qui avaient été des lofteurs, sûrement nous ne voudrions pas que de tels photos soient encore sur le forum.
En passant, je n'ai aucun lien de parenté avec un des lofteurs, mais je les ai tous aimés.
La vie est un soleil levant
Mysterylife a écrit
Un spécial de Noël ou du jour de l'an
Ouiii !!!
Et avec tous les lutins du Père-Noël pour Shawn
Un spécial de Noël ou du jour de l'an
Ouiii !!!
Et avec tous les lutins du Père-Noël pour Shawn
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-