La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Sycha a écrit : [...]

Je suis allée écouter la scène et Claude n'en fait pas partie.

Moi j'ai pensé que vu qu'elle est enceinte, elle s'est habillée pour que ça paraisse ou quelque chose qui a rapport à sa grossesse. :lol:

Ha okk .. me souviens pas de ce passage là, jcroyais que la question était en lien avec le fait que tlm avait figé et que Claude voulait que personne parle ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Ah, déçue!!! :cry:

Pour un temps je me serai crue dans un scène écrite par l'auteur de Providence! :/ :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mirianne a écrit : Y a tu juste moi qui se rappelle que François était un méchant trou de cul dans la saison 1?

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Non je m'en souviens et ça me décevait, je le trouvais tellement beau.. :lol: :gla: Après dans la saison 2, il était plus ou moins correct avec Claude, mais elle n'était pas mieux.. Finalement dans la saison 3 quand il est revenu, il a remarqué à quel point il était amoureux de Mimi et depuis ce temps moi j'espère :love: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Simplement à cause de la bande-annonce.

La scène se passe à l'extérieur

On y voit une Claude se pavaner avec grand déploiement de sa robe.

Puis toutes les filles, enfants etc..., qui semblent être en pique-nique, se retourner d'un bloc et figer comme s'ils voyaient tous une apparition incroyable. Claude de les menacer de leur couper la tête s'ils disent un seul mot.
Ça m'intriguait beaucoup et j'ai vu l'annonce et bien moi je pense que Claude vient d'apprendre qu'elle est enceinte (anyway il ne reste que 2 épisodes après tout est fini) et donc elle ne veut aucune réaction, car j'imagine qu'elle a peur que ses amies la juge. On a juste à penser à il y a 2 semaines quand Isa a dit qu'elle était enceinte, Claude a demandé qui allait s'en occuper et Mimi lui a dit " pas toi certain". Donc elle sait que les autres la trouve pas très bonne comme mère et anyway elle même ne trippe pas sur les bébés.. Donc d'après moi elle veut garder son bébé et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas que personne la juge.. mais bon c'est peut-être pas ça non plus. :crazy:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

misscool45 a écrit : [...]

Ça m'intriguait beaucoup et j'ai vu l'annonce et bien moi je pense que Claude vient d'apprendre qu'elle est enceinte (anyway il ne reste que 2 épisodes après tout est fini) et donc elle ne veut aucune réaction, car j'imagine qu'elle a peur que ses amies la juge. On a juste à penser à il y a 2 semaines quand Isa a dit qu'elle était enceinte, Claude a demandé qui allait s'en occuper et Mimi lui a dit " pas toi certain". Donc elle sait que les autres la trouve pas très bonne comme mère et anyway elle même ne trippe pas sur les bébés.. Donc d'après moi elle veut garder son bébé et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas que personne la juge.. mais bon c'est peut-être pas ça non plus. :crazy:

:jap: :jap: J'ai pensé la même chose. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

May West a écrit : Sa finit aux fêtes ou à l'été ?

Sent from my iPad using Domaine Bleu

Il ne reste que deux épisodes :(
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Re: La Galère

Message par Whisper »

"Ça c'est por toutes les fois qui chignera pas pis que tu vas penser qu'y'est mort"

C'est tellement ça les moniteurs pour bébé :rofl: :rofl:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

C'est plate que sa termine la semaine prochaine... J'pense que y avait matière a un 7e... Je vais être triste je suis fan de cette émission depuis le début !

Sent from my iPad using Domaine Bleu
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai de la misère à comprendre comment ils peuvent finir ça pour de bon la semaine prochaine ! C'est clair que ça va être botché ;/

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'étais fiere de Stef avant de lire le mot qu'elle a laissé a Marc ... Jcomprends pas pkoi elle a mis sa main dans celle de Michel ... :(

Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Moi aussi :(

C'était vraiment cute comme geste je trouve.

Mais moi jme dis que c'est sur qu'il se passe un truc qui va changer les choses 8-|
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J'aime bien la Galère, mais à mon sens, je crois que c'est mieux de finir cette année. C'est une bonne comédie et tout, mais si c'était pour continuer plus longtemps, je viendrais par trouver le tout lassant et redondant.

La fin est prévisible, ils furent tous heureux et ils eurent de nombreux enfants.

Même Mimi selon moi est enceinte ce soir.

Et quand Steph a prit la main de son ex, je pense que c'était en signe de bonne entente, de camaraderie, comme quoi il lui a aider à prendre sa décision.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

La scène de Claude pour sa prise de sang....Du bonbon!
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi j'espère encore que Steph va aller vers Michel!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je me demande ben comment ca va finir :( Il aurait pu continuer jusqu'au printemps!M'semble qui en a du stock pour ocntinuer du moins un bout! :o

Loft dans le déni :o :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Ca fait longtemps que j'y penses qu'elles vont toutes être enceinte. je l'avais dit :lol:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Dans le guide télé ça dit que le somptueux mariage de Stéphanie et Marc est compromis par un événement inattendu...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Jassou a écrit : Dans le guide télé ça dit que le somptueux mariage de Stéphanie et Marc est compromis par un événement inattendu...
Michel va enfin s'ouvrir la trappe et déclarer publiquement qu'il s'oppose au mariage ?!?!?

Ca serait comme plusse que le temps là !! :o

Edit pour spoiloriser ... :gla:
Dernière modification par liz le mer. nov. 13, 2013 1:11 am, modifié 1 fois.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne savais pas que ça se terminait cette saison. Dernièrement, Renée-Claude a dit qu'elle ne savait pas s'il y aurait une autre année, qu'elle continuait d'écrire au cas où...C'est donc plate si c'est terminé vite comme ça. Et Toute la Vérité en plus qui prend une pause jusqu'à l'automne 14. Maudite marde! :(
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis la seule qui prefere Marc!! :) Je trouve qui a un certain sex appel! (ok, je suis la seule! )
J'ai tellement brailler la scene avec son père!! J'étais comme decu et je ne comprenait pas pourquoi il a remis la photo de sa sœur en fesant accroire que c'était sa photo!?!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »