quebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..
moi non pluuuuusssssss !!!
En passant Bonsoir tout lmonde
Modérateur : Elise-Gisèle
quebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..
c,est la 2eme fois qu'ont t'averti respecte les forumeurChouenneux a écrit : Malgré le fait que je sais que ce n'est pas bien vu ici(clan Seb) je vous réitère ma demande de concentrer le vote pour sortir Seb( qui tout comme ses supporteurs vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Je vous le répète c'est la dernière chance de lui mettre la face à terre ainsi qu'à ces disciples.
LeeLou a écrit : [...]
Mais un brin trop grosse je crois
Laisse-moi me joindre à toi. Je trouve ça tordant aussi!Panda a écrit : [...]
Ce qui m'amuse c'est qu'il y a un gars qui avait comme oublié qu'il avait une blonde hors loft, pis un coup qu'elle débarque pour le lui rappeler, alors là il flush sa nouvelle blonde in loft
Je trouve ça comique
Désolée du fou rire
Nine a écrit : [...]
Bah ... Sa donne tu envie de voter pour qui sorte ?? loll Non jvais la raptiser loll Je pensais pas sa allais etre gros comme sa lol
Le gros problème c'est qu'ils se connaissent tous en dehors du loft, ils semblent tous avoir quelque chose à reprocher à quelqu'un. Des fois on a l'impression qu'ils essaient de prendre leur revanche sur les vacheries qu'ils ont pû se faire à l'extérieur.nanagirl a écrit : pris ayoye quelle fille je penssait que j'avais été dur avec elle qua aille chier a l'opera la jy avais parler jusquau temps quelle s'excuse
moi non plusquebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..
Les disciples?Chouenneux a écrit : Malgré le fait que je sais que ce n'est pas bien vu ici(clan Seb) je vous réitère ma demande de concentrer le vote pour sortir Seb( qui tout comme ses supporteurs vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Je vous le répète c'est la dernière chance de lui mettre la face à terre ainsi qu'à ces disciples.
Yess, vraiment plaisant. Même les partisans de Seb votent 10$ contre lui.Danyka69 a écrit : [...]
OMG tu veux voir sortir Seb? le vote c qui vous vouler voir sortir non?
tu pourrais rester surpris tous les lofteurs qui sont out peut=être que leur fan pourrait voter pour Sebmoiii a écrit : [...]
Boff non jai pas vraiment peur pour Seb il est tellement aimé penserait pas qu'il quitte.
J'te laisse résumer.GI.Joe a écrit : cam 1 Seb, Dave, Arca parle de lutte
marche pas moi non plusquebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..