je me suis dit la même chose ! caricaturé x 100Jassou a écrit : Est-ce que je suis la seule, mais j'ai trouvé ça forcé le rire à l'église?
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: La Galère
WTF la passe du fou rire totalement fake
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce n'était pas une télésérie réaliste, souvent loufoque même mais j'aimais bien, je trouvais qu'elle s'était bien reprise cet automne et je riais tellement. Mais ce soir, ouf, ça n'avait plus aucun sens. La mariée qui écrit jusqu'au dernier moment, qui boit, qui tombe dans l'allée, qui trompe son mari quelques minutes avant… un pm qui endure tout cela …. pis je n'ai pas encore parlé du fameux fou rire qui n'en finissait plus… les bébés à la fin pis tout le kit. Tout était trop trop poussé, on se demandait si ce n'était pas une gang d'enfants qui avaient écrit ce dernier épisode. J'ai trouvé cute par contre le fait qu'elle nous fasse un clin d'oeil dans l'autobus à la toute fin.
Ouf que oui, le moment où Isa ne sait plus qui est son chumWhisper a écrit : Le seul boutte qui m'a ému, c'est quand Isa be se souvenait plus de son chum...et quand Fred décide d'assumer sa bédaine
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Pour la finale j'ai trouvé cela pas mal to much pour être crédible, et Stéphanie qui semble avoir un bébé du même âge que celles au bord d'accoucher le jour de son mariage , c'était comme trop sur plusieurs aspects mettons
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
L'art de gâcher une saison, que dis-je, une série, avec une fin aussi bâclée et garochée...
Tout était trop gros hier soir. Stef qui ne sait plus où donner de la tête et qui écrit même dans la douche, la maladie d'Isa qui a vraiment progressé en peu de temps (j'ai trouvé ça très triste le bout où elle ne se souvient pas de son chum mais caline que je trouve que c'est arrivé trop vite...), Mimi enceinte qui traine son ipad partout, Stef qui trompe Marc avec Michel 5 minutes avant de se marier (et dans l'église en plus...), Marc qui accepte tout ça comme un p'tit chien parce qu'il a donc ben fait subir pire à Stef..., les 5 bébés à la fin qui ont tous l'air d'avoir le même âge (on s'entends que le bébé de Stef devrait avoir presque 1 an de différence avec celui de Claude...)Et le boute du curé avec sa fille (qui finalement appelle François papa), c'était n'importe quoi.
Bref, finale fait à la va-vite, trop d'histoires à conclure en peu de temps. Une finale de 2h aurait été appropriée dans ce cas-ci.
Tout était trop gros hier soir. Stef qui ne sait plus où donner de la tête et qui écrit même dans la douche, la maladie d'Isa qui a vraiment progressé en peu de temps (j'ai trouvé ça très triste le bout où elle ne se souvient pas de son chum mais caline que je trouve que c'est arrivé trop vite...), Mimi enceinte qui traine son ipad partout, Stef qui trompe Marc avec Michel 5 minutes avant de se marier (et dans l'église en plus...), Marc qui accepte tout ça comme un p'tit chien parce qu'il a donc ben fait subir pire à Stef..., les 5 bébés à la fin qui ont tous l'air d'avoir le même âge (on s'entends que le bébé de Stef devrait avoir presque 1 an de différence avec celui de Claude...)Et le boute du curé avec sa fille (qui finalement appelle François papa), c'était n'importe quoi.
Bref, finale fait à la va-vite, trop d'histoires à conclure en peu de temps. Une finale de 2h aurait été appropriée dans ce cas-ci.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Je pense comme toi..il y avait plus de matière dans cet épisode que dans la saison !!!
Effectivement, une finale plus longue, ou bien une couple d'épisodes de plus. Ça a toujours été farfelu, loufoque, et aux limites de l'impossible, mais jamais aussi invraisemblable et précipité!viky a écrit : L'art de gâcher une saison, que dis-je, une série, avec une fin aussi bâclée et garochée...
Une finale égale à toutes les émissions de ces dernières années , beaucoup trop poussée
C'est sûre qu'avec l'univers de René-Claude Brazeau, je m'attendais quand même à beaucoup de folie et de situations fuckées mais pas autant que ça...kolem a écrit : [...]
Effectivement, une finale plus longue, ou bien une couple d'épisodes de plus. Ça a toujours été farfelu, loufoque, et aux limites de l'impossible, mais jamais aussi invraisemblable et précipité!
J'ai été déçue...
J'espère qu'elle ne fera pas la gaffe de revenir avec une autre saison dans le futur. Elle a bouclé la boucle (trop rapidement) et j'espère que ça va rester comme ça. Même si je vais m'ennuyer de la Galère et de ce petit monde de fou!!
Ouin, une finale pas trop impressionnante.
J'ai regardé la scène du fou rire à plusieurs reprises...et j'ai remarqué que tout le monde riait dans l'Église. Je me suis dit que quelqu'un s'était trompé dans son texte et que tout le monde a bien ri ou bien que quelqu'un a lancé une bonne joke pour les faire rire comme ça.
Par contre, je n'ai pas trouvé le rire "fake" il y avait vraiment quelque chose qui les faisait rire.
Le bébé de Stef, était vraiment beaucoup plus jeune que les autres, je dirais qu'il avait environ 1 mois....j'ai tellement "rewindé". Ce sont les autres que j'ai trouvé tous du même âge, exception faite du bébé à Claude qui était pas mal plus gros
La passe avec Michel dans le presbitaire, je n'ai pas aimé....c'était bcp trop.
Et moi...je suis contente que Stef finisse avec Marc.
Là, faut que j'aille revoir encore...à savoir si tous les enfants sont dans la photo de groupe et je n'ai pas vu l'ex à Isa au mariage non plus.
Tant qu'à Isa....je trouvais qu'elle avait beaucoup de mémoire comparativement à d'autres émissions...(i.e. mettre le tampon etc...)
J'ai regardé la scène du fou rire à plusieurs reprises...et j'ai remarqué que tout le monde riait dans l'Église. Je me suis dit que quelqu'un s'était trompé dans son texte et que tout le monde a bien ri ou bien que quelqu'un a lancé une bonne joke pour les faire rire comme ça.
Par contre, je n'ai pas trouvé le rire "fake" il y avait vraiment quelque chose qui les faisait rire.
Le bébé de Stef, était vraiment beaucoup plus jeune que les autres, je dirais qu'il avait environ 1 mois....j'ai tellement "rewindé". Ce sont les autres que j'ai trouvé tous du même âge, exception faite du bébé à Claude qui était pas mal plus gros
La passe avec Michel dans le presbitaire, je n'ai pas aimé....c'était bcp trop.
Et moi...je suis contente que Stef finisse avec Marc.
Là, faut que j'aille revoir encore...à savoir si tous les enfants sont dans la photo de groupe et je n'ai pas vu l'ex à Isa au mariage non plus.
Tant qu'à Isa....je trouvais qu'elle avait beaucoup de mémoire comparativement à d'autres émissions...(i.e. mettre le tampon etc...)
Tellement bâclé que je n'ai pas vu tous les enfants qui faisaient partis de la série.....il manquait les enfants de Isa, son ex mari.
Et pour les bébés, je trouvais que celui de Stéphanie était plus petit que les autres, même de la facon qu'elle le tenait, il était plus jeune que les autres.
Et elle a dit quoi Renée-Claude au volant de l'autobus? A une prochaine ? A bientôt?
J'aimais cela la Galère mais j'aurais plus aimer si ca avait été moins exagéré et avec des non-sens trop souvent. Ca s'en venait stupide tout ca.
Et pour les bébés, je trouvais que celui de Stéphanie était plus petit que les autres, même de la facon qu'elle le tenait, il était plus jeune que les autres.
Et elle a dit quoi Renée-Claude au volant de l'autobus? A une prochaine ? A bientôt?
J'aimais cela la Galère mais j'aurais plus aimer si ca avait été moins exagéré et avec des non-sens trop souvent. Ca s'en venait stupide tout ca.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Entrevue ce matin de Paul Arcand avec Renée-Claude Brazeau
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=199949" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute la gang de La Galère réunie chez Renée-Claude Brazeau pour le
dernier épisode de la dernière saison
Toute la gang de La Galère était réunie chez Renée-Claude Brazeau, hier, pour écouter le dernier épisode de la dernière saison! On sent toute l’émotion dans le salon, c’est quand même la fin d’une belle aventure. Mimi, Claude, Isabelle et Stéphanie vont TELLEMENT nous manquer! On souhaite vraiment que Renée-Claude fasse revivre nos fofolles dans un autre projet! On ne peut pas croire qu’on ne reverra plus jamais CLAUDE!!!
Vidéo
http://hollywoodpq.com/2013/11/19/toute ... re-saison/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=199949" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute la gang de La Galère réunie chez Renée-Claude Brazeau pour le
dernier épisode de la dernière saison
Toute la gang de La Galère était réunie chez Renée-Claude Brazeau, hier, pour écouter le dernier épisode de la dernière saison! On sent toute l’émotion dans le salon, c’est quand même la fin d’une belle aventure. Mimi, Claude, Isabelle et Stéphanie vont TELLEMENT nous manquer! On souhaite vraiment que Renée-Claude fasse revivre nos fofolles dans un autre projet! On ne peut pas croire qu’on ne reverra plus jamais CLAUDE!!!
Vidéo
http://hollywoodpq.com/2013/11/19/toute ... re-saison/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. nov. 19, 2013 3:35 pm, modifié 2 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord avec tous vos points. Et je rajouterais celui-ci... L'histoire de Claude et Antoine je la trouvais hyper cute et mignonne. Ben après nous avoir fait niaiser pendant 6 longues saisons, Cette histoire s'est réglé hier en 30 secondes et 4 répliques. Pis ils ne finissent pas ensemble en plus. Fin hyper garrochée et décevante