C'est beeeeen mieux d'être moi ça.rocket a écrit : bonne nuit à toutes et tous...merci à ma résumeuse et forumeuse préférée lollll...restez VRA...ciaooooooooooooo

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est beeeeen mieux d'être moi ça.rocket a écrit : bonne nuit à toutes et tous...merci à ma résumeuse et forumeuse préférée lollll...restez VRA...ciaooooooooooooo
La production devrait dédier ceci à Dommaddiekins a écrit : Dom: J'ai envie d'me toucher là!
Tite-Cycia a écrit : Cynny dit: Christelle peut bien manger un criss de char de marde....
minifu a écrit : [...]
Elle en meurt d'envie. C'est Hugues qui n'opère pas![]()
![]()
Bonne nuit dort bienLaura a écrit : Dodo time pour moi! alors bonne nuit à tous! Merci tout le monde pour votre excellent travail sur le DB . A la prochaine! : )
J'adore danser toute les styles de danse ma fille, toute ou presques hihihihi! J'adore danser, peut importe le style de danse.noe a écrit : [...]
je vais t'apprendre a danser la salsa
![]()
J'la torche en karaoke c'te toune là, mon chum. Une vraie rockstar.reaper007 a écrit : [...]
La production devrait dédier ceci à Dom
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wv-34w8kGPM[/youtube]
Oui moi aussi. Je pense que c'est à cause de Cinny qui a fait sa crise et alors les cams ont coupés...marie-reine a écrit : je suis décu de pas avoir vue les hommages crime j' ais attendu ca toute la journée en espérant le voir demain c' est vraiment plate ahahahha
rocket a écrit : [...]
wheres's your Umbrella...ella....ellaaaaaaaa lolllll
Bonne nuit laura alpLaura a écrit : Dodo time pour moi! alors bonne nuit à tous! Merci tout le monde pour votre excellent travail sur le DB . A la prochaine! : )
qui d'autre lolmaddiekins a écrit : [...]
C'est beeeeen mieux d'être moi ça.![]()
bkin a écrit : [...]
![]()
![]()
rocket a écrit : bonne nuit à toutes et tous...merci à ma résumeuse et forumeuse préférée lollll...restez VRA...ciaooooooooooooo
Bonne nuitMousse a écrit : Bonne nuit Laura Rocket Joally et tous les forumeurs