La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit : Moi j'étais fâché après l'écrivaine ,tromper le premier ministre avec son ex dans l'église.
et puis plus j'y pense je suis fâché après la commédienne,elle trompe aussi son chum dans toute la vérité....
Presqu'au même moment en plus. Au moins elle a du goût dans Toute la vérité.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien moi, ce que j'avais compris hier, c'est que les mariés ont ri pour la passe des voeux de fidélité pis que leur rire est devenu incontrôlable et communicatif... (mais c'était plutôt ridicule)Gin* a écrit : Ouin, une finale pas trop impressionnante.
J'ai regardé la scène du fou rire à plusieurs reprises...et j'ai remarqué que tout le monde riait dans l'Église. Je me suis dit que quelqu'un s'était trompé dans son texte et que tout le monde a bien ri ou bien que quelqu'un a lancé une bonne joke pour les faire rire comme ça.
Par contre, je n'ai pas trouvé le rire "fake" il y avait vraiment quelque chose qui les faisait rire.
Le bébé de Stef, était vraiment beaucoup plus jeune que les autres, je dirais qu'il avait environ 1 mois....j'ai tellement "rewindé". Ce sont les autres que j'ai trouvé tous du même âge, exception faite du bébé à Claude qui était pas mal plus gros
La passe avec Michel dans le presbitaire, je n'ai pas aimé....c'était bcp trop.
Et moi...je suis contente que Stef finisse avec Marc.
Là, faut que j'aille revoir encore...à savoir si tous les enfants sont dans la photo de groupe et je n'ai pas vu l'ex à Isa au mariage non plus.
Tant qu'à Isa....je trouvais qu'elle avait beaucoup de mémoire comparativement à d'autres émissions...(i.e. mettre le tampon etc...)
Re: La Galère
Ben moi c'est le bébé de claude que je trouve bizarre, ses enfants ont tous le même père et le dernier ressemble pas pantout aux deux premier....=-O
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Le mot de la fin de Renée-Claude Brazeau qui clôture l'émission de télévision La Galère après 6 formidables saisons.
Ça c'est moi et pourquoi j'arrête, ou je pause, ou j'suis ben mêlée. Et un coup d'oeil de la maison Baer comme on l'a jamais vu...Love love. Renée-Claudexx
http://vimeo.com/79698695" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça c'est moi et pourquoi j'arrête, ou je pause, ou j'suis ben mêlée. Et un coup d'oeil de la maison Baer comme on l'a jamais vu...Love love. Renée-Claudexx
http://vimeo.com/79698695" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour voir encore la maison on a juste à écouter O , c'est la même!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Oui pis ca m enervechristou a écrit :Pour voir encore la maison on a juste à écouter O , c'est la même!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Une finale à l'image des autres finales de Renée-Claude, bâclée de A à Z. J'ai toujours détesté sa façon d'écrire très (trop..) désorganisée. Elle part dans tout les sens, des intrigues sont oubliées en cours de saison... Elle fini par tout conclure en 60 minutes lors de la finale... Impossible d'avoir un bon résultat dans ce cas là. PS: Le TDAH avec hyperactivité n'est pas une raison valable pour moi.
Il y a quand même eu de bons côtés à cette finale. Le jeu d'Anne Casabonne est toujours aussi spectaculaire. Un peu déçu de l'histoire avec Antoine mais bon...
La scène dans la sacristie entre Steph et Michel. WOW ! J'ai tellement apprécié. C'était sensuel, sexuel et extrêmement chaud. Hahaha! On sentait la tension entre les deux jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte. C'était vraiment beau. J'attendais ce moment depuis le début de la saison... Dommage que ça été gâché par l'accomplissement du mariage.
Il y a quand même eu de bons côtés à cette finale. Le jeu d'Anne Casabonne est toujours aussi spectaculaire. Un peu déçu de l'histoire avec Antoine mais bon...
La scène dans la sacristie entre Steph et Michel. WOW ! J'ai tellement apprécié. C'était sensuel, sexuel et extrêmement chaud. Hahaha! On sentait la tension entre les deux jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte. C'était vraiment beau. J'attendais ce moment depuis le début de la saison... Dommage que ça été gâché par l'accomplissement du mariage.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
est-ce que c'est dans ma tête ou l'an dernier, elles étaient jaunes les deux? (genre comme les fenêtres)gazzoux1 a écrit : Effectivement c'est la même maison, elle est située sur le boulevard Gouin Ouest. La différence est au niveau de la couleur de porte, dans La Galère elle est rouge et dans ''O '' elle est noire, c'tà croire qu'il y a juste cette maison là qu'ils peuvent choisir
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. nov. 21, 2013 9:00 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -