RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Oui....une fille gagne....une fille gagne.....bonne idée il est temps
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
tu serais surpris si je te disais que je les compte déja les dodos et les heures??rockstarsly a écrit : [...]
Life's a journey..not a destination!!
Je me répete...dooooolores a écrit : [...]
ah ah...et toi...en as tu pris aussi, car tu répètes
ben la tu écouté le video ?? il dit le monde qui vote pour seb aller consulter pi sa presseJean999 a écrit : [...]
Quest-ce que ce commentaire ajoute ...
Loft Story c'est un jeu et lui il est parti alors ...
Après que le cloche a sonné dans un match de boxe doit-on continuer de frapper sur celui qui est par terre ??
dison que cé pas fort sa
Nice...tu me donnes quoi si je te donne le secret de la caramilk ?bizarroides a écrit : [...]
tu gagne un écran plasma de 42"
cé alex qui dit ca et dom dit on va mettre arcadio la dessusCFIM-Live a écrit : Je viens d'écouter le vidéo avec Priscilla... j'ai pas les paroles exactes mais... elle parle de la boule d'imunité qui est dans la brassière de Cynny et la elle dit faudrait que quelqu'un soulève Cynny par la taille et lui détache sa brassière... et elle dit a Alex... dit le a Arcadio, il est bon la dedans lui... la question qui tue Est-ce qu'Arcadio est bon dans le soulèvement par la taille ou dans le détachement de brassière ou les deux
Grain de sel a écrit : [...]
Je pense qu'il serait temps qu'une fille gagne LS, ça serait fun si Dom ou Priscilla l'emportait. Je connais ben des filles qui commencent à penser qu'on devrait se tenir entre filles pis voter pour une des deux.
meme si je supporte arca moi aussi jaimerai tellement sa quune fille ...je trouve que dom est adorable
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Absolument pas entk bonne chance et on va se voir Dimanche au galaMlle Hoover a écrit : [...]
tu serais surpris si je te disais que je les compte déja les dodos et les heures??
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Non tu ne te répètes pas....tu as répéter tout ce que j'avais écris...tu aurais pu couper ...en tout cas. c'est pas grave.floflo78 a écrit : [...]
Je me répete...
Mlle Hoover
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Il radote comme Mathieu mais jusqu'a date son discours a un meilleur effet sur les voteursclobri a écrit : [...]
Seb yé comme la Poune Y'aime son public!! Mais on s'entends pour dire que la maison pis le 200 000 sont quand même plus important c'est beau de vouloir nous flatter la mais quand même
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Bonne nuit a tous. A demain peut etre. ;-)
Dernière modification par ammyly le mar. mai 12, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- bizarroides
- Illustre Pie
Je le sais déjàcornelia a écrit : [...]
Nice...tu me donnes quoi si je te donne le secret de la caramilk ?
le caramel est geler et le chocolat est fondu dans un moule
c'est François massicote qui me là dit pour un billet de 45$
Dernière modification par bizarroides le mar. mai 12, 2009 12:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Penses-y à la gang de fille qu'on est ici, je suis certaine qu'on pourrait en faire gagner une des deux. Je préfère Dom, elle le mérite elle a très bien joué cette année.LeeLou a écrit : [...]
S't'une idée ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'avais pas vue ton commentairedooooolores a écrit : [...]
Non tu ne te répètes pas....tu as répéter tout ce que j'avais écris...tu aurais pu couper ...en tout cas. c'est pas grave.
- bizarroides
- Illustre Pie
MERCI tout le monde
Bonne nuit A+
demain si dieu le veux
Bonne nuit A+
demain si dieu le veux
Dernière modification par bizarroides le mar. mai 12, 2009 12:13 am, modifié 3 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Oui j'ai écouté le vidéo et il parle contre les internautes mais il ne parle pas contre les lofteurs (du moins je ne l'ai pas remarqué).undomiel a écrit : [...]
ben la tu écouté le video ?? il dit le monde qui vote pour seb aller consulter pi sa presse
dison que cé pas fort sa
Moi aussi je suis pour ça! Un fille qui gagne la maison pour une fois. Dom est vraiment une bonne joueuse depuis quelques semaines. Prisc restera toujours la tite sorcière. Comme certain on dit elle adore faire sa gère-mène. De plus, elle veut toujours avoir le dernier mot même si elle a tord. hihihi!Grain de sel a écrit : [...]
Je pense qu'il serait temps qu'une fille gagne LS, ça serait fun si Dom ou Priscilla l'emportait. Je connais ben des filles qui commencent à penser qu'on devrait se tenir entre filles pis voter pour une des deux.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mathieu le discours passait encore jpense que c'est les gestes posés qui ont pas passéCFIM-Live a écrit : [...]
Il radote comme Mathieu mais jusqu'a date son discours a un meilleur effet sur les voteurs
Grain de sel a écrit : [...]
Penses-y à la gang de fille qu'on est ici, je suis certaine qu'on pourrait en faire gagner une des deux. Je préfère Dom, elle le mérite elle a très bien joué cette année.
J'aime moins dom que prisc...mais bon c'est une fille
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]