Pas bien grave,Panda a écrit : [...]
Finalement c'est moi qui est fatiguée car j'aurais du penser plus, au lieu de te crère pis paniquer
Chu nounoune des fois
Mais mon chum m'aime quand même...
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas bien grave,Panda a écrit : [...]
Finalement c'est moi qui est fatiguée car j'aurais du penser plus, au lieu de te crère pis paniquer
Chu nounoune des fois
Mais mon chum m'aime quand même...
![]()
C'est plus facile d'aménager une garderie qu'un bureau de dentiste dans le sous-solAdhara a écrit : trop tard pour Sophie, il le manifeste bien Gui, ce qu'il veut c'est le condo et le reste et ce sera avec ME, c'est écrit dans le ciel, son cerveau du bas a choisit
cette rumeur là court depuis 2 semaines sur beaucoup de forum, mais les possibilités sont de 95% je dirais surtout que Lyli n'aura pas le temps de réveiller Sophie ou ME, en étant partis depuis 4 jours, ils ont enlevés bien des chances à JF et Lyli car la production ne les veut pas comme finalistes, il manquerait de jus pour les médias pour la finPanda a écrit : [...]
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 86698.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chepa si c'est vrai
Je l'ai écrit un peu plus tôt, que je croyais que les vidéos pourraient être présentés lors du souper d'élimination, ils l'ont déjà fait lors d'un Od.lululalib1 a écrit : S'il y a des vidéos, ils seront demain, juste avant la délibération...ou encore il y aura de vidéos des deux gars vendant leur salade...et puis pour la production qui protège M-E, je crois plutôt qu'ils ne veulent pas d'une finale avec J-F et Lydiane et Sophie par exemple....c'est déjà arrivé une autre année, et c'était assez plate merci....ils veulent un peu de suspense...ils se fouent carrément de qui seront les gagnants, ils veulent un peu d'action, et avec M-E, c,est un coup assuré....
eh! bien pas moi, j'aime bcp jeanmau mais pas le comportement de sa fille malgré qu'elle est très belle et qu'elle a une voix renversante, le reste est assez pouet pouetPanda a écrit : [...]
C'est plus facile d'aménager une garderie qu'un bureau de dentiste dans le sous-sol
Je le comprends
et secret ---> Depuis que je sais que ME est la fille de JeanMau, je veux qu'elle gagne !![]()
![]()
lululalib1 a écrit : S'il y a des vidéos, ils seront demain, juste avant la délibération...ou encore il y aura de vidéos des deux gars vendant leur salade...et puis pour la production qui protège M-E, je crois plutôt qu'ils ne veulent pas d'une finale avec J-F et Lydiane et Sophie par exemple....c'est déjà arrivé une autre année, et c'était assez plate merci....ils veulent un peu de suspense...ils se fouent carrément de qui seront les gagnants, ils veulent un peu d'action, et avec M-E, c,est un coup assuré....
Adhara a écrit : [...]
eh! bien pas moi, j'aime bcp jeanmau mais pas le comportement de sa fille malgré qu'elle est très belle et qu'elle a une voix renversante, le reste est assez pouet pouet
Jamais deux sans troix, alors pour la troisième fois, bonne nuit.Adhara a écrit : bon c'est vrai là ,j'y vais je tombe de sommeil buenas dias
Adhara a écrit : [...]
cette rumeur là court depuis 2 semaines sur beaucoup de forum, mais les possibilités sont de 95% je dirais surtout que Lyli n'aura pas le temps de réveiller Sophie ou ME, en étant partis depuis 4 jours, ils ont enlevés bien des chances à JF et Lyli car la production ne les veut pas comme finalistes, il manquerait de jus pour les médias pour la fin
Pas beaucoup en accord avec toi, moi là.Panda a écrit : [...]
The show est plus important que le mérite pis le sourire franc.
Mais Lydiane étudie à l'université, Sophie est dentiste, elles vont se payer un condo à la sueur de leur front.
C'est ça que je me dis
Que veux-tu, je suis de même.Adhara a écrit : [...]
eh! bien pas moi, j'aime bcp jeanmau mais pas le comportement de sa fille malgré qu'elle est très belle et qu'elle a une voix renversante, le reste est assez pouet pouet