Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai déjà été sur le site de la Sûreté du Québec et sur la liste de personnes disparues Cédrika y était , et elle n'y est plus maintenant, je me demande bien pourquoi ?
Julie Surprenant est là mais pas Jolène Riendeau ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Maribelle  a écritJ'ai déjà été sur le site de la Sûreté du Québec et sur la liste de personnes disparues Cédrika y était , et elle n'y est plus maintenant, je me demande bien pourquoi ?
Julie Surprenant est là mais pas Jolène Riendeau ...
ah oui? Elle y était?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pauvres parents... C'est beau d'avoir de l'espoir, mais si la petite n'est pas retrouvée, quand ça fera 1 mois, 2 mois... Je leur souhaite tellement que leur petite soit retrouvée, vivante ou non...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

lolilou  a écrit
ah oui? Elle y était?

Oui j'avais été vérifié si Cédrika était là..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Maribelle  a écrit
MERCI...
Je me souviens là que Claude Poirier a dit que le montant de 80'000$
était le plus gros montant qui a été offert pour retrouver quelqu'un .....au Québec je ne sais si c'est le cas ailleurs.

Comment ça se fait que C.Poirier dit toujours que ça feras 1mois demain il me semble que c'est vendredi  le 31 août...et que personne lui a dit son erreur...  

Faut pas tout prendre a la lettre  

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'espère juste pour ma part que tous les voyants ou pseudo voyants ainsi que tous les colporteur de rumeurs ne se mettront pas à engorger la ligne de ce cellulaire là...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Fridounne  a écrit

Faut pas tout prendre a la lettre  

Fridoune  tu as sans doute raison dans ce cas-ci, mais moi j'ai toujours considèrer que les dates c'est important
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lucide  a écrit

Je partage entierement ton avis... et je suis une femme.

Les faits concrets prouvent que les chances majeures de retrouver une personne sont dans la premiere semaine de sa disparition.
Rien a voir avec le positivisme....
Mais plutot une analyse réalistique et cartésienne de la situation. On a que se référé aux disparitions que nous avons eu au Quebec.
Je crois encore moins au fait que l'arrivée de Claude Poirier puisse faire changer d'idée au ravisseur si la petite est encore vivante. Je crois aussi que Claude Poirier qui a un tas d'expérience n'y croit pas vraiment lui non plus, je pense plutot qu'il l'a fait par compassion puisque c'est les parents qui lui ont demandé.

Je suis une femme aussi et je l'ai déjà exprimé que je crois que Cédrika est morte.
Pas que je sois pessimiste, mais plutôt réaliste...je suis un peu de ton avis concernant Claude Poirier, le gars était pas chaud cet après-midi pour ce point de presse (les parents ont exigé sa présence, je ne les en blâme pas je ne fais que constater), mais il y a été quand même, puis de donner son numéro de cell. et de dire que ça se passe entre lui et l'informateur ça relève d'après moi d'une tentative de dernier recours, va encore y avoir des voyants et des gens qui vont téléphoner pour grand chose j'imagine...
Mais bon je comprend que les parents doivent y tenir, je ne suis pas sans coeur, juste que le temps fait tic-tac et je vois pas pourquoi le ravisseur se rendrait au bout d'un mois

J'espère de tout mon coeur quand même que l'on puisse mettre la main sur ce sale individu pour qu'il ne fasse pas d'autres petites victimes... --Message edité par apbt le 2007-08-27 20:14:25--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Annouk  a écritJ'espère juste pour ma part que tous les voyants ou pseudo voyants ainsi que tous les colporteur de rumeurs ne se mettront pas à engorger la ligne de ce cellulaire là...

Amen!

Solorb
Nouveau Né du Forum

Message par Solorb »

Moi face à toute cette histoire
je reste possitive pour Cédrika
Je lui envois donc des ondes possitives
+++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne Soirée à tous et toutes
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je viens de lire la conférnce de presse des parents et claude poirier dans un forum marqué belgique
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

jaskab  a écritPauvres parents... C'est beau d'avoir de l'espoir, mais si la petite n'est pas retrouvée, quand ça fera 1 mois, 2 mois... Je leur souhaite tellement que leur petite soit retrouvée, vivante ou non...

Effectivement et c'est en passant a eux que je trouve déplorable les exces d'apparitions publiques, tous les forums qui ouvrent pour elle etc...
Parce que si on la retrouve pas dans les jours qui vont suivre, les recherches intensives vont cesser, la telévision va finir par ne plus en parler a moins de developpement, les forums vont se taire et eux vont se sentir completement abandonnés de la province et cela va être encore plus terrible pour eux.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Maribelle  a écrit
MERCI...
Je me souviens là que Claude Poirier a dit que le montant de 80'000$
était le plus gros montant qui a été offert pour retrouver quelqu'un .....au Québec je ne sais si c'est le cas ailleurs.

Comment ça se fait que C.Poirier dit toujours que ça feras 1mois demain il me semble que c'est vendredi  le 31 août...et que personne lui a dit son erreur...  

Peut-être parce que ça fera 4 semaines. LE mois d'aoît est un mois de 5 semaines
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Karo95
Stagiaire

Message par Karo95 »

Anyway que cela fasse 4 ou 5 semaines c'est long en titi
pour des parents.  Je remercie le ciel de ne pas vivre cette
situation.

Beaucoup d'ondes positives te sont envoyées Cédrika  xxx
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Maribelle  a écrit
Fridoune  tu as sans doute raison dans ce cas-ci, mais moi j'ai toujours considèrer que les dates c'est important

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je suis positive faut croire car je crois qu'elle est toujours vivante le petite Cedrika.

Si j'étais les parents j'aurais fait la même chose.  Je me foutrais pas mal qu'on retrouve le gars.  Moi je voudrais juste avoir ma fille auprès de moi et voir si elle a besoin de soin.

Plus tard par exemple je voudrais bien qu'on ait arrêté le coupable pour qu'il paye.

Mais d'ici là, je serais prête à tout.  Même à donner le foutu argent à celui qui a enlevé ma fille pour qu'il me la rende.

Je me connais, je penserais ainsi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Karo95  a écrit Anyway que cela fasse 4 ou 5 semaines c'est long en titi
pour des parents.  Je remercie le ciel de ne pas vivre cette
situation.

Mets en, 4 semaines = 1 mois pour moi.  Ça commence à faire long, caline que c'est difficile pour eux, c'est triste à voir. Moi j'ai comme un pressentiment qu'elle est vivante et qu'on va la retrouver, en tout cas je l'espère.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écritJe suis positive faut croire car je crois qu'elle est toujours vivante le petite Cedrika.

Si j'étais les parents j'aurais fait la même chose.  Je me foutrais pas mal qu'on retrouve le gars.  Moi je voudrais juste avoir ma fille auprès de moi et voir si elle a besoin de soin.

Plus tard par exemple je voudrais bien qu'on ait arrêté le coupable pour qu'il paye.

Mais d'ici là, je serais prête à tout.  Même à donner le foutu argent à celui qui a enlevé ma fille pour qu'il me la rende.

Je me connais, je penserais ainsi. Tu n'es pas la seule Tiffanys  ;) Moi itou si c'était ma fille je donnerais n'importe quoi pour la revoir,même le 80,000$ comme tu dis au ravisseur mais avec une bombe dans la valise d'argent
Je blague là mais je serais prête a tout  ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sylhan  a écrit

Mets en, 4 semaines = 1 mois pour moi.  Ça commence à faire long, caline que c'est difficile pour eux, c'est triste à voir. Moi j'ai comme un pressentiment qu'elle est vivante et qu'on va la retrouver, en tout cas je l'espère.

Moi aussi, je crois comme toi. Comme Marcel Charland dit sur son site, j'ai comme idée qu'il se prépare un gros coup pour ces jours-ci et je pense que ce seront des bonnes nouvelles. Il le faut!

Il ne restera qu'à bien la faire soigner ensuite. Pauvre petite, c'est triste pour nous tirer les larmes et nous arracher le coeur chaque fois qu'on voit sa photo affichée ou aux bulletins de nouvelles. Et tout ça même si elle est une petite inconnue. Les parents peuvent bien être déchirés...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

joanna  a écrit
Moi aussi, je crois comme toi. Comme Marcel Charland dit sur son site, j'ai comme idée qu'il se prépare un gros coup pour ces jours-ci et je pense que ce seront des bonnes nouvelles. Il le faut!

Il ne restera qu'à bien la faire soigner ensuite. Pauvre petite, c'est triste pour nous tirer les larmes et nous arracher le coeur chaque fois qu'on voit sa photo affichée ou aux bulletins de nouvelles. Et tout ça même si elle est une petite inconnue. Les parents peuvent bien être déchirés...  

Joanna,

ça n'a pas rapport mais qui est dans ta signature.  Depuis tantôt que je cherche ou je l'ai vue.  C'est qui ? --Message edité par tiffanys le 2007-08-27 22:43:52--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »