RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Avez vous une fenêtre publicitaire intempestive qui essaie toujours d'apparaître sur le forum vous autres? mon anti-virus arrête pas de m,avertir
dire que dom est bipolaire sur un ton degradant c 'est pas fortJean999 a écrit : [...]
Oui j'ai écouté le vidéo et il parle contre les internautes mais il ne parle pas contre les lofteurs (du moins je ne l'ai pas remarqué).
be happy
- trésorette
- Magicien des Mots
bon je vous souhaite une bonne nuit et j'ai un petit commentaire à faire moi je pensais qu'on venait ici pour pouvoir dire nos commentaires et discuter sur le loft sans jamais avoir de reproche de personnes quand nous parlons de nos préférés c'est sûr que c'est comme quand nous aimons une équipe de hockey c'est sûr que nous allons parler de l'équipe que nous aimons et dire des choses moins plaisante sur l'autre équipe mais c,est pas une raison pour se faire dire des paroles méchantes si nous ne pouvons plus parler de nos préférés sans se faire dire des méchantetés bien dites-le sinon nous allons être obligé de parler d'aucune personne dans le loft moi je ne suis inscrit sur le domaine pour pouvoir parler du loft des personnes que nous aimons et les personnes que nous aimons moins c'est sûr que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais je crois que nous sommes dans un pays libre et nous avons le droit de nous exprimer et c'est sûr que nous ne pouvons faire l'unanimité et aussi je suis seule à regarder le loft ça fait que j'ai personne avec qui n'en parler et je pensais que je pouvais m'exprimer sans me faire faire des reproches parce que je prend plus pour une personne que pour une autre sûr ce je vous remercie et je vous félicite pour votre beau travail
en fait il dit que dom est bispolaire, la journaliste lui dit que dave a parler contre lui et il passe je ne sais plus trop quel commentaire bref et nous les internautes ont y passe aussi donc ...Jean999 a écrit : [...]
Oui j'ai écouté le vidéo et il parle contre les internautes mais il ne parle pas contre les lofteurs (du moins je ne l'ai pas remarqué).
Moi je vous dis bonne nuit à tous et à demain
Ouin je pense que je vais garder ma télé moibizarroides a écrit : [...]
Je le sais déjà
le caramel est geler et le chocolat est fondu dans un moule
c'est François massicote qui me là dit pour un billet de 45$
trésorette a écrit : bon je vous souhaite une bonne nuit et j'ai un petit commentaire à faire moi je pensais qu'on venait ici pour pouvoir dire nos commentaires et discuter sur le loft sans jamais avoir de reproche de personnes quand nous parlons de nos préférés c'est sûr que c'est comme quand nous aimons une équipe de hockey c'est sûr que nous allons parler de l'équipe que nous aimons et dire des choses moins plaisante sur l'autre équipe mais c,est pas une raison pour se faire dire des paroles méchantes si nous ne pouvons plus parler de nos préférés sans se faire dire des méchantetés bien dites-le sinon nous allons être obligé de parler d'aucune personne dans le loft moi je ne suis inscrit sur le domaine pour pouvoir parler du loft des personnes que nous aimons et les personnes que nous aimons moins c'est sûr que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais je crois que nous sommes dans un pays libre et nous avons le droit de nous exprimer et c'est sûr que nous ne pouvons faire l'unanimité et aussi je suis seule à regarder le loft ça fait que j'ai personne avec qui n'en parler et je pensais que je pouvais m'exprimer sans me faire faire des reproches parce que je prend plus pour une personne que pour une autre sûr ce je vous remercie et je vous félicite pour votre beau travail
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
L'as tu déjà vu fort dans quelque chose toi....c'est bien dommage ce gars làdraco a écrit : [...]
dire que dom est bipolaire sur un ton degradant c 'est pas fort
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
seb ye quand meme fin avec cinny en lui parlant calmement. a datte c le seul qui a ete de bon conseil pour elle . les autres samuse solide a lenvoyer se peter la tete sur le mur , lol
pis un gros zero a mathieu dasn ses commentaires....il se cale encore....pas drole...c fini la game...pauvre david qui va se faire dire quil est un phoney...c un jeu...sti...un jeu
pis un gros zero a mathieu dasn ses commentaires....il se cale encore....pas drole...c fini la game...pauvre david qui va se faire dire quil est un phoney...c un jeu...sti...un jeu
moi j'ai pas çadooooolores a écrit : Avez vous une fenêtre publicitaire intempestive qui essaie toujours d'apparaître sur le forum vous autres? mon anti-virus arrête pas de m,avertir
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Faudrait choisir celle qui a le plus de chance d'avoir le support des gars d'ici la finale.LeeLou a écrit : [...]
J'aime moins dom que prisc...mais bon c'est une fille
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
et cé moins grave ???Jean999 a écrit : [...]
J'ai rien entendu de grave a propos de david , a part quil va lui parler..pis que y a des gens qui étaient pour la game a fond.floflo78 a écrit : [...]
en fait il dit que dom est bispolaire, la journaliste lui dit que dave a parler contre lui et il passe je ne sais plus trop quel commentaire bref et nous les internautes ont y passe aussi donc ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Quand on veut voir tout noir... Il a dit cela dans un contexte de blaque car la fille lui demandait avec qui il a couché et il a dit deux pour Dominique.draco a écrit : [...]
dire que dom est bipolaire sur un ton degradant c 'est pas fort
Tiré moi pu de tomates j'ai compris ... Je suis pas pro Seb alors je vous laisse votre forum.
Adios
Je veux remercier chacun et chacune d’entre vous : Administrateurs, modérateurs, résumeurs, capteurs vidéos et d’images, vous qui avez donné votre temps jour après jour, afin que nous puissions avoir tout ces moments dès plus agréable. Votre grande générosité est vraiment remarquable Vous êtes les champions de la plus belle démonstration de partage.
Pour moi vous êtes les vrais gagnants pas d’un jeu mais dans la vraie vie.
Merci X 1000 000
Pour moi vous êtes les vrais gagnants pas d’un jeu mais dans la vraie vie.
Merci X 1000 000
En ce moment c'est un être détestable... j'espère juste qu'il a des gens autours de lui qui vont l'aider a "stoper" l'escalade ... même si j'ai des gros doutes a ce sujet. Il doit manquer de monde "VRA" autours de lui... sinon il changerait de discours asser vite. Si personne de ses proches lui dit la vérité c'est fort probable que c'est des inconnus qui vont lui faire comprendre petit a petit... ça risque de faire plus mal a la longueundomiel a écrit : [...]
ben la tu écouté le video ?? il dit le monde qui vote pour seb aller consulter pi sa presse
dison que cé pas fort sa
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Strophe a écrit : [...]
T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable. Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.
Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.
j'approuve entièrement, j'ai plusieurs préférés, pis d'autres que j'aime pas, pis je me sens pas obligée d'écrire à chaque fois qu'il y a un commentaire qui fait pas mon affaire, mais depuis kek jours, c'est pesant un brin...
Mathieu a dit que lui ne jouait pas qu'il était vraiJOSEPH ARTHUR a écrit : seb ye quand meme fin avec cinny en lui parlant calmement. a datte c le seul qui a ete de bon conseil pour elle . les autres samuse solide a lenvoyer se peter la tete sur le mur , lol
Mathieu c'est cette partie la qui semble oublier C'EST un jeu!!LeeLou a écrit : [...]
J'ai rien entendu de grave a propos de david , a part quil va lui parler..pis que y a des gens qui étaient pour la game a fond.
- KobeBryant
- Illustre Pie
j'arrive pas à croire qui dit direct que les internauttes c'Est des no-lifes, etc. sans penser aux internautes qui ont voté pour lui...dooooolores a écrit : [...]
L'as tu déjà vu fort dans quelque chose toi....c'est bien dommage ce gars là