RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dooooolores
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par dooooolores »

Avez vous une fenêtre publicitaire intempestive qui essaie toujours d'apparaître sur le forum vous autres? mon anti-virus arrête pas de m,avertir
draco
Stagiaire

Message par draco »

Jean999 a écrit : [...]

Oui j'ai écouté le vidéo et il parle contre les internautes mais il ne parle pas contre les lofteurs (du moins je ne l'ai pas remarqué).
dire que dom est bipolaire sur un ton degradant c 'est pas fort

be happy
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

bon je vous souhaite une bonne nuit et j'ai un petit commentaire à faire moi je pensais qu'on venait ici pour pouvoir dire nos commentaires et discuter sur le loft sans jamais avoir de reproche de personnes quand nous parlons de nos préférés c'est sûr que c'est comme quand nous aimons une équipe de hockey c'est sûr que nous allons parler de l'équipe que nous aimons et dire des choses moins plaisante sur l'autre équipe mais c,est pas une raison pour se faire dire des paroles méchantes si nous ne pouvons plus parler de nos préférés sans se faire dire des méchantetés bien dites-le sinon nous allons être obligé de parler d'aucune personne dans le loft moi je ne suis inscrit sur le domaine pour pouvoir parler du loft des personnes que nous aimons et les personnes que nous aimons moins c'est sûr que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais je crois que nous sommes dans un pays libre et nous avons le droit de nous exprimer et c'est sûr que nous ne pouvons faire l'unanimité et aussi je suis seule à regarder le loft ça fait que j'ai personne avec qui n'en parler et je pensais que je pouvais m'exprimer sans me faire faire des reproches parce que je prend plus pour une personne que pour une autre sûr ce je vous remercie et je vous félicite pour votre beau travail
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Oui j'ai écouté le vidéo et il parle contre les internautes mais il ne parle pas contre les lofteurs (du moins je ne l'ai pas remarqué).
en fait il dit que dom est bispolaire, la journaliste lui dit que dave a parler contre lui et il passe je ne sais plus trop quel commentaire bref et nous les internautes ont y passe aussi donc ...
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Moi je vous dis bonne nuit à tous et à demain ;)
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

bizarroides a écrit : [...]

Je le sais déjà

le caramel est geler et le chocolat est fondu dans un moule
c'est François massicote qui me là dit pour un billet de 45$ :lol:
Ouin je pense que je vais garder ma télé moi :lol:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

trésorette a écrit : bon je vous souhaite une bonne nuit et j'ai un petit commentaire à faire moi je pensais qu'on venait ici pour pouvoir dire nos commentaires et discuter sur le loft sans jamais avoir de reproche de personnes quand nous parlons de nos préférés c'est sûr que c'est comme quand nous aimons une équipe de hockey c'est sûr que nous allons parler de l'équipe que nous aimons et dire des choses moins plaisante sur l'autre équipe mais c,est pas une raison pour se faire dire des paroles méchantes si nous ne pouvons plus parler de nos préférés sans se faire dire des méchantetés bien dites-le sinon nous allons être obligé de parler d'aucune personne dans le loft moi je ne suis inscrit sur le domaine pour pouvoir parler du loft des personnes que nous aimons et les personnes que nous aimons moins c'est sûr que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais je crois que nous sommes dans un pays libre et nous avons le droit de nous exprimer et c'est sûr que nous ne pouvons faire l'unanimité et aussi je suis seule à regarder le loft ça fait que j'ai personne avec qui n'en parler et je pensais que je pouvais m'exprimer sans me faire faire des reproches parce que je prend plus pour une personne que pour une autre sûr ce je vous remercie et je vous félicite pour votre beau travail
:clap: :clap: :clap:
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

draco a écrit : [...]

L'as tu déjà vu fort dans quelque chose toi....c'est bien dommage ce gars là
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

seb ye quand meme fin avec cinny en lui parlant calmement. a datte c le seul qui a ete de bon conseil pour elle . les autres samuse solide a lenvoyer se peter la tete sur le mur , lol

pis un gros zero a mathieu dasn ses commentaires....il se cale encore....pas drole...c fini la game...pauvre david qui va se faire dire quil est un phoney...c un jeu...sti...un jeu
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dooooolores a écrit : Avez vous une fenêtre publicitaire intempestive qui essaie toujours d'apparaître sur le forum vous autres? mon anti-virus arrête pas de m,avertir
moi j'ai pas ça :??:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

J'aime moins dom que prisc...mais bon :lol: c'est une fille
Faudrait choisir celle qui a le plus de chance d'avoir le support des gars d'ici la finale.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

et cé moins grave ???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

floflo78 a écrit : [...]

en fait il dit que dom est bispolaire, la journaliste lui dit que dave a parler contre lui et il passe je ne sais plus trop quel commentaire bref et nous les internautes ont y passe aussi donc ...
J'ai rien entendu de grave a propos de david , a part quil va lui parler..pis que y a des gens qui étaient pour la game a fond.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

draco a écrit : [...]

Quand on veut voir tout noir... Il a dit cela dans un contexte de blaque car la fille lui demandait avec qui il a couché et il a dit deux pour Dominique.

Tiré moi pu de tomates j'ai compris ... Je suis pas pro Seb alors je vous laisse votre forum.

Adios
Hannibal
Nouveau Né du Forum

Message par Hannibal »

Je veux remercier chacun et chacune d’entre vous : Administrateurs, modérateurs, résumeurs, capteurs vidéos et d’images, vous qui avez donné votre temps jour après jour, afin que nous puissions avoir tout ces moments dès plus agréable. Votre grande générosité est vraiment remarquable Vous êtes les champions de la plus belle démonstration de partage.
Pour moi vous êtes les vrais gagnants pas d’un jeu mais dans la vraie vie.

Merci X 1000 000
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

undomiel a écrit : [...]

ben la tu écouté le video ?? il dit le monde qui vote pour seb aller consulter pi sa presse
dison que cé pas fort sa
En ce moment c'est un être détestable... j'espère juste qu'il a des gens autours de lui qui vont l'aider a "stoper" l'escalade ... même si j'ai des gros doutes a ce sujet. Il doit manquer de monde "VRA" autours de lui... sinon il changerait de discours asser vite. Si personne de ses proches lui dit la vérité c'est fort probable que c'est des inconnus qui vont lui faire comprendre petit a petit... ça risque de faire plus mal a la longue
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Strophe a écrit : [...]

T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable. ;) Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.

Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.

j'approuve entièrement, j'ai plusieurs préférés, pis d'autres que j'aime pas, pis je me sens pas obligée d'écrire à chaque fois qu'il y a un commentaire qui fait pas mon affaire, mais depuis kek jours, c'est pesant un brin...
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : seb ye quand meme fin avec cinny en lui parlant calmement. a datte c le seul qui a ete de bon conseil pour elle . les autres samuse solide a lenvoyer se peter la tete sur le mur , lol

pis un gros zero a mathieu dasn ses commentaires....il se cale encore....pas drole...c fini la game...pauvre david qui va se faire dire quil est un phoney...c un jeu...sti...un jeu
Mathieu a dit que lui ne jouait pas qu'il était vrai :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

LeeLou a écrit : [...]

J'ai rien entendu de grave a propos de david , a part quil va lui parler..pis que y a des gens qui étaient pour la game a fond.
Mathieu c'est cette partie la qui semble oublier C'EST un jeu!! :crazy:
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

dooooolores a écrit : [...]

L'as tu déjà vu fort dans quelque chose toi....c'est bien dommage ce gars là
j'arrive pas à croire qui dit direct que les internauttes c'Est des no-lifes, etc. sans penser aux internautes qui ont voté pour lui...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »