LUSH
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: LUSH
Chew: comment trouves-tu les produits Batty's Bath à date?
Je les aimes bien, il ne sont pas du tout désechant, hydrate bien, sente bon. Par contre l'odeur ne reste pas bcp sur la peau pour les savonsx-superficial-x a écrit : Chew: comment trouves-tu les produits Batty's Bath à date?
Le beurre corporel lui oui!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Donc tu es satisfaite de ton achat? Tu trouves que ce sont des bons produits? Je suis allée sur leur site et je suis très tentée...
Au point de vue naturel, oui ce sont de bons produits! Elle met rien de chimique ou truc du genre!x-superficial-x a écrit : Donc tu es satisfaite de ton achat? Tu trouves que ce sont des bons produits? Je suis allée sur leur site et je suis très tentée...
On dirais que tout ses savons ont une arrière odeur qui revient, je me demande si elle utilise du beurre de cacao mais non ''désodorifié'' ( j'me souviens plus du terme) dans sa base de savon. C'est pas des odeurs chimiques, ni des odeurs comme chez lush. C'est des odeurs plus réelle (exemple tarte fraise-rubarbe) ça sent la tarte de ma grand-mère
Mais je les aimes vraiment, c'est différent de chez LUsh!
Son beurre corporel buttercream sent pareil comme le crémage au beurre betty crocker, ça sent vraiment bon , ça tombe pas trop sur le coeur!:)
L'odeur dont je parle, c'est pas une mauvaise odeur là, c'Est juste une arrière note qui reviens dans presque chaque savon, je me demande si c'Est dû au fait qu'ils sont entreposer tous ensemble, ou si c'Est vraiment un des ingredients qui sent ça...on dirais une petit note de chocolat!
Je pense que tu peux commander un pack samples, tu pourras vois si ça te plait sans dépenser une fortune. Hônnetement j'en ai commander BCP (trop) la premiere fois, mdr, j'en ai que 3 de tester ( et le scrub + beurre corporel!)
Dernière modification par ChEw le lun. nov. 22, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Est ce que quelqu'un a commandé la promotion a 100$ + free shipping? Ca venait avec une carte de 10$... J ai recu mon paquet mais j ai pas vu la carte de 10$????
Edit: J'aurais du lire le site de LUSH avant
Le 1er février 2011, vous recevrez la carte-cadeau par courriel à l’adresse que vous avez utilisée pour faire votre commande
Le 1er février 2011, vous recevrez la carte-cadeau par courriel à l’adresse que vous avez utilisée pour faire votre commande
Dernière modification par chivas450 le ven. déc. 03, 2010 2:29 pm, modifié 1 fois.
Non, ils se sont vendus très rapidement lorsqu'ils ont annoncés qu'il seraient diconstinué !Whisper a écrit : Les anciens parfums solides, sont encore disponible ?
Je voulais acheter un Honey I washed the kids pour Noel, et je ne le vois plus sur le site internet
pas de 3 pour un cette année
jai été chez lush laurier....
ma vendeuse habituelle etais la et toutite aussi,,,
comme elle a vue on se conaissais a ma laisser avec toutite
jai acheter la petite bombe neige blanche qui sent la pomme
et un morceau de savon Globe de neige (le bleu avec des morceaux blanc )
la semaine prochaine jy retourne me chercher la petite bombe glacée
jai été chez lush laurier....
ma vendeuse habituelle etais la et toutite aussi,,,
comme elle a vue on se conaissais a ma laisser avec toutite
jai acheter la petite bombe neige blanche qui sent la pomme
et un morceau de savon Globe de neige (le bleu avec des morceaux blanc )
la semaine prochaine jy retourne me chercher la petite bombe glacée
Je m'étais posé la même question, par contre je n'ai pas pris le temps de chercher la réponse. Donc, on reçoit la carte par mail le 1er février ? Bon à savoirchivas450 a écrit : Est ce que quelqu'un a commandé la promotion a 100$ + free shipping? Ca venait avec une carte de 10$... J ai recu mon paquet mais j ai pas vu la carte de 10$????
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Cette année il n' y aura pas de 3 pour 1 suposément non.
Mais les vendeuses ne sont pas suposé vous dire les speciaux du boxing day , vous allez voir rendu la :P
Mais les vendeuses ne sont pas suposé vous dire les speciaux du boxing day , vous allez voir rendu la :P
cest des 2 pour un sur certains cadeaux savon gel douche etcc
bref ceux avec la face de mark dessus
jai achetr un gros morceau de boule de neige et de bleu glacé et 2 petite bombe blanche a la pomme
sa ma couter 20 $
bref ceux avec la face de mark dessus
jai achetr un gros morceau de boule de neige et de bleu glacé et 2 petite bombe blanche a la pomme
sa ma couter 20 $
Bleh. J'aurais aimé que mon savon pour le visage soit à deux pour un!
J'ai tellement hâte d'avoir une grande baignoire pour pouvoir recompulser à nouveau!
Hier j'ai dû jeter une bonne partie de mes produits. Y'avait comme une croute blanche par dessus. Deuil!
J'ai tellement hâte d'avoir une grande baignoire pour pouvoir recompulser à nouveau!
Hier j'ai dû jeter une bonne partie de mes produits. Y'avait comme une croute blanche par dessus. Deuil!
Sur la site il n'y a déjà presque plus de cadeaux, tout les gros sont partis!
J,vais attendre et y alller en boutique vers le jour de l'an! Je prendrai ce qu'il reste
J,vais attendre et y alller en boutique vers le jour de l'an! Je prendrai ce qu'il reste