La Voix 20016, Dimanche 14 février
Re: La Voix 20016, Dimanche 14 février
0 voix là dedans et 3 se retournent. J'comprends rien
Son visage montre qu'elle a du vécu ..
Annouk a écrit : Je suis contente, Eric va en avoir un fort dans son équipe et n'a pas été choisi par dépit cette fois-ci
j'comprend pas qui choisisse juste les mêmes.. qu'ils hésitent à le choisir..Éric lapointe. Me semble que Éric est bon en spectacle , y chante ben , pi y fait carrière depuis assez longtemps pour avoir l'expérience qui faut pour coaché un candidat... pi en plus il est le meilleur rockeur au Québec... je comprend juste pas, peut-être qui parle pas beaucoup mais dans la musique c'est le best... c'est ce qui compte ... en tous cas lol
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J ai aimé sa voix.....mouhaha Pierre....
Merci Chattou et Missmustang
j'adore la derniere candidate... (Pastel) hein, Éric lapointe la connais.. j'espère qu'elle va le choisir .... la
Dernière modification par Talica le dim. févr. 14, 2016 10:01 pm, modifié 1 fois.
Elle a une voix de train....je l aime Pierre
Merci Chattou et Missmustang
bouquet a écrit : pauvre Éric.
j'comprends vraiment pas.. qu'elle l'ait pas choisi... j'aime bien sa voix par contre!
Me semble que si j'aurais chanté avec Éric lapointe j'y serai aller avec certain.. (dommage que je chante mal hahha )
Ha, je viens de l'entendre dire qu'elle ne veut pas s'accocié avec le style rock, qu'elle est plutôt du style soul.. ok je lui pardonne si c'est pour cette raison la!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 14, 2016 11:47 pm, modifié 1 fois.