Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Épisode du lundi 24 octobre 2016

Une tragédie frappe Marc et Mylène de plein fouet. C’est l’horreur sans nom. Tout cela a également de lourdes conséquences pour Claudine.
Hélène découvre une lettre mystérieuse. Stéphanie se prépare pour son bal de fin d’année.

Extrait...
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... 24-octobre
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

mon mari a écouté tous les épisodes en rafale hier, il était tanné de pas savoir de quoi moi et mon frère parlait. Il a trouvé ça bon, et comme de raison a bien aimé les scènes de fesse. Pour lui , ça ajoute toujours quelque chose d'intéressant à une histoire. :lol:
Dernière modification par bouquet le lun. oct. 24, 2016 12:53 pm, modifié 1 fois.
Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lillas »

bouquet a écrit :mon mari a écouté tous les épisodes en rafale hier, il était tanné de pas savoir de quoi moi et mon frère parlait. Il a trouvé ça bon, et comme de raison a bien aimé les scènes de fesse. Pour lui , ça ajoute toujours quelque chose d'intéressant à une histoire. :lol:
Haha à peu près comme mon chum qui s'était jamais intéressé à Unité 9 jusqu'à temps qu'il voit une scène de fesses entre Shandy et une autre fille. Tout d'un coup, l'émission est devenue intéressante !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lillas a écrit : [...]

Haha à peu près comme mon chum qui s'était jamais intéressé à Unité 9 jusqu'à temps qu'il voit une scène de fesses entre Shandy et une autre fille. Tout d'un coup, l'émission est devenue intéressante !

il trouve ça bon aussi Unité 9... :lol: il y a le fait qu'à sa job, ils ont des séances de commères durant les breaks où ils parlent des émissions, et là il se sentait démuni de ne pouvoir participer au débat...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

christou a écrit : [...]

J'ai visionné l'épisode 7 et Marc Lemaire dit un moment donné suite au décès du bébé ''c'est encore moi toujours moi'' ....quelque chose comme ça. Comme s'il était encore coupable d'un gros drame!
Oh intéressant, je n'avais pas osé regarder avant d'avoir vu l'épisode, je n'aime pas avoir des scoops d'avance autrement je perds un peu l'intérêt… C'est vrai que c'est une affirmation qui peut supposer plein d'affaires :)

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

OMG que l'émission d'hier était triste et difficile à regarder!!! Le jeux des comédiens étaient parfait!!! Ils ont su passer l'émotion!!! C'était intense je trouve!
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Oui, c'était horrible de faire mourir le petit ... en plus qu'ils nous le montrent qui a l'air d'un petit ange endormi... ouf... très dur...

J'espère que les derniers épisodes ne seront pas tous aussi lourds... c'est bien le drame, mais là c'est comme trop...

Claudine se sent tellement coupable...ouf...

Me semble que Hélène a aucune émotion... un bébé vient de mourir pis elle se promène là comme si c'était un étranger pour elle... Même chose pour le Doc Lemaire... il a fait une crise dans son auto, mais sinon il continue son petit souper avec sa prière...

Il doit y avoir un lien important si ils ont redit encore que la mère de Claudine trouvait le Doc pas mal beau...

Moi je pense que son père aurait peut-être tabasser Jean Forget... il semblait pas l'aimer bien fort et surtout qu'il était gay...
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ayoye, c'est rough à écouter... :ouin: :ouin:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ayoye, tellement bien joué... chapeau à Alexandre Goyette...

Un contenu bien lourd encore une fois, j'ai hâte à la fin.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ce qui m'a fait décrocher un peu est le fait qu'il aille lui même reconduire son bébé à l'hôpital, dans le trafic, au lieu d'appeler le 911...

Mais c'est vrai que c'était hyper triste. Surtout la scène où ils le regardent comme s'il dormait. Ses petits bras de bébé au-dessus de sa tête. :cry:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moss a écrit : Ce qui m'a fait décrocher un peu est le fait qu'il aille lui même reconduire son bébé à l'hôpital, dans le trafic, au lieu d'appeler le 911...

Mais c'est vrai que c'était hyper triste. Surtout la scène où ils le regardent comme s'il dormait. Ses petits bras de bébé au-dessus de sa tête. :cry:
Ben moi je parlais toute seule, je lui disais eille appelle le 911 :gla:

Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

J'imagine que ça doit être l'adrénaline mais conduire, sans paniquer après avoir trouvé son bébé inconscient dans sa voiture, il faut le faire ! Pis en plus, il a eu le temps de téléphoner à sa blonde et à son père !
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en spoiler un peu de la prochaine émission (épisode 8)? J'ai toujours hâte d'en savoir plus...

merci :)
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Sun a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en spoiler un peu de la prochaine émission (épisode 8)? J'ai toujours hâte d'en savoir plus...

merci :)
Je peux te mettre la description de la semaine prochaine qu'on a sur tou.tv...
Suite au drame qu'ils ont vécu, l'amour qui unissait Marc et Mylène est fragilisé. Comment réussiront-ils à sauver leur couple? Rongée par la culpabilité, Claudine plonge dans un profond désarroi. Elle a des sueurs froides quand elle reçoit la visite inattendue de Mylène. Claudine est sur le point de craquer. Hélène met Mylène au courant de la lettre anonyme qu'elle a reçue et poursuit ses recherches pour tenter d'éclairer le mystère planant autour de son amoureux, Jacques Lemaire.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je viens de visionner l'épisode 8 et Alexandre Goyette est époustouflant ainsi que Maude Guérin.....leurs émotions sont tellement bien jouées!
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

ceux et celles qui ont regardé l'épisode 8
Croyez-vous que Mylène a compris ce qui ce passait entre Marc et Claudine? C'est l'impression que j'ai eu quand elle était assise au parc et qu'ensuite elle est allé voir Claudine...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

gabou a écrit : ceux et celles qui ont regardé l'épisode 8
Croyez-vous que Mylène a compris ce qui ce passait entre Marc et Claudine? C'est l'impression que j'ai eu quand elle était assise au parc et qu'ensuite elle est allé voir Claudine...
Plus ça va plus je me dis que oui elle semble avoir deviné !! Je ne sais pas à quoi elle joue mais elle est spéciale cette Mylène. Je sais pas comment ça va finir tout ça , il ne reste que 2 épisodes!!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

gabou a écrit : ceux et celles qui ont regardé l'épisode 8
Je crois qu'elle a commencé à comprendre lorsqu'elle a vu que la roue de secours était dans le coffre arrière de l'automobile. Le mensonge de la crevaison donné comme excuse pour le retard au chalet ne fait plus aucun doute pour Mylène.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

christou a écrit : [...]

Plus ça va plus je me dis que oui elle semble avoir deviné !! Je ne sais pas à quoi elle joue mais elle est spéciale cette Mylène. Je sais pas comment ça va finir tout ça , il ne reste que 2 épisodes!!
Ce n'est pas 3 épisodes? Nous aurons la 8ème lundi prochain ensuite il restera 9 et 10
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Lillas a écrit : J'imagine que ça doit être l'adrénaline mais conduire, sans paniquer après avoir trouvé son bébé inconscient dans sa voiture, il faut le faire ! Pis en plus, il a eu le temps de téléphoner à sa blonde et à son père !
En même temps, attendre une ambulance ça peut être long et c'est souvent du temps de perdu. J'aurais fait la même chose que lui. J'aurais voulu arriver au plus vite et je n'aurais pas attendu que l'ambulance arrive.

Moi je crois que le feu a été mis par Marc Lemaire et que son père le sait depuis le début et que c'est pour ça qu'il a quitté la ville si rapidement après l'incendie.

Ce que j'ai trouvé de bizarre cette semaine, c'est la réaction du père de Claudine pendant qu'il prenait la photo lors du bal. Il a dit que ça ne ferait pas des enfants forts. Il savait donc avant que son chum policier lui dise que le jeune était gay.

C'est peut-être lui qui a mis le feu. :??:
Dernière modification par Sycha le mer. oct. 26, 2016 7:04 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »