Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : Perso, je trouve qu'elle mélange ben des choses Safia ...

Oui plusieurs (dont moi je l'avoue) ont critiqué sa tenue et son attitude générale, mais elle est pas la seule a avoir passé dans le tordeur ...

Marie Mai pis sa robe lette et ses remerciements hypermalaisants pour son ex, malaise qui semble-t-il était palpable dans toute la salle ...

Chloé Ste Marie était probablement pas là mais a chaque apparition publique les gens commentent ses accoutrements .. Diane Dufresne et Julie Snyder ont écopé elles aussi de plusieurs commentaires négatifs, pourtant j'ai jamais entendu aucune d'elles en faire un plat comme l'a fait Safia hier (ou aujourd'hui ché pu ) ...

Concernant le fait que cé parce qu'elle a un vagin ( ... ) cé pas avec des arguments de meme que le féminisme (le vrai là, pas l'extrémiste mais le féminisme " naturel " qui veut que la femme est un être humain à part entière et qui, de ce fait, mérite les mêmes égards et peut revendiquer les mêmes droits que les hommes en terme d'équité salariale et de traitement humanitaire en général ... Si elle était un peu moins axée sur sa petite personne, elle aurait su que quasi tout le monde trouve que Jean Leloup est sale et s'habille mal, aussi grand son génie créatif puisse-t-il être. Elle aurait su qu'un Dan Bigras en camisole et jeans déchiré dans un gala, ca fait crissement dur et que les Colocs en coats d'hiver et bottines sales regroupés autour du micro pour faire des remerciements incompréhensibles because gelés comme des balles c'était rien de très fameux .. Idem pour une Marjo qui a plusse de plis sur les bras que dans face et qui danse en mini jupe le pet à l'air en pognant les fesses d'un jeune guitariste sur le stage ... Et pis j'en passe ...

Pis tout ça, ça a déjà fait partie des critiques et des commentaires désagréables AU MOMENT OÙ C'EST ARRIVÉ.

Un beau jour, y a qqn à l'ADISQ ou à un autre gala qui a dit que c'était assez et qu'il était temps que les personnalités publiques, du moins celles en nomination, fassent un ptit effort .. pour leur public ... Tsé sont contents de recevoir un prix à un gala ? Ben en retour, habille toi un peu viarge ... laisse ton linge d'écurie chez vous pis va au village des valeurs t'acheter un pantalon de fortrel pis un top a 10 $ mais tu vas probablement doubler ou tripler tes chances de donner envie a du monde qui te connait pas, de te connaitre et/ou d'écouter ta musique ...

Parce que perso, Sofia ché pu qui, pour sa premiere apparition publique officielle en tant que gagnante d'un trophée lors d'un gala .. elle me donne pas pantoute le goût d'acheter sa musique et encore moins de l'écouter ... Comme qui dirait, quand tu te crisses des autres et de ce qu'ils pensent, attends toi a ce qu'ils fassent pareil avec toi ...

Mes deux cennes noires ...
:jap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

En fait mon problème en résumé c'est qu'on parle plus de ses guenilles que de sa performance qui était absolument fantastique.
Je la connaissais zéro Safia Nolin en passant. Mais je me suis foutu de son accoutrement et j'ai découvert une artiste pleine de talent qui m'a beaucoup plu et je trouve ça dommage que la plupart des gens n'aie pas fait de même....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

*Raphaëlle* a écrit : En fait mon problème en résumé c'est qu'on parle plus de ses guenilles que de sa performance qui était absolument fantastique.
Je la connaissais zéro Safia Nolin en passant. Mais je me suis foutu de son accoutrement et j'ai découvert une artiste pleine de talent qui m'a beaucoup plu et je trouve ça dommage que la plupart des gens n'aie pas fait de même....
Mais ça c'est un peu sa faute à elle non? Elle aurait pu faire rayonner son talent au lieu d'attirer l'attention par son look. C'est clair quet quand tu choisis de t'habiller de même lors d'un gros gala télévisé tu peux t'attendre à des commentaires sur ton look. Elle avait pas besoin de se déguiser en Marie-Mai pour ça mais un truc sobre approprié à l'occasion aurait suffit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Anyway y a toujours fallu être fait plus fort pour bitcher local haha

:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Rachalou »

elle avait un autre vetement pour changer avec les soeurs boulay. Si elle avait juste mis ce kit noir elle aurait passé plus facilement dans un endroit comme un gala. C'etait plus neutre. Mais elle a quand meme eu ce qu'elle voulait que tout le monde la connaisse. Maintenant reste a ce que tout le monde l'aime ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Emie »

Déjà en partant, si elle avait échangée sa vieille veste de laine pour un veston coupe boyfriend, son jeans et son tshirt aurait été un peu plus chic. Comme plusieurs ont dit, il y a une grosse marge entre un look comme elle portait et une robe Chanel à 10 000$.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

liz a écrit : Perso, je trouve qu'elle mélange ben des choses Safia ...

Oui plusieurs (dont moi je l'avoue) ont critiqué sa tenue et son attitude générale, mais elle est pas la seule a avoir passé dans le tordeur ...

Marie Mai pis sa robe lette et ses remerciements hypermalaisants pour son ex, malaise qui semble-t-il était palpable dans toute la salle ...

Chloé Ste Marie était probablement pas là mais a chaque apparition publique les gens commentent ses accoutrements .. Diane Dufresne et Julie Snyder ont écopé elles aussi de plusieurs commentaires négatifs, pourtant j'ai jamais entendu aucune d'elles en faire un plat comme l'a fait Safia hier (ou aujourd'hui ché pu ) ...

Concernant le fait que cé parce qu'elle a un vagin ( ... ) cé pas avec des arguments de meme que le féminisme (le vrai là, pas l'extrémiste mais le féminisme " naturel " qui veut que la femme est un être humain à part entière et qui, de ce fait, mérite les mêmes égards et peut revendiquer les mêmes droits que les hommes en terme d'équité salariale et de traitement humanitaire en général ... Si elle était un peu moins axée sur sa petite personne, elle aurait su que quasi tout le monde trouve que Jean Leloup est sale et s'habille mal, aussi grand son génie créatif puisse-t-il être. Elle aurait su qu'un Dan Bigras en camisole et jeans déchiré dans un gala, ca fait crissement dur et que les Colocs en coats d'hiver et bottines sales regroupés autour du micro pour faire des remerciements incompréhensibles because gelés comme des balles c'était rien de très fameux .. Idem pour une Marjo qui a plusse de plis sur les bras que dans face et qui danse en mini jupe le pet à l'air en pognant les fesses d'un jeune guitariste sur le stage ... Et pis j'en passe ...

Pis tout ça, ça a déjà fait partie des critiques et des commentaires désagréables AU MOMENT OÙ C'EST ARRIVÉ.

Un beau jour, y a qqn à l'ADISQ ou à un autre gala qui a dit que c'était assez et qu'il était temps que les personnalités publiques, du moins celles en nomination, fassent un ptit effort .. pour leur public ... Tsé sont contents de recevoir un prix à un gala ? Ben en retour, habille toi un peu viarge ... laisse ton linge d'écurie chez vous pis va au village des valeurs t'acheter un pantalon de fortrel pis un top a 10 $ mais tu vas probablement doubler ou tripler tes chances de donner envie a du monde qui te connait pas, de te connaitre et/ou d'écouter ta musique ...

Parce que perso, Sofia ché pu qui, pour sa premiere apparition publique officielle en tant que gagnante d'un trophée lors d'un gala .. elle me donne pas pantoute le goût d'acheter sa musique et encore moins de l'écouter ... Comme qui dirait, quand tu te crisses des autres et de ce qu'ils pensent, attends toi a ce qu'ils fassent pareil avec toi ...

Mes deux cennes noires ...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par kakaouette »

J'ai une petite question; c'est quoi qu'elle a dit Marie-Mai de malaisant j'ai manqué ce bout là. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

kakaouette a écrit : J'ai une petite question; c'est quoi qu'elle a dit Marie-Mai de malaisant j'ai manqué ce bout là. Merci :)
Elle a remercié son chum, David Laflèche qui était derrière toute sa carrière, ou quelque chose de même, alors qu'il n'y a pas un an, elle disait exactement la même chose de Fred Singe laid.

Edit: ortho... ah pis non. Auto-correct, tu gagnes pour cette fois-ci.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 02, 2016 9:58 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Geneviève Leclerc est arrivée avec sa blonde sur le tapis rouge

Image

L’ancienne de La Voix, Geneviève Leclerc, s’est présentée au bras de sa blonde. Geneviève s’était rendue très loin dans l’aventure de La Voix il y a 2 saisons
et sa carrière prend son envol! Le couple était vraiment splendide et il n’y a pas de doute que l’amour régnait entre elles.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Andréanne Sasseville a présenté un prix au Gala Adisq ce dimanche

Image

L’animatrice Andréanne Sasseville avait été diagnostiquée avec un cancer du sein il y a un peu plus de 2 ans. Malheureusement, le cancer s’est généralisé et il est très agressif.

Andréanne était animatrice à Sirius XM depuis plusieurs années. Elle a fait d’innombrables entrevues avec les artistes du Québec dans les dernières années… Souvent malgré le cancer.

C’est d’ailleurs pourquoi Andréanne Sasseville a reçu une ovation lorsqu’elle est montée sur scène pour présenter un prix au Gala Adisq dimanche…

Par la suite, elle était en chaise roulante dans les coulisses. Cette photo ci-haut avec Céline Dion est incroyablement touchante!

Andréanne s’était confiée sur son cancer à Philippe Brach il y a quelques semaines. Très touchant encore une fois.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a4bXRMpbOpE[/youtube]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Anya a écrit : Andréanne Sasseville a présenté un prix au Gala Adisq ce dimanche

Image

L’animatrice Andréanne Sasseville avait été diagnostiquée avec un cancer du sein il y a un peu plus de 2 ans. Malheureusement, le cancer s’est généralisé et il est très agressif.

Andréanne était animatrice à Sirius XM depuis plusieurs années. Elle a fait d’innombrables entrevues avec les artistes du Québec dans les dernières années… Souvent malgré le cancer.

C’est d’ailleurs pourquoi Andréanne Sasseville a reçu une ovation lorsqu’elle est montée sur scène pour présenter un prix au Gala Adisq dimanche…

Par la suite, elle était en chaise roulante dans les coulisses. Cette photo ci-haut avec Céline Dion est incroyablement touchante!

Andréanne s’était confiée sur son cancer à Philippe Brach il y a quelques semaines. Très touchant encore une fois.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a4bXRMpbOpE[/youtube]
Ça me brise le coeur...Maudit cancer!! :(







Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Fanfoi a écrit : [...]


Elle a remercié son chum, David Laflèche qui était derrière toute sa carrière, ou quelque chose de même, alors qu'il n'y a pas un an, elle disait exactement la même chose de Fred Singe laid.

Edit: ortho... ah pis non. Auto-correct, tu gagnes pour cette fois-ci.
lol ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

kakaouette a écrit : J'ai une petite question; c'est quoi qu'elle a dit Marie-Mai de malaisant j'ai manqué ce bout là. Merci :)
Moi j'ai plus compris qu'elle reconnaissait que David, de par son métier de directeur musical, avait presque toujours été derrière elle à chacune de ses prestations télé... Il était d'ailleurs effectivement derrière elle en tant que directeur musical du gala quand elle a dit ça (il n'était pas assis avec elle dans le public). Mais c'était quand même weird, surtout que Fred St-Gelais était aussi souvent là pendant ses shows comme guitariste... Ça donnait surtout l'impression qu'elle tenait à remercier son nouveau chum pour son support dans sa carrière et que c'est le seul lien qu'elle a trouvé (ou du moins, qu'elle pouvait dire).
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par bububulle »

Je vois passer plein de lettres de support à Safia Nolin (articles de journaux ou artistes) sur mon fil facebook et je commence à me demander pourquoi ils continuent de faire des Gala... C'est quand même ironique car un des filons d'humour de Louis-José Houde pendant la soirée c'était «le showbusiness»; le fait que c'était démodé et n'intéressait plus les artistes. Et le Gala de l'ADISQ (et les autres galas), ben à quelquepart, ça en sont des showbusiness. Et ce que Safia Nolin, mais aussi les prédecesseurs qui ont fait comme elle (Jean Leloup, Philippe Brach, les Colocs, etc.) nous envoient comme message, c'est que le showbusiness, ils n'en veulent pas. Et alors que le but du gala est sans doute de faire rayonner l'industrie musicale québécoise auprès du grand public: bien les cotes d'écoute baissent d'années en années et Philippe Brach nous a dit lors de la présentation de la relève que le fait d'avoir gagné ce prix là l'an passé n'a rien changé à sa carrière, à ses chiffres de ventes de musique...

Donc si les artistes sentent que prendre part au gala, c'est être faux, c'est jouer une game et qu'ils n'ont plus le goût d'embarquer - et si le public n'embarque plus non plus... pourquoi est-ce que ça continue? pourquoi est-ce que ça continue dans le même format? J'imagine déjà les artistes l'an prochain débarquer tous ensembles en jeans et t-shirts pour protester contre l'intimidation dont Safia Nolin a été victime ces derniers jours... Donc pourquoi ne pas couper dans l'ensemble du décorum? Louer une grange, faites juste offrir des prestations et danser, à un moment donné, donnez des prix en argent (au lieu du Félix) à certains et au lieu de leur donner un micro pour qu'ils fassent des remerciements, donnez-leur un fil twitter sur lequel ils peuvent juste publier un merci à tous ceux qui ont contribué à leur album/spectacle. Filmez le tout avec un cellulaire et mettez ça sur snapchat et youtube. Ça va coûter moins cher et la pression va être moins forte pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Cha-a-ou ani »

Moi ça m'énerve les galas ! Les artistes qui se donnent des prix en se faisant dire qu'ils sont donc bons, donc beaux, qu'ils chantent/jouent donc bien ! C'est pas assez de voir leur face partout à la télé et dans les revues et sur internet, ils doivent en plus recevoir des ti-trophés ! Je travaille dans un hôpital, mes collègues et moi ( tous les métiers confondus ) on en recevra jamais de trophée et je sais pas là... mais me semble qu'on en fait beaucoup pour la société nous aussi..! Comme mon chum qui travaille dans la construction, ou ma mère qui est couturière ou n'importe qui d'entre vous qui prend son métier à coeur et se lève chaque matin pour aller travailler.

J'aime écouter la télé, j'aime me divertir et je trouve qu'il y a de bonnes séries et de bons comédiens québécois. J'adore la musique d'ici, nos chanteurs ont beaucoup de talents. Je suis mes préférés sur les réseaux sociaux, leur écrit de bons commentaires, va à leur show quand je peux, achète leurs albums... Mais je trouve vraiment de trop les galas pour flatter leur petit égo !
Dernière modification par Cha-a-ou ani le mer. nov. 02, 2016 1:17 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

bububulle a écrit : Je vois passer plein de lettres de support à Safia Nolin (articles de journaux ou artistes) sur mon fil facebook et je commence à me demander pourquoi ils continuent de faire des Gala... C'est quand même ironique car un des filons d'humour de Louis-José Houde pendant la soirée c'était «le showbusiness»; le fait que c'était démodé et n'intéressait plus les artistes. Et le Gala de l'ADISQ (et les autres galas), ben à quelquepart, ça en sont des showbusiness. Et ce que Safia Nolin, mais aussi les prédecesseurs qui ont fait comme elle (Jean Leloup, Philippe Brach, les Colocs, etc.) nous envoient comme message, c'est que le showbusiness, ils n'en veulent pas. Et alors que le but du gala est sans doute de faire rayonner l'industrie musicale québécoise auprès du grand public: bien les cotes d'écoute baissent d'années en années et Philippe Brach nous a dit lors de la présentation de la relève que le fait d'avoir gagné ce prix là l'an passé n'a rien changé à sa carrière, à ses chiffres de ventes de musique...

Donc si les artistes sentent que prendre part au gala, c'est être faux, c'est jouer une game et qu'ils n'ont plus le goût d'embarquer - et si le public n'embarque plus non plus... pourquoi est-ce que ça continue? pourquoi est-ce que ça continue dans le même format? J'imagine déjà les artistes l'an prochain débarquer tous ensembles en jeans et t-shirts pour protester contre l'intimidation dont Safia Nolin a été victime ces derniers jours... Donc pourquoi ne pas couper dans l'ensemble du décorum? Louer une grange, faites juste offrir des prestations et danser, à un moment donné, donnez des prix en argent (au lieu du Félix) à certains et au lieu de leur donner un micro pour qu'ils fassent des remerciements, donnez-leur un fil twitter sur lequel ils peuvent juste publier un merci à tous ceux qui ont contribué à leur album/spectacle. Filmez le tout avec un cellulaire et mettez ça sur snapchat et youtube. Ça va coûter moins cher et la pression va être moins forte pour tout le monde.
tu fais un point là :lol: c'est vrai que dans un sens cet air de je m'en foutisse que beaucoup affichent envers les galas, comme si c'était en dessous d'eux et de leurs valeurs morales , prête à confusion. C'est un peu comme les artistes qui se font juger parce qu'ils ont vendu leur musique pour une pub, mon Dieu que c'est grave. Je pense que beaucoup se prennent trop au sérieux dans le domaine artistique, et ce souvent eux les plus mal attriqués. Comme si ça prouvait qu'ils s'en foutent vraiment. Par contre ils sont au gala. Dans quel but, vendre des tickets, des disques?

C'est un fait que si tout les artistes s'habillaient tout croches , ce serait moins intéressant à écouter. L'autre de la Voix était pas mieux avec ses cheveux motonnés et sales , on devrait en parler aussi.... c'est vrai que si on regarde dans l'ensemble, beaucoup aurait besoin de revoir leur look. Et quand Celine est arrivé avec sa robe de designer, ça faisait un choc, et je pense qu'elle a du en avoir un elle aussi. D'habitude elle est plus low profile au Québec, elle a du faire comme Safia Nolin pis se dire : bin fuck , M'a mettre ce que je veux pis qu'ils mangent de la... :lol: Les deux côtés du spectre mais qui disent la même chose au fond.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La vraie raison de l’absence d’Ariane Moffatt à l’Adisq

Image

Depuis la soirée du gala de l’Adisq, l’affaire de Safia Nolin fait beaucoup de bruit. La pauvre est victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux depuis le gala.

Beaucoup d’artistes tels qu’Ariane Moffatt ont pris sa défense. En prenant la parole pour soutenir Safia, Ariane en a profité pour adresser quelque chose qu’elle avait sur
le coeur depuis très longtemps… Elle a donné la véritable raison de son absence très remarquée lors de la soirée de l’Adisq.

La chanteuse a affirmé en avoir plus qu’assez d’être jugé sur son apparence. Ariane soutient que le fait de manquer le gala lui a permis de s’éviter beaucoup de tracas
par rapport au jugement des autres. Voici un extrait de son message:

«Le monde peut être si laid parfois…

De plus en plus j’ai l’impression qu’on se met complètement à nu pour faire exister nos chansons mais qu’au final on est qu’un punching-bag pour gérants d’estrades frustrés
qui ne nous connaissent qu’à travers le prisme vide des médias de masse.
Je ne suis pas allée à l’ADISQ cette année parce que je pouvais me l’éviter. Éviter de payer un styliste, maquilleuse-coiffeuse (que j’adore) pour quand même me trouver
grosse dans mon kit cher que je ne remettrai jamais, avoir mal aux pieds après 20 mins et évidemment être jugée par en arrière sur mon look et le choix de mes vêtements ...»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pauvre tite chose va... :sarcastic:

Moi je suis juste une pauvre informaticienne qui bosse dans un CIUSSS et qui rame le plus qu'elle peut pour que les systèmes informatiques qui desservent des patients ne plantent pas...

C'est vrai, c'est bien moins hot que d'écrire des chansons, c'est bien moins important que d'être invitée vip à des galas que tout le monde regarde... J'suis pas hot moi, je suis juste une pauvre travailleuse dans le réseau de la santé...

Et malgré tout ça, j'ai un code vestimentaire à respecter... Pas de robe de bal non, mais un code malgré tout... Et je suis aussi sujette à faire rire de moi si je m'habille comme une sans abri...

Des fois les artistes me choquent... Comme si c'était donc si pire que les autres leur sort! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Anya a écrit : La vraie raison de l’absence d’Ariane Moffatt à l’Adisq

Image

Depuis la soirée du gala de l’Adisq, l’affaire de Safia Nolin fait beaucoup de bruit. La pauvre est victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux depuis le gala.

Beaucoup d’artistes tels qu’Ariane Moffatt ont pris sa défense. En prenant la parole pour soutenir Safia, Ariane en a profité pour adresser quelque chose qu’elle avait sur
le coeur depuis très longtemps… Elle a donné la véritable raison de son absence très remarquée lors de la soirée de l’Adisq.

La chanteuse a affirmé en avoir plus qu’assez d’être jugé sur son apparence. Ariane soutient que le fait de manquer le gala lui a permis de s’éviter beaucoup de tracas
par rapport au jugement des autres. Voici un extrait de son message:

«Le monde peut être si laid parfois…

De plus en plus j’ai l’impression qu’on se met complètement à nu pour faire exister nos chansons mais qu’au final on est qu’un punching-bag pour gérants d’estrades frustrés
qui ne nous connaissent qu’à travers le prisme vide des médias de masse.
Je ne suis pas allée à l’ADISQ cette année parce que je pouvais me l’éviter. Éviter de payer un styliste, maquilleuse-coiffeuse (que j’adore) pour quand même me trouver
grosse dans mon kit cher que je ne remettrai jamais, avoir mal aux pieds après 20 mins et évidemment être jugée par en arrière sur mon look et le choix de mes vêtements ...»

Mon doux ça bin l'air compliqué de s'arranger :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »