Auditions du dimanche 24 aout (Montreal)
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Microsilver a écritBlu-Ray.
Et bien tu va rire on as plus de gens la semaine que les week-ends
Surprenant.
Probablement que y en a qui regardent du bureau à l'inssus du boss. C'est vrai que la fin de semaine en été, on veux faire des activité extérieures.
Cette année peu de gens savait que ce serait diffué sur le web comme les autres années. Je croyais que ce le serait pas vu le changement de formule pour les sélections. Y aurait pu avoir plus d'audience si ça avait été annoncé mieux.
Et bien tu va rire on as plus de gens la semaine que les week-ends
Surprenant.
Probablement que y en a qui regardent du bureau à l'inssus du boss. C'est vrai que la fin de semaine en été, on veux faire des activité extérieures.
Cette année peu de gens savait que ce serait diffué sur le web comme les autres années. Je croyais que ce le serait pas vu le changement de formule pour les sélections. Y aurait pu avoir plus d'audience si ça avait été annoncé mieux.
-
- Novice
Salut je suis nouvelle sur le forum ... mais j'ai pu constater que vous etes des pros des auditions de Star Academie ... je me demandais si c'etait possible que le jury ait aimer une performance au point de faire passer la personne au TOP 100 s;il ne lui a pas demander de chanter une deuxieme chanson....
Bref, devrais-je perdre toute espoir de me faire rappeler?
Bref, devrais-je perdre toute espoir de me faire rappeler?
SYKA
-
- Novice
Merci beaucoup !!! Je sens que je vais passer beaucoup de temps ici car vous avez l'air d'une bande tres sympa ... je me demandais aussi a qui je dois m'adresser pour les videos sur demande car j'aimerais beaucoup voir mon audition et celle de ma soeur nous avons passer vers 13hrs le 23 Aout numero 535 cynthia lapierre et numero 538 jessyka lapierre ???
SYKA
-
- Stagiaire
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-