Dernière quotidienne ce mardi 19h00

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Chouenneux  a écritSVP, on se réveille. Vraiment pathétique de vous lire ici.

On est pas dans un roman savon ici. On est dans une téléréalité ou le but est de gagner du cash pas de l'amour cliss.

Le plus intelligent de tous est celui qui a gagné car pour gagner, il faut berner.

Vous devriez peut-être écouter les feux de l'amour.  

Wow!  Merci de débarquer pour nous dévoiler la vérité sur ce qu'est OD!     Avant de te lire, j'étais vraiment convaincue que c'était une émission où le but était de trouver l'amour!       Je tombe en bas de ma chaise en lisant tes propos; je n'y avais jamais pensé...

Je vais me lancer dans les feux de l'amour pour mieux comprendre cet éclairage nouveau sur cette émission que je prenais pour du cash (pardon!  de l'amour!)  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
Trop
mausus de vie qui va trop vite
mais on va se reprendre pendant SA4 chuis sure  

SA4 yes!!!  

Bon faut que je monte commenter la quotidienne de LS!!!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
off topic encore
Drole d'adon j'ai fait le sapin Dimanche et cé David qui a accroché ton nourson ,en me demandant d'ou il venait*  

Wow!

Bon y doit être encore plus découragé le ti nouveau...  

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gingerstar  a écrit

Je n'en suis pas si sûre, de ce que j'ai entendu dans l'extrait, c'est à peu près ce que tout le monde avait envie de dire à Sam depuis un bon boutte, ils vont trouver cela jouissif et tout le monde le sait de toute façon qu'elle a été blessée là-dedans, ce n'est pas une découverte.

Pis j'imagine que dans ce souper elle n'est pas la seule qui a dit sa facon de penser a Sam on a juste à penser a Cedric, Misty....
Et de plus elle lui dit ce que la majprité du Québec pense il est mieux de s'y faire
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Wow!

Bon y doit être encore plus découragé le ti nouveau...  

hon!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Le souper de vérité sera comme à chaque année plutôt convivial, je crois que le seul bout d'action sera ce que nous avons vu ce soir, plusieurs choses seront coupées au montage comme l'année dernière.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chouenneux  a écritSVP, on se réveille. Vraiment pathétique de vous lire ici.

On est pas dans un roman savon ici. On est dans une téléréalité ou le but est de gagner du cash pas de l'amour cliss.

Le plus intelligent de tous est celui qui a gagné car pour gagner, il faut berner.

Vous devriez peut-être écouter les feux de l'amour.  
Pour commencer, tu pourrais être moins condescendant. Crois-tu détenir la vérité infuse, être dans le secret des dieux ? Si oui, il faudrait que tu en jases avec les concepteurs de OD, parce qu'ils ne semblent pas avoir compris que le concept du jeu, ce n'est de former un couple, de trouver en quelque sorte l'amour. Ils publicisent l'émission avec ça. Il faudra que tu leur expliques... vu que toi, tu as tout compris.  

OD, c'est pas LS. Ceux qui veulent gagner du cash, une maison... pis jouer la GAME n'ont qu'à s'inscrire à LS. Je suis d'accord pour dire qu'on ne tombe pas nécessairement en amour dans un contexte comme OD, mais à la base, tu es là pour ça... en théorie.

Bon, je retourne écouter les feux de l'amour ! --Message edité par Strophe le 2008-12-02 21:28:20--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Strophe  a écrit
Pour commencer, tu pourrais être moins condescendant. Crois-tu détenir la vérité infuse, être dans le secret des dieux ? Si oui, il faudrait que tu en jases avec les concepteurs de OD, parce qu'ils ne semblent pas avoir compris que le concept du jeu, ce n'est de former un couple, de trouver en quelque sorte l'amour. Ils publicisent l'émission avec ça. Il faudra que tu leur expliques... vu que toi, tu as tout compris.  

OD, c'est pas LS. Ceux qui veulent gagner du cash, une maison... pis jouer la GAME n'ont qu'à s'inscrire à LS. Je suis d'accord pour dire qu'on ne tombe pas nécessairement en amour dans un contexte comme OD, mais à la basse, tu es là pour ça... en théorie.

Bon, je retourne écouter les feux de l'amour !  
Quel poste?
jva y aller moi si
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Yééé je viens de me trouver plein d'amies avec qui discuter de The Young and the Restless  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

JuLondon  a écritYééé je viens de me trouver plein d'amies avec qui discuter de The Young and the Restless  

Estifi que vous êtes malades  Je voulais aller me coucher mais vous êtes trop drôles!!! Merci de me faire rire
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contente que Claudia lui a dit qu'il était un crosseur c'est vrai en plus.J'ai hâte à l'heure de vérité.
Je ne reçois pas les messages éclairs
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis en train de l'écouter 3h plus tard et tout ce que j'ai à dire c'est: BRAVO CLAUDIA!!!!   C'est carrément jouissif quand elle parle avec Sam!!!! "j'regrette pas de t'avoir fait gagner...t'en vaut pas la peine mais j'regrette pas pareil" Mouhahahahaha!!!! Le tout, dit sur un ton calme et serein!    

Je ne l'ai pas beaucoup appréciée durant la saison parce qu'elle était trop émotive mais ce soir, elle m'impressionne et si elle avait joué comme ça tout au long de la saison, ça aurait été elle, la grande gagnante! quoique ce soir, de ce qu'on peut voir, elle a gagné pas mal plus que le tarlat!
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Bravo Jessica      
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Quand le grand tarla a dit aux parents réunis c'est grâce à vous autres qu'on a ses valeurs-là si j'aurais sa mère ou son père  je serais sans aucun doute morte de honte...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Claudia l'a pas manqué, très clame en plus, je l'ai trouve forte et gros bravo pour elle. Et le grand innocent en face d'elle, ostifi qu'il a l'air cave.

J'ai trouvé les parents de Samuel et Jessica vraiment biz de dire en pleine TV des affaires de même. Le père de Samuel qui est fier de son fils, je me cacherais pour quelque temps à sa place.

Pu capable du criage de Jessica.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi je viens de finir de l'écouter et de vous lire! Oufff j'suis productive à soir moi

Bien comme tout l'monde je trouve que Claudia s'est bien exprimée et est sortie avec plus de dignité que Sam. J'ai trouvé la mère de Jessica d'une insignifiance!  Mais quoi attendre d'autre d'une femme qui touve que Sam s'est bien comporté et qu'il a fait ca "dans les règles de l'art".  Jessica n'a pas été une gagnante très impressionnante, à part lancer des cris percants et répéter malade et my god en guise de phrases c'est à peu près tout ce qui est sorti de sa bouche. Au moins elle sera bien assortie à Sam qui semble ne pas avoir trop trop de vocabulaire lui non plus.

Je reste encore avec le malaise que j'ai de cette édition-ci. J'ai trouvé le jeu particulièrement malsain cette année. Est-ce que ca l'était tout autant avant et je le voyais moins? Probably.  En tout cas on viendra pas nous faire croire que jeunes hommes et femmes sont traités avec respect, vivement un changement si l'émission revient l'an prochain.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike  a écritMoi aussi je viens de finir de l'écouter et de vous lire! Oufff j'suis productive à soir moi

Bien comme tout l'monde je trouve que Claudia s'est bien exprimée et est sortie avec plus de dignité que Sam. J'ai trouvé la mère de Jessica d'une insignifiance!  Mais quoi attendre d'autre d'une femme qui touve que Sam s'est bien comporté et qu'il a fait ca "dans les règles de l'art".  Jessica n'a pas été une gagnante très impressionnante, à part lancer des cris percants et répéter malade et my god en guise de phrases c'est à peu près tout ce qui est sorti de sa bouche. Au moins elle sera bien assortie à Sam qui semble ne pas avoir trop trop de vocabulaire lui non plus.

Je reste encore avec le malaise que j'ai de cette édition-ci. J'ai trouvé le jeu particulièrement malsain cette année. Est-ce que ca l'était tout autant avant et je le voyais moins? Probably.  En tout cas on viendra pas nous faire croire que jeunes hommes et femmes sont traités avec respect, vivement un changement si l'émission revient l'an prochain.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Que ce jeu là soit malsain, il n'y a rien de plus vrai...

et je me rappelle une conversation entre Mathieu et Jessica lors de leur dernier souper en tête à tête alors que Patricia les servait, alors que Jessica expliquait à Mathieu que c'était très difficile pour Mysti et elle ce qu,elles vivaient et qu"elle s'était beaucoup questionné mais que dorénavant, elle allait faire en sorte que ça ne se reproduise plus, c'est exactement ce qu,il lui a répondu....il lui a dit: ''C'est malsain ce jeu là, tu ne mérites pas ça, je sais que tu ne mérites pas ça''...

et c'est vrai que c'est malsain, voilà pourquoi il faudrait absolument changer le concept s'ils veulent ramener l'émission dans le futur...il y aurait sûrement moyen de faire une téléréalité ou la séduction serait la base sans que ce soit aussi cruel...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

rikiki  a écrit
Moi aussi jmen va écouter ca a place de OD.,pasque dans les feux dla noune tu peux manque deux ans d'émissions pis tu perds rien de l'intrigue
non mais pourkwa j'y ai pas pensé tu seule  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Personnellement, comme je n'ai jamais aimée que les familles des participants, soient mêlée à ce show. Je n'ai pas regardée l'émission.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »