Tous les articles sur LOFT STORY 5 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

[cit]-k9-  a dit :vous faite quoi les filles sa fait une demi-heure que j'attend pis je les monte a genou meme si y font mal ...............


on a fini de monter à genoux, c'était à 8 heures, t'es en retard !   LOL     là on prend un café !
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

On va maximiser nos chances - je vous laisse le frère André, moi je vais directement aux divinités Vaudou

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Consult1  a écritOn va maximiser nos chances - je vous laisse le frère André, moi je vais directement aux divinités Vaudou

toi tu fais ma journée

puce
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

je pense qu'on scrapatouille le topic. Il faudrait en ouvrir un qui dit: "Nooooooooooooo, il est revenu!!"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je voulais justement en parler...  
Je sais bien que beaucoup de gens ne sont pas très contents de ça, mais il faudrait peut-être faire attention que chaque topic ne soit pas teinté de ce mécontentement...  
Aussi, il ne serait pas non plus une bonne idée de partir un topic sur ce sujet, puisqu'il ferait partie de la catégorie des anti fan clubs...

Merci de faire attention...  
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »

Consult1  a écritje pense qu'on scrapatouille le topic. Il faudrait en ouvrir un qui dit: "Nooooooooooooo, il est revenu!!"
Ou encore, le retour de la momie.




Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Nikki.  a écritJe voulais justement en parler...  
Je sais bien que beaucoup de gens ne sont pas très contents de ça, mais il faudrait peut-être faire attention que chaque topic ne soit pas teinté de ce mécontentement...  
Aussi, il ne serait pas non plus une bonne idée de partir un topic sur ce sujet, puisqu'il ferait partie de la catégorie des anti fan clubs...

Merci de faire attention...    

Il y a des gens qui sont contents que Sébastien fasse partie de la nouvelle édition et d,autres personnes, non. Il ne faudrait pas qu,un "groupe" s'approprie tout les topics au détriment de l'autre....
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

SI vraiment il est là, il fera sûrement pas pire que le panel de l'an passé, écoutons d'abord et on le bitchera après s'il est plate.
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »

capella  a écritSI vraiment il est là, il fera sûrement pas pire que le panel de l'an passé, écoutons d'abord et on le bitchera après s'il est plate.  
Pour moi, c'est juste une petite pratique de bitchage, avant le début de la vrai saison.
Un peu comme un match hors concours.
Faut bin se pratiquer un peu, si on veut être en forme, quand la vraie saison va commencée.

   

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Pourquoi du bitchage sur "le retour de sebastien" ? Je suis content moi et ainsi que plusieurs autres.

Thomas et Delphine ont été occupé et vu pendant toute l'été, alors c'est égaux. --Message edité par Demon13 le 2008-09-26 13:04:57--
...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

demon13  a écritPourquoi du bitchage sur "le retour de sebastien" ? Je suis content moi et ainsi que plusieurs autres.

Thomas et Delphine ont été occupé et vu pendant toute l'été, alors c'est égaux.  

peut etre parce qu'on ne l'aime pas ......... sa peut arrivé aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Mais il y en a qui l'aime aussi et ca peut existé aussi.
...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Il n'a jamais été question d'empêcher les gens d,exprimer leur contentement ou leur mécontentement...Ce qu'on veut c'est que les topics ne soient pas scrapper à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
pinklovah
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par pinklovah »

Sa serait bien qu'on discute des articles du LS5 ici.. et en attendant qu'il en ai d'autres (des articles) personne est oubliger de dire quoi que ce soit sur ce topic j'image.. J'ai suivi LS4 ici.. Puis la jcompte suivre LS5 .. J'ai rien vu de ce qui me semble avoir ete une guerre puis bref sa m'interesse pas plus parce que LS5 commence dans 2jours.. Merci!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pour ma part ça va dépendre de qui va être là, si c'est le Sébastien de LS4 c-à-d le personnage, j'aurai certainement pas de très bons commentaires, j'ai une profonde antipathie pour lui au cas où quelqu'un l'aurait pas encore remarqué. Par contre s'il ne fait pas le ''miiiichant'' et que ses propos sont sensés, je vais pas le bitcher plus qu'un autre paneliste j'imagine.

Ceci dit je suis très sceptique quand à son discours sur les ptits couples formule qu'il n'a jamais semblé aimer dans un jeu comme LS
Je cacherai que je suis très déçue de le savoir là, va falloir des maudits bons lofteurs pour faire contrepoids à ça.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

apbt  a écritPour ma part ça va dépendre de qui va être là, si c'est le Sébastien de LS4 c-à-d le personnage, j'aurai certainement pas de très bons commentaires, j'ai une profonde antipathie pour lui au cas où quelqu'un l'aurait pas encore remarqué. Par contre s'il ne fait pas le ''miiiichant'' et que ses propos sont sensés, je vais pas le bitcher plus qu'un autre paneliste j'imagine.

Ceci dit je suis très sceptique quand à son discours sur les ptits couples formule qu'il n'a jamais semblé aimer dans un jeu comme LS
Je cacherai que je suis très déçue de le savoir là, va falloir des maudits bons lofteurs pour faire contrepoids à ça.

Perso je ne pouvais même pas écouter le gala du dimanche..donc qui sera là et qui ne le sera pas là je m'en fous un peu   ...sauf que j'imagine qui si Sébastien est là, c'est qu'il a accepté la formule "couple" que la production a voulu avoir, sinon...je me demande ben ce qu'il ferait là
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

apbt  a écrit

Je ne pourrai pas l'écouter chaque dimanche non plus mais je vais l'enregistrer, c'est certain que lorsque je vais l'enregistrer je vais skipper le bout de sa chronique, mais c'est pas ça qui craint le plus pour moi c'est que si les antis comme moi acceptent de ne pas teinter tous les topics de leur antipathie pour lui, faudrait juste pas que ça vire en encensement de l'aut' bord tu comprends?  

Dans les topics du gala, les anti et les fans pourront s,exprimer à leur guise sur ce qu'ils voient à la télé. On parle plus des topics neutres genre. Comme celui-ci exemple
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Perso je ne pouvais même pas écouter le gala du dimanche..donc qui sera là et qui ne le sera pas là je m'en fous un peu   ...sauf que j'imagine qui si Sébastien est là, c'est qu'il a accepté la formule "couple" que la production a voulu avoir, sinon...je me demande ben ce qu'il ferait là


Il est notre punition divine pour tous nos péchés depuis décembre dernier! Que les membres qui adulterisent, soulonnerisent et disents des sacrerisent se considèrent désormais punis!  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

tipet  a écrit

Perso je ne pouvais même pas écouter le gala du dimanche..donc qui sera là et qui ne le sera pas là je m'en fous un peu   ...sauf que j'imagine qui si Sébastien est là, c'est qu'il a accepté la formule "couple" que la production a voulu avoir, sinon...je me demande ben ce qu'il ferait là
et en plus qu'il aurait été payer, car il a dit lui même que si il n'avait pas recu son argent il ne serait pas là. Alors pourquoi s'en faire, à ce que j'ai lus il n'y avait pas eue de règlement d'argent encore

puce
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tipet  a écrit

Perso je ne pouvais même pas écouter le gala du dimanche..donc qui sera là et qui ne le sera pas là je m'en fous un peu   ...sauf que j'imagine qui si Sébastien est là, c'est qu'il a accepté la formule "couple" que la production a voulu avoir, sinon...je me demande ben ce qu'il ferait là


Je ne pourrai pas l'écouter chaque dimanche non plus mais je vais l'enregistrer, c'est certain que lorsque je vais l'enregistrer je vais skipper le bout de sa chronique, mais c'est pas ça qui craint le plus pour moi c'est que si les antis comme moi acceptent de ne pas teinter tous les topics de leur antipathie pour lui, faudrait juste pas que ça vire en encensement de l'aut' bord tu comprends?

Okay Tipet je viens de te lire plus haut, en fait on dit la même chose --Message edité par apbt le 2008-09-26 14:03:36--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »