quotidienne du jeudi 20 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Manuel gagne beaucoup de votes juste parce qu'il parait bien et qu'il a des gens plein d'argent derriere lui, mais il est une coquille vide sans contenu, c'est un peu le Barack Obama de Loft Story.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Rocket Man  a écrit isabelleLs5

SVP apprend a écrire après 2 lignes j'ai décroché c'est horrible ton affaire.

C'est quoi le monde du domaine bleue un site d'envieux, franchement revenez en de Manu, si il a les $$$$ bien qu'il en profite.

Je préfère un Manu articulé et bien élevé

qu'un bum manipulateur, menteur, crosseur, frappé qui se croit le nombril du monde, sans respect pour les femmes comme Arcadio

Commentaire non permis sur les forumeurs...
Tu veux donner ton avis sur les lofteurs?...  soit...  Mais on ne permet pas de jugements sur les forumeurs...  Merci
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écritQuand je lis certains messages concernant les « commandites » ou l'argent dont semble disposer Manuel, je ne peux m'empêcher de faire un lien avec la présente campagne électorale (campagne provinciale, on s'entend). Certains pourfendent Mme Marois d'être bougeoise et d'avoir de l'argent. Ô crime du siècle!

Voici un extrait de l'article commis par Lysiane Gagnon dans La Presse du 13 novembre dernier à ce propos. On peut très bien le transposer ici dans le présent débat.

« ... Hélas! la maladie infantile du Québec est le mépris de l'argent (une denrée que par ailleurs on envie férocement en son for intérieur). C'est un vieux réflexe catholique que l'on retrouve aussi en France... et pas aux États-Unis, où personne n'a reproché au couple Obama son revenu familial de plus d'un million de dollars par année. C'est ce réflexe suicidaire qui a été le moteur émotionnel de l'opposition au projet du CHUM-Outremont. Un projet appuyé par des riches (les Desmarais, les Coutu) ne pouvait pas être un bon projet! »

C'est aussi de ça dont il est question ici qu'on le veuille ou pas. Notre rapport à l'argent...

Je ne suis pas du tout d'accord avec ca. Loft Story est un jeu où le public doit voter pour le meilleur lofteur. Pas pour celui qui a le plus d'argent.

Le fait que l'argent joue un rôle si important enlève tout l'attrait du jeu en lui-même.

Et j'ai toujours été contre, même du temps de Star Ac 1 et des campagnes électorales pour sauver untel ou untel.

Je sais que ca fait partie de la game mais c'est une partie de la game que j'aime pas.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

isabelleLs5  a écritPour répondre a vos questions, OUI je suis la veritable Isabelle. Vous devez être des fervents de Manuel..bon ca vaetre dur expliker dans ce cas. Admettons ke vous etes pour ....... Arcadio et ke vous voulez kil gagne pcke vous le trouvez dont beau et dont bon!! Vous votez koi 10$ pour le garder dans le loft. (Admettons!!!) Sacahnt ke son adversaire a déja tout planifier davance et a déja prépayer la maison, continueriez vous a voter? C'est supposer etre un vote du public. si yavait voulu mettre des commanditaires ladedans, yaurait appeler ca ''Commandite Story'' sten pense?????
la décapoter un peu...jai rien contre MANUEL, jmen coliss de lui pis de sa famille encore plus. J'suis loin d'etre jalouse ou frustré pckil ma sorti (jme prends davance, jla sentais vnir) jmen fou de ca, cets le jeu, pis si ya kkun ki la compris cette année, cest bin moi. pis CA non plus yest pas frustré contre lui..CA a vu agir Manuel pendant toute les semaines avant et il est au courant de laffaire des commandites. On en parle..pcke c ca ki va faire réagir TQS. La yont besoin dargent. y vont bouffer celle de manu pis apres ca y vont le jeter au vidanges.sans maison sans rien. pcke ca sest parler. les familless vont allumer ke leur facon dagir etait pas concrete fac si y vient a y avoir un loft story 6 soit ke les technik de votes vont changer, soit ke yen aura pu su tout de commandites. c koi la fierté de gagner kan tu paie toi mm ta maison..tk. la arreter de me taper sur la caboche, jparle pour ceux ki sont pas capable.
Ah oui sache une chose Beppo...avant dentrer dans le loft, jai demander a mes amies de ne pas voter pour moi si kkun le meritait plus ke moi.je ne voulaispas de vote si a leur avis je ne donnais pas le show. si il y a kkun dhonnete, cest bien moi. et jamais je naurais accepter gagner de cette facon. cest pas ca a la base, cest une injustice et mm avoir gagner de cette facon, jaurais réagi en offrant la maison a celui ki laurais mérité. prétendre le contraire est mal me connaitre bonne nuit

Jme prends pas pour meilleure qu'un autre mais j'aurais réagit de la même façon que toi! J'aurais préféré être éliminée à la 2ème semaine plutôt que de savoir que jsuis dans le loft à cause de l'argent et de la machine électorale de mon monde. J'aurais tellement honte!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Rocket Man  a écrit isabelleLs5

SVP apprend a écrire après 2 lignes j'ai décroché c'est horrible ton affaire.

C'est quoi le monde du domaine bleue un site d'envieux, franchement revenez en de Manu, si il a les $$$$ bien qu'il en profite.

Je préfère un Manu articulé et bien élevé

qu'un bum manipulateur, menteur, crosseur, frappé qui se croit le nombril du monde, sans respect pour les femmes comme Arcadio

C'est drôle, tous les qualificatifs que tu donnes à Arcadio, moi je les donne à Manu....comme quoi, les perceptions peuvent être différentes dépendant où on se situe
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

betterave a bien raison, les succès de Manuel on ne els attribue qu'à sa amchine alors que si l'on regarde les sondages de tqs il est a peu près 50-50 avec Arcadio donc il a autant s aaprt de fan dans le reste du Québec alors dire qu'il est rendu à ce point là juste à cause de sa machine, c'est carrément envoyer promener ses fans de aprtout qui votent pour le voir rester et il en a probablement autant que tout autre lofteur.

Et pour ceux qui trouvent qu'Il est une vraie plante verte comme il dise. Je suis curieux de savoir qu'est-ce que Arcadio ou CÉ ont fait de plus dans les 3 dernières semaine du loft car sérieux j'ai beau essayer de voir je ne touve aps. Arcadio soit se minouche avec Cynthia soit il complote avec sa gnag pour s'arranger que Manu soit encore au ballotage tandis que CÉ est soit écrasé sur le divan, soit il fait ses crises de folies ou sinon il a fait son coming out à Mihaela. Manu au moins est persévérant dans ses tentatives de conquérir Mihaela et tente aussi bien que mal de s'amuser avec ''l'autre gang'' même s'il sait que c'est peine perdu.

Go Manu et Miha !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

isabelleLs5  a écritPour répondre a vos questions, OUI je suis la veritable Isabelle. Vous devez être des fervents de Manuel..bon ca vaetre dur expliker dans ce cas. Admettons ke vous etes pour ....... Arcadio et ke vous voulez kil gagne pcke vous le trouvez dont beau et dont bon!! Vous votez koi 10$ pour le garder dans le loft. (Admettons!!!) Sacahnt ke son adversaire a déja tout planifier davance et a déja prépayer la maison, continueriez vous a voter? C'est supposer etre un vote du public. si yavait voulu mettre des commanditaires ladedans, yaurait appeler ca ''Commandite Story'' sten pense?????
la décapoter un peu...jai rien contre MANUEL, jmen coliss de lui pis de sa famille encore plus. J'suis loin d'etre jalouse ou frustré pckil ma sorti (jme prends davance, jla sentais vnir) jmen fou de ca, cets le jeu, pis si ya kkun ki la compris cette année, cest bin moi. pis CA non plus yest pas frustré contre lui..CA a vu agir Manuel pendant toute les semaines avant et il est au courant de laffaire des commandites. On en parle..pcke c ca ki va faire réagir TQS. La yont besoin dargent. y vont bouffer celle de manu pis apres ca y vont le jeter au vidanges.sans maison sans rien. pcke ca sest parler. les familless vont allumer ke leur facon dagir etait pas concrete fac si y vient a y avoir un loft story 6 soit ke les technik de votes vont changer, soit ke yen aura pu su tout de commandites. c koi la fierté de gagner kan tu paie toi mm ta maison..tk. la arreter de me taper sur la caboche, jparle pour ceux ki sont pas capable.
Ah oui sache une chose Beppo...avant dentrer dans le loft, jai demander a mes amies de ne pas voter pour moi si kkun le meritait plus ke moi.je ne voulaispas de vote si a leur avis je ne donnais pas le show. si il y a kkun dhonnete, cest bien moi. et jamais je naurais accepter gagner de cette facon. cest pas ca a la base, cest une injustice et mm avoir gagner de cette facon, jaurais réagi en offrant la maison a celui ki laurais mérité. prétendre le contraire est mal me connaitre bonne nuit

Je repose ma question. As-tu signé un contrat avec la production qui interdisait soit le vote massif ou un vote appuyé par un commanditaire? Si la réponse est NON, en quoi Manuel transgresse-t-il la signature du contrat que tu as signé et qu'il a signé? Il faut donc présumer que le vote massif ou commandité est tout à fait légal, non?

C'est tellement légal est permis que sur le site de TQS, site officiel de LS, si tu te rends sur la page des forfaits, on offre des forfaits de 300 votes et aussi de 125 votes. Le vote pour l'élimination du dimanche n'est pas une élection comme tel soit un électeur, un vote. Il ne faut pas confondre, hein?

Je trouve qu'il ne faut pas se couvrir de ridicule dans le développement de cet aspect du spectacle. Manuel ne fait rien de mal et ne pose aucun geste illégal. Que l'on en veuille à la « puissance » de la machine qui le supporte, me questionne. Sa famille, ses amis, ses commanditaires sont tout à fait légitimer d'agir de la sorte. S'ils sont fautifs, il appartient à la production de remettre les pendules à l'heure.

On avançait dans les messages lus dans un autre sujet, que l'entourage de Manuel était prêt à investir 60 000 $ pour lui faire gagner le cabanon et le pognon. Imagine, un tout petit instant, le calcul suivant. Supposons qu'il gagne le dernier vote. Il remporte donc le tipi et le pognon (25 000 $). D'ac? Il a déjà un retour de 25 000 sur son 60 000. Il reste donc 35 000 d'investissement, exact? On dit que le cabanon vaut dans les 400 000 $, ok? Connais-tu quelqu'un, aujourd'hui, qui ne risquerait pas d'investir 35 000 pour en retirer plus de 400 000 $? Dans le présent contexte économique, tout le monde est prêt à se déculotter pour faire une telle passe. Manuel est un jeune homme d'affaires très avisé et très averti, à mes yeux. Et lui, c'est de cette façon qu'il a abordé le jeu. C'est une stratégie comme une autre. Et le pire, elle est permise, légale et autorisée.

J'espère que tu as passé une belle nuit.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Dannoux  a écritEt moi je suis en désaccord avec ton désaccord. ^^; Dommage.  
t es donc en désaccord, non pas avec moi, mais avec les règles écrites de loft story...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

***BRIO***  a écrit  

OUF!!!!!!!!!!

Loft Story 5  va passer à l'histoire et peut-être même aux Records Guinness tant il y a de stock    

Je n'aurais jamais crû qu'un simple jeu devienne ainsi une telle saga.  :/  

Étais-tu là l'an dernier?

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Je repose ma question. As-tu signé un contrat avec la production qui interdisait soit le vote massif ou un vote appuyé par un commanditaire? Si la réponse est NON, en quoi Manuel transgresse-t-il la signature du contrat que tu as signé et qu'il a signé? Il faut donc présumer que le vote massif ou commandité est tout à fait légal, non?

C'est tellement légal est permis que sur le site de TQS, site officiel de LS, si tu te rends sur la page des forfaits, on offre des forfaits de 300 votes et aussi de 125 votes. Le vote pour l'élimination du dimanche n'est pas une élection comme tel soit un électeur, un vote. Il ne faut pas confondre, hein?

Je trouve qu'il ne faut pas se couvrir de ridicule dans le développement de cet aspect du spectacle. Manuel ne fait rien de mal et ne pose aucun geste illégal. Que l'on en veuille à la « puissance » de la machine qui le supporte, me questionne. Sa famille, ses amis, ses commanditaires sont tout à fait légitimer d'agir de la sorte. S'ils sont fautifs, il appartient à la production de remettre les pendules à l'heure.

On avançait dans les messages lus dans un autre sujet, que l'entourage de Manuel était prêt à investir 60 000 $ pour lui faire gagner le cabanon et le pognon. Imagine, un tout petit instant, le calcul suivant. Supposons qu'il gagne le dernier vote. Il remporte donc le tipi et le pognon (25 000 $). D'ac? Il a déjà un retour de 25 000 sur son 60 000. Il reste donc 35 000 d'investissement, exact? On dit que le cabanon vaut dans les 400 000 $, ok? Connais-tu quelqu'un, aujourd'hui, qui ne risquerait pas d'investir 35 000 pour en retirer plus de 400 000 $? Dans le présent contexte économique, tout le monde est prêt à se déculotter pour faire une telle passe. Manuel est un jeune homme d'affaires très avisé et très averti, à mes yeux. Et lui, c'est de cette façon qu'il a abordé le jeu. C'est une stratégie comme une autre. Et le pire, elle est permise, légale et autorisée.

J'espère que tu as passé une belle nuit.

Ce n'est pas parce que quelque chose est légal qu'on est obligé d'approuver.

Que Loft Story devienne une game de qui a la meilleure machine, qui investie de façon la plus stratégique, ca enlève tout le sens de l'émission.

Le gagnant de Loft Story devrait être celui qui a donné le meilleur show. Point à la ligne. Pas celui qui a la plus grosse machine, pas celui qui a le plus de commanditaires, pas celui qui a le plus gros compte de banque et qui est prêt à investir de l'argent pour s'assurer de gagner, pas celui qui vient de la région qui est la plus tricotée serrée.

Ca ne devrait pas être des facteurs ca. Ca enlève tout l'intérêt de cette émission.

Je pense à OD. 99% de la population est en gros calvaire que Samuel soit le gagnant chez les gars.

Et pourtant, il n'a rien fait d'illégal. Il a uniquement menti, trahi, joué de façon ultra stratégique pour s'assurer de gagner.

Mais le but de OD, du moins à la base, c'était un peu le conte de fée. Un couple tombe amoureux, gagne une maison, se maria, eu des enfants et vécu heureux jusqu'à leur mort. Bon j'en mets un peu là mais c'est pour expliquer que nous, qui regardons OD, voulons voir 2 personnes sincères gagner et non pas le pire TDC, menteur, manipulateur et hypocrite, qui a réussi à gagner parce que les filles ont été trop nunuches pour voir sa vraie personnalité. Ca enlève tout le sens premier de l'émission.

Alors si on s'insurge du fait que Samuel ait gagné OD, on est en droit de s'insurger que quelqu'un gagne ou se rende loin dans loft story à cause de motifs autres que ce qui se passe à l'intérieur du loft uniquement.

Mon point de vue --Message edité par Kittie le 2008-11-21 11:38:19--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pseudoo  a écrit
t es donc en désaccord, non pas avec moi, mais avec les règles écrites de loft story...

Oui? Pis? J'ai le droit pareil de ne pas être en accord avec leurs règles. Je trouve que le système de vote devrait être fait différemment.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

***BRIO***  a écritNon je n'y étais pas.    

J'ai manqué quelque chose?????  

Disons que c'était assez délirant
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

OUF!!!!!!!!!!

Loft Story 5  va passer à l'histoire et peut-être même aux Records Guinness tant il y a de stock    

Je n'aurais jamais crû qu'un simple jeu devienne ainsi une telle saga.  :/
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Non je n'y étais pas.    

J'ai manqué quelque chose?????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écrit

Ce n'est pas parce que quelque chose est légal qu'on est obligé d'approuver.

Que Loft Story devienne une game de qui a la meilleure machine, qui investie de façon la plus stratégique, ca enlève tout le sens de l'émission.

Le gagnant de Loft Story devrait être celui qui a donné le meilleur show. Point à la ligne. Pas celui qui a la plus grosse machine, pas celui qui a le plus de commanditaires, pas celui qui a le plus gros compte de banque et qui est prêt à investir de l'argent pour s'assurer de gagner, pas celui qui vient de la région qui est la plus tricotée serrée.

Ca ne devrait pas être des facteurs ca. Ca enlève tout l'intérêt de cette émission.

Je pense à OD. 99% de la population est en gros calvaire que Samuel soit le gagnant chez les gars.

Et pourtant, il n'a rien fait d'illégal. Il a uniquement menti, trahi, joué de façon ultra stratégique pour s'assurer de gagner.

Mais le but de OD, du moins à la base, c'était un peu le conte de fée. Un couple tombe amoureux, gagne une maison, se maria, eu des enfants et vécu heureux jusqu'à leur mort. Bon j'en mets un peu là mais c'est pour expliquer que nous, qui regardons OD, voulons voir 2 personnes sincères gagner et non pas le pire TDC, menteur, manipulateur et hypocrite, qui a réussi à gagner parce que les filles ont été trop nunuches pour voir sa vraie personnalité. Ca enlève tout le sens premier de l'émission.

Alors si on s'insurge du fait que Samuel ait gagné OD, on est en droit de s'insurger que quelqu'un gagne ou se rende loin dans loft story à cause de motifs autres que ce qui se passe à l'intérieur du loft uniquement.

Mon point de vue  

Je ne sais pas si je te saisis bien mais tu changes la règle d'une phrase à l'autre. Le gagnant est determiné par un vote payant (il arrive parfois que le vote soit gratuit). Donc, pour le moment, celui qui obtient le plus votes évitent l'élimination. Il n'est nullement question dans les règles que le gagnant soit le plus méritant ou celui qui donne le meilleur spectacle. Si on vote pour celui qui donne le meilleur spectacle, c'est un vote d'appréciation et l'appréciation varie d'une personne à l'autre. Pour le moment, ce n'est pas un vote d'appréciation mais bien un vote payant et celui qui en obtient le plus gagne la partie. C'est ça la règle présentement. Si tu veux changer la règle, c'est ton droit le plus légitime, tu n'écris pas à la bonne place. Tu dois écrire à la production, pas ici. mdr

--Message edité par Beppo le 2008-11-21 11:57:19--

Au plaisir!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais tu changes la règle d'une phrase à l'autre. Le gagnant est determiné par un vote payant (il arrive parfois que le vote soit gratuit). Donc, pour le moment, celui qui obtient le plus votes évitent l'élimination. Il n'est nullement question dans les règles que le gagnant soit le plus méritant ou celui qui donne le meilleur spectacle. Si on vote pour celui qui donne le meilleur spectacle, c'est un vote d'appréciation et l'appréciation varie d'une personne à l'autre. Pour le moment, ce n'est pas un vote d'appréciation mais bien un vote payant et celui qui en obtient le plus gagne la partie. C'est ça la règle présentement. Si tu veux changer la règle, c'est ton droit le plus légitime, tu n'écris pas à la bonne place. Tu dois écrire à la production, pas ici. mdr

Je parle pas de règles, pourquoi tu parles de règles? J'ai jamais parlé de règles nulle part.

Et je vois pas où y'a contradiction. Le gagnant devrait être un lofteur qui fait le show, qu'importe si c'est un lofteur que j'aime ou pas, qu'importe les raisons qu'il fait le show pour certains. Si Manu gagne parce que pour certains, il a fait le show, so be it, c'est pas ca le problème. S'il gagne par contre à cause de plein de facteurs extérieurs au loft, ca c'est un problème pour moi.

Rien à voir avec les règles, je parle de mon opinion personnelle et ce que je pense que devrait être les émissions comme Loft story ou occupation double. --Message edité par Kittie le 2008-11-21 12:41:52--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écrit

Je parle pas de règles, pourquoi tu parles de règles? J'ai jamais parlé de règles nulle part.

Et je vois pas où y'a contradiction. Le gagnant devrait être un lofteur qui fait le show, qu'importe si c'est un lofteur que j'aime ou pas, qu'importe les raisons qu'il fait le show pour certains. Si Manu gagne parce que pour certains, il a fait le show, so be it, c'est pas ca le problème. S'il gagne par contre à cause de plein de facteurs extérieurs au loft, ca c'est un problème pour moi.

Rien à voir avec les règles, je parle de mon opinion personnelle et ce que je pense que devrait être les émissions comme Loft story ou occupation double.  

Si ce n'est pas une règle, une directive, un loi, une affaire, un machin, une condition que tu es entrain de définir, comment tu appelles la gugusse que tu poses?

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Si ce n'est pas une règle, une directive, un loi, une affaire, un machin, une condition que tu es entrain de définir, comment tu appelles la gugusse que tu poses?

Avoue que c'est frustrant quand même, te souviens-tu de la fromagerie de Sorel du temps de Cornélius, on l'avait tous un peu kek part.....    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Dannoux  a écrit

Oui? Pis? J'ai le droit pareil de ne pas être en accord avec leurs règles. Je trouve que le système de vote devrait être fait différemment.

il devrait peut être, mais ce ne serait plus loft story... tu sais big brother n a pas ce système de vote de l extérieur... et c autre chose... loft story marche comme ça... bien sûr le genre de ballottage semble pas très juste mais il met un certain "piquant" que Big n'a pas parce que le public garde une certaine illusion d'avoir son mot à dire... mais c'est de plus en plus une illusion parce que les joueurs sont de plus en plus conscients qu'ils peuvent influencer le jeu de l'extérieur, en ayant un fan club déjà structuré. Il faudrait réaliser que loft story marche comme ça, un point c tout. Si un Big Brother ou un Loft Story version pas de vote du public vient à voir le jour au Québec, ben ça sera ça... mais pour l'instant les fans toutes catégories ne devraient vraiment pas crier à l'injustice quand tout ça a été établi, pour tous les participants, comme règles de base.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Peter Luis  a écritBon enfin le Manu l'a son ballotage en plus Arcadio a fait nue déclaration sur le coup de l'émotion qui l'aidera certainement pas ... Manu a jamais changé sa game et il va en sortir un autre n'en dépalise à certains ... Pis bon je ne comprend vraiment pas le monde qui trouve aberrant que sa famille fasse son possible pour le garder dans el loft alors que ca sé toujours fait à chaque année et que arcadio aussi a cette possibilité autant que manu.

Arcadio doit se sentir petit dans ses shorts quand Manu a passé ses 4 ballotages et qu'au premier ou il a été s'est fait sortir ...

Pour ma part, que ce soit Manuel, Kim ou n'importe qui d'autre les levées de fonds me font ni chaud ni froid... ca fait partit de la game. Je trouve juste que c'est de l,argent tellement mal investis... tellement d'argent juste pour garder quelqu'un dans un jeu alors que ca pourrait aller pour la recherche médical ou tien juste au club des petits déjeuner ce serait déja plus louable ! Voila pourquoi je ne dépense jamais un sous dans ses affaires la.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »