**Quotidienne du mardi 14 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
Tweety25 a écritJe crois que les gens "chialent" cette année, parce qu'on a été tellement gaté l'année passée (Sebastien, Thomas/Mimo, les clans, romance Thomas/Delphine) pis je regarde pas religieusement comme les autres années mais me semble qu'il n'ya pas de villains qu'ont adore haïr. Je me trompe tu?
J'me souviens pas complètement des autres éditions mais me semble que ça toujours pris un 2-3 semaines avant que ça commence. Si Il y a de quoi, dans LS2 (année mémorable) tout le monde était "friendly" au début
J'me souviens pas complètement des autres éditions mais me semble que ça toujours pris un 2-3 semaines avant que ça commence. Si Il y a de quoi, dans LS2 (année mémorable) tout le monde était "friendly" au début
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritPourquoi Bob fait partie du jury? En fait pourquoi Bob est dans les revues,les galas et maintenant les quotidiennes.Ça pas d`allure,le gars est certainement le premier évincé le plus présent de toute l`histoire des réality-shows.
Surtout que y'a jamais personne qui lui demande quoi que ce soit?
Surtout que y'a jamais personne qui lui demande quoi que ce soit?
LeeLou a écrit
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
Bin bâtard, je suis d'akkar
Avec ce que tu écris sans égard.
Je pose un distrait regard
Pendant que je prends le retard
Accumuler pour réduire l'écart.
Mais que je trouve enfantin, calbard,
De nous montrer des êtres hagards
Dans le darrière d'un hangar.
Je ne me coucherais pas tard.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Là, on appelle les anciens à la rescousse pour donner un peu de punch à l'émission et tenter une ultime tentative de remonter les cotes d'écoute.
Prochaine étape : on fait entrer les rescapés d'OD : Gabriel, Grégoire, Marie-Pierre, etc...
Prochaine étape : on fait entrer les rescapés d'OD : Gabriel, Grégoire, Marie-Pierre, etc...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écritLà, on appelle les anciens à la rescousse pour donner un peu de punch à l'émission et tenter une ultime tentative de remonter les cotes d'écoute.
Mouahahaha , plus rien ne me surprendrais
Mouahahaha , plus rien ne me surprendrais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]