Aimez-vous Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritElle va gagner, ce soir c'était elle la force de la quotidienne et Manu la victime de la troupe de lâches...
C'est fou ce que je l'ai trouvée positive et zen! On dirait une tout autre personne.
C'est fou ce que je l'ai trouvée positive et zen! On dirait une tout autre personne.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
Euh... Peux-tu m'expliquer le sens de ta dernière phrase, s'il-te-plaît?
Allo Dannoux, c'est juste que Ruine-Babine m'a cité et c'est à toi qu'elle voulait répondre, elle s'est trompé en citant. D'où je lui ai dit que je me sentais toi C'était juste une blague.
Euh... Peux-tu m'expliquer le sens de ta dernière phrase, s'il-te-plaît?
Allo Dannoux, c'est juste que Ruine-Babine m'a cité et c'est à toi qu'elle voulait répondre, elle s'est trompé en citant. D'où je lui ai dit que je me sentais toi C'était juste une blague.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
J'adore le personnage qu'Isabelle utilise dans le loft. Il est certes différent de celui qu'elle arbore dans la réalité de tous les jours. Son personnage du loft est teinté de multiples émotions et j'espère qu'il s'accentuera dans les prochaines semaines pour en donner plein la vue. C'est vrai que son personnage fait jaser. Partout où l'on parle de Loft Story, le nom d'Isabelle est prédominant. Et c'est bon signe. C'est ce qu'elle veut dans le fond, faire jaser d'elle. En bien ou en mal, peu importe, mais jasez de moi, semble-t-elle envoyer comme message. Vous avez dû remarquer que les autres lofteurs, bien souvent, ne savent plus sur quel pied danser. C'est un + pour Isabelle, car elle apprend peu à peu à les déstabiliser et elle provoque affrontements et situations cocasses. J'adore son jeu et j'espère qu'elle se rendra jusqu'à la toute fin en gagnant haut la main. Car l'action, à date, c'est elle qui la donne. Les minoucheries? Pas pour Isabelle. Tous les lofteurs le savent. Elle veut jouer à plein et gagner. Peut-on lui reprocher ça?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Manitou de la Parlotte
GI.Joe a écrit
Isabelle, consciemment ou non, s'est mise dans cette situation, d'accord ?
Maintenant, on aime ou pas. Sa façon de jouer le jeu ne laisse pas indifférent et je ne veux pas entrer dans la "game" elle est folle ou elle est brillante car je n'ai pas les qualifications, ni les circonstances pour évaluer ça. Cependant les joueurs doivent subir cette situation. Par le jeu qu'elle joue, elle étouffe le jeu des autres joueurs. Comment dire, je compare ça à une forme de "bullying" et ce n'est pas pas le genre de jeu que j'apprécie. Il y d'autres joueurs intéressants cette année, peut-être moins flamboyant, mais quand même.
Et si elle veux jouer ce jeu, elle doit en subir les conséquences. Peut-être que les autres devraient simplement l'ignorer mais même si ils feraient ça, ils s'en trouveraient pour dire que ça n'a pas de bon sens.
Je suis d'accord avec ton analyse, à la seule différence que j'apprécie les bullies.
Isabelle, consciemment ou non, s'est mise dans cette situation, d'accord ?
Maintenant, on aime ou pas. Sa façon de jouer le jeu ne laisse pas indifférent et je ne veux pas entrer dans la "game" elle est folle ou elle est brillante car je n'ai pas les qualifications, ni les circonstances pour évaluer ça. Cependant les joueurs doivent subir cette situation. Par le jeu qu'elle joue, elle étouffe le jeu des autres joueurs. Comment dire, je compare ça à une forme de "bullying" et ce n'est pas pas le genre de jeu que j'apprécie. Il y d'autres joueurs intéressants cette année, peut-être moins flamboyant, mais quand même.
Et si elle veux jouer ce jeu, elle doit en subir les conséquences. Peut-être que les autres devraient simplement l'ignorer mais même si ils feraient ça, ils s'en trouveraient pour dire que ça n'a pas de bon sens.
Je suis d'accord avec ton analyse, à la seule différence que j'apprécie les bullies.
Je prend pas le jeu d'Isabelle comme une sorte de Bullying. C'est tout autre chose. En ce moment, c'est elle qui se fait bullyée et elle s'auto-rejette du groupe, comme l'a constatée Myriam. On peut donc décrire cette pseudo stratégie, l'harcellement inverse planifié.
Sinon, apprécier les bullies? C'est la première fois que j'entends ou je lis ça... de toute ma vie... --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 08:56:23--
Sinon, apprécier les bullies? C'est la première fois que j'entends ou je lis ça... de toute ma vie... --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 08:56:23--
Ah! Je comprends mieux. Merci.
(Étrangement, je suis en train de faire un lien avec du bluff et de la manipulation.) --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:40:11--
(Étrangement, je suis en train de faire un lien avec du bluff et de la manipulation.) --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:40:11--
-
- Manitou de la Parlotte
Dannoux a écritJe prend pas le jeu d'Isabelle comme une sorte de Bullying. C'est tout autre chose. En ce moment, c'est elle qui se fait bullyée et elle s'auto-rejette du groupe, comme l'a constatée Myriam. On peut donc décrire cette pseudo stratégie, l'harcellement inverse planifié.
Sinon, apprécier les bullies? C'est la première fois que j'entends ou je lis ça... de toute ma vie...
Ok, je précise ma pensée. Je n'apprécie pas les vrais bullies, genre, les bullies de cour d'école. Je suis un joueur de poker. Au poker, on peut décrire le style de jeu de quelqu'un en disant qu'il est un ''bullie''. Il contrôle sans arrêt les paris, relance, mise beaucoup et intimide les autres. Il prend le contrôle de l'action sur la table et tous les autres se mettent à grogner dans leur coin en espérant attrapper une pair d'as et le démolir. C'est ce genre de bullie ''ludique'' que j'apprécie.
Sinon, apprécier les bullies? C'est la première fois que j'entends ou je lis ça... de toute ma vie...
Ok, je précise ma pensée. Je n'apprécie pas les vrais bullies, genre, les bullies de cour d'école. Je suis un joueur de poker. Au poker, on peut décrire le style de jeu de quelqu'un en disant qu'il est un ''bullie''. Il contrôle sans arrêt les paris, relance, mise beaucoup et intimide les autres. Il prend le contrôle de l'action sur la table et tous les autres se mettent à grogner dans leur coin en espérant attrapper une pair d'as et le démolir. C'est ce genre de bullie ''ludique'' que j'apprécie.
je suis d accord kevin et isabelle sont les seuls a date qui joue la game les autre sont fades sans interets j espere que isa va gagne ont va peut etre avoir un peu d action mais j en douteils vont peu etre peter une coche mais je doute qu il comprent ils pensent tellement qu etre beaux c est gagnant a leur yeux
Peut-être pas rapport avec le sujet... mais je me suis a demander si elle va bien.. J'ai lu son entrevue dans la revue "Samedi Magazine" et voici une question et sa réponse... Je suis peut-être la seule à trouver qu'elle exagère probablement un peu trop... quoiqu'en meme temps, elle fait ca dans le loft itoo Enfin, voici la question/réponse
Qu'est-ce qui te fait peur ?
J'ai peur des requins et des fonds marins [ok ca ca va... mais la suite] Petite, j'écoutais le film Finding Nemo debout sur mon fauteuil avec les mains devant les yeux
L'Exagération de sa réponse étant qu'elle dit "petite".. Aujourd'hui elle a 27 ans, alors que le film est sorti quoi, v'la 5 ans... Elle se considérait encore "petite" à 22 ans ?? Ok j'aurais compris le terme si elle parlait d'un film sorti quand elle avait genre 10 ans... mais là... a 22 ans...
Désolée... fallait que ca sorte
Qu'est-ce qui te fait peur ?
J'ai peur des requins et des fonds marins [ok ca ca va... mais la suite] Petite, j'écoutais le film Finding Nemo debout sur mon fauteuil avec les mains devant les yeux
L'Exagération de sa réponse étant qu'elle dit "petite".. Aujourd'hui elle a 27 ans, alors que le film est sorti quoi, v'la 5 ans... Elle se considérait encore "petite" à 22 ans ?? Ok j'aurais compris le terme si elle parlait d'un film sorti quand elle avait genre 10 ans... mais là... a 22 ans...
Désolée... fallait que ca sorte
je laimerai probablement si elle aurais jouer la game comme sebas..raconter des menterie au autre dans le loft et nous dire le contraire a la cam..mais la sa minteresse pas de voir quelle se sert de sa vrai vie pour se monter et caler sa famille devant tout le public..je trouve sa ridicule ,,a sa place jaurais consulter au lieux de minscrire dans le loft...lache la fille ses une honte voila
Beaucerveau a écrit
Tu as bien saisi ce que j'entendais par "bullying". À la différence de toi par exemple, ça ne me tente pas de voir le jeu centré sur une personne pendant 10 semaines. Ceci dit, bien que le sujet soit "Aimez-vous Isabelle ?", je ne la déteste pas pour autant. Cependant je crois que même si elle reste ce soir, elle n'aura pas cette place "priviligiée" car les autres ne se laisseront pas faire et je crois aussi que si elle reste, elle pourrait en devenir fortement blessée. --Message edité par gi.joe le 2008-10-12 09:46:30--
Tu as bien saisi ce que j'entendais par "bullying". À la différence de toi par exemple, ça ne me tente pas de voir le jeu centré sur une personne pendant 10 semaines. Ceci dit, bien que le sujet soit "Aimez-vous Isabelle ?", je ne la déteste pas pour autant. Cependant je crois que même si elle reste ce soir, elle n'aura pas cette place "priviligiée" car les autres ne se laisseront pas faire et je crois aussi que si elle reste, elle pourrait en devenir fortement blessée. --Message edité par gi.joe le 2008-10-12 09:46:30--
-
- Manitou de la Parlotte
GI.Joe a écrit
Tu as bien saisi ce que j'entendais par "bullying". À la différence de toi par exemple, ça ne me tente pas de voir le jeu centré sur une personne pendant 10 semaines. Ceci dit, bien que le sujet soit "Aimez-vous Isabelle ?", je ne la déteste pas pour autant. Cependant je crois que même si elle reste ce soir, elle n'aura pas cette place "priviligiée" car les autres ne se laisseront pas faire et je crois aussi que si elle reste, elle pourrait en devenir fortement blessée.
Je suis d'accord. En fait, je ne crois pas qu'elle fera le show à elle seul. Plus ça avance, plus je trouve qu'il y a des personalités fortes cette année. Il y en a plus que l'an passé. Ça va jouer du coude. Cependant, Isabelle permet à d'autres de se définir, selon moi. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-12 10:35:01--
Tu as bien saisi ce que j'entendais par "bullying". À la différence de toi par exemple, ça ne me tente pas de voir le jeu centré sur une personne pendant 10 semaines. Ceci dit, bien que le sujet soit "Aimez-vous Isabelle ?", je ne la déteste pas pour autant. Cependant je crois que même si elle reste ce soir, elle n'aura pas cette place "priviligiée" car les autres ne se laisseront pas faire et je crois aussi que si elle reste, elle pourrait en devenir fortement blessée.
Je suis d'accord. En fait, je ne crois pas qu'elle fera le show à elle seul. Plus ça avance, plus je trouve qu'il y a des personalités fortes cette année. Il y en a plus que l'an passé. Ça va jouer du coude. Cependant, Isabelle permet à d'autres de se définir, selon moi. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-12 10:35:01--
C'est vrai que Manuel a l'air trop zen. S'il reste, je ne sais pas si ça pourrait changer. A moins qu'il change un peu et qu'il soit un peu lousse. Dans le loft, il est trop calme. On dirait un deuxième Mihaela, mais en plus gentil.
Fin du scrappage de topic. ^o^;; --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 10:36:11--
Fin du scrappage de topic. ^o^;; --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 10:36:11--
Au début elle a dit qu'elle a fait Loft Story pour prouver à son père qu'elle était quelqu'un... Désolée là, mais être un membre de sa famille, je me cacherais encore plus après cette apparition à la télé...
Être bitch, c'est pas positif ma grande! Pis être ta soeur pi ton père, moi non plus pas sur que je voudrais faire partie de ta famille...
Ouiiiii je sais, certains diront qu'on connait pas son passé et ce qui s'est réellement passé, mais nous, de ce qu'on voit à la télé, si elle a fait ça pour recréer des liens, elle a carrément manqué sa shot!
Démontrer que t'es une hypocrite, une menteuse, name it, ben ça donne pas vraiment le goût de reprendre contact!
Donc, vous aurez deviné ma réponse, NON, j'aime pas Isabelle... L'an passé, j'aimais bien Sébastien, car on savait qu'au fond, c'était vraiment un personnage, mais elle, je suis pas si certaine que c'est un personnage... elle peut amplifier sa vraie personnalité, mais ça reste, qu'au fond... st'une bitch!
Édité, faute de frappe --Message edité par SoLeiLeiL le 2008-10-12 10:47:52--
Être bitch, c'est pas positif ma grande! Pis être ta soeur pi ton père, moi non plus pas sur que je voudrais faire partie de ta famille...
Ouiiiii je sais, certains diront qu'on connait pas son passé et ce qui s'est réellement passé, mais nous, de ce qu'on voit à la télé, si elle a fait ça pour recréer des liens, elle a carrément manqué sa shot!
Démontrer que t'es une hypocrite, une menteuse, name it, ben ça donne pas vraiment le goût de reprendre contact!
Donc, vous aurez deviné ma réponse, NON, j'aime pas Isabelle... L'an passé, j'aimais bien Sébastien, car on savait qu'au fond, c'était vraiment un personnage, mais elle, je suis pas si certaine que c'est un personnage... elle peut amplifier sa vraie personnalité, mais ça reste, qu'au fond... st'une bitch!
Édité, faute de frappe --Message edité par SoLeiLeiL le 2008-10-12 10:47:52--
Peu importe ce qu'on dira, j'crois bien qu'il y avait 50% de mensonges et 50% de vérités dans ce qu'elle disait à travers Loft Story. Puis, elle n'est pas encore partie, donc on peut considérer que c'est encore LA Bitch avec un grand B. Je sais pas, enfin, je ne crois pas que quelqu'un pourra la remplacer ou être aussi bitch qu'elle dans LS5, si jamais elle part. Par contre, Cynnie pourrait très bien être la prochaine à péter une coche.