résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Peut-être que je vais juste spéculer mais pour l'histoire de l'arrestation de Jason , et sur ce qu'à dit Claude-Alexandre hier soir pendant le gala y'a un mot clé qui ressort 2 fois (après avoir vu le vidéo de l'accusation qu'Arcadio nous as dévoilé un brin) le mot clé est "toilette" :P Rappelez-vous lorsque Claude-Alexandre as dit qu'il aimerait voir les toilettes :P et Dans l'accusation de Jason, il aurait été à la toilette avec Cynny? Peut-etre assisterons-nous au retour de Claude-Alex dans le loft? :P et en plus C-A a dit en entrevue dans le magazine Le Samedi qu'il échangerait son 5000$ pour pouvoir passer 1 semaine dans le loft. En tk, c'est ma ptite théorie et cela n'engage que moi
Pour ce qui est de l'arrestation de Jason et les quotidiennes , ils vont surement nous étirer ca toute la semaine j'imagine :P j'espère que non
Pour ce qui est de l'arrestation de Jason et les quotidiennes , ils vont surement nous étirer ca toute la semaine j'imagine :P j'espère que non
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
TyCha a écritPeut-être que je vais juste spéculer mais pour l'histoire de l'arrestation de Jason , et sur ce qu'à dit Claude-Alexandre hier soir pendant le gala y'a un mot clé qui ressort 2 fois (après avoir vu le vidéo de l'accusation qu'Arcadio nous as dévoilé un brin) le mot clé est "toilette" :P Rappelez-vous lorsque Claude-Alexandre as dit qu'il aimerait voir les toilettes :P et Dans l'accusation de Jason, il aurait été à la toilette avec Cynny? Peut-etre assisterons-nous au retour de Claude-Alex dans le loft? :P et en plus C-A a dit en entrevue dans le magazine Le Samedi qu'il échangerait son 5000$ pour pouvoir passer 1 semaine dans le loft. En tk, c'est ma ptite théorie et cela n'engage que moi
Je trouve que ta théorie a bien du sens
Je trouve que ta théorie a bien du sens
Beltane a écrit Je sais pas on est plusse habitués aux sentences bonbon...
Exactement...car s'il avait vraiment fait quelque chose de contraire ou grave, bien il aurait été expulsé sans façon...pas avec un proces digne d'un burlesque là!
Mais, j'espère me tromper et que si c'est effectivement des accusations sérieuses, qu'il sera out...
Exactement...car s'il avait vraiment fait quelque chose de contraire ou grave, bien il aurait été expulsé sans façon...pas avec un proces digne d'un burlesque là!
Mais, j'espère me tromper et que si c'est effectivement des accusations sérieuses, qu'il sera out...
Muska a écrit
ramenons la peine de mort ! qu'on l'écartèle, qu'on l'étrippe ! qu'on lui coupe la tête ! qu'on l'électrocute ! pis ensuite qu'on le grafigne !
ramenons la peine de mort ! qu'on l'écartèle, qu'on l'étrippe ! qu'on lui coupe la tête ! qu'on l'électrocute ! pis ensuite qu'on le grafigne !