Alex... :/
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Pourquoi avouer un amour bidon à Seb, puisqu'elle espère être choisie par les 2
Gab la mange des yeux, et elle le voit. Alors, elle prend une chance. Voilà tout
En tous cas, mon avis. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-17 16:14:49--
Gab la mange des yeux, et elle le voit. Alors, elle prend une chance. Voilà tout
En tous cas, mon avis. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-17 16:14:49--
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Caïd de la Causette
La seule chose que je retiens d'Alex (attention, je vais utiliser son lagage), c'est qu'elle est genre agace pis toute, genre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écritCrissement pas belle pas maquillée
J'ai remarquée ca aussi
Àfesaitdurepasmalenselevantcematinlàpeutêtreavaitellepasséelanuitsurlacordeàlinge
J'ai remarquée ca aussi
Àfesaitdurepasmalenselevantcematinlàpeutêtreavaitellepasséelanuitsurlacordeàlinge
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
-
- Manitou de la Parlotte
jai pas remarqué mais quand cath a dit quelles avait vue les vidéos jai vue la face de seb changé... jen était meme surpris je sais pas mais jmattendais pas a sa.Son discours etait franc et directe comme seul catherine peut le faire :P Bravo a toi Cath
Pi Alex ben elle sest tiré dans le pied solide.
Limage quelle a progeter nest pas la meilleur et puis elle sest carément servie de sa ''soeur'' pour avancer dans le jeux...
Pi Alex ben elle sest tiré dans le pied solide.
Limage quelle a progeter nest pas la meilleur et puis elle sest carément servie de sa ''soeur'' pour avancer dans le jeux...
Lilblondysunny a écritsuis-je la seule a avouir remarqu. son petit sourire de coin quand Seb a été éliminé?
hypocrite???
Je viens de revisionner l'annonce de celui qui part et c'est tout à fait vrai qu'elle a un genre de petit sourire. C'est à se poser des questions et ça m'inquiète encore plus pour cette semaine car cette fille semble être vite sur ses patins pour magouiller et elle risque de semer le trouble durant le voyage afin de gagner coûte que coûte...
hypocrite???
Je viens de revisionner l'annonce de celui qui part et c'est tout à fait vrai qu'elle a un genre de petit sourire. C'est à se poser des questions et ça m'inquiète encore plus pour cette semaine car cette fille semble être vite sur ses patins pour magouiller et elle risque de semer le trouble durant le voyage afin de gagner coûte que coûte...
Catherine a dit avant de sortir seb de l'enveloppe
quelle fesait sortir un de ses coup de coeur,mais quil lavais decu alors quelle pouvais avouer sortir sa photo de l'enveloppe avec un leger sourire,
Ce dude la carement fait chier cest tout, ya pas question dhypocrisie,cath nest que directe et se respecte de elle meme!!
De plus. au souper quand alex s'est mis a pleurer
ça paraissais tellement quelle se forcais pour pleurer la elle pleurnirais comme un enfant!
quelle fesait sortir un de ses coup de coeur,mais quil lavais decu alors quelle pouvais avouer sortir sa photo de l'enveloppe avec un leger sourire,
Ce dude la carement fait chier cest tout, ya pas question dhypocrisie,cath nest que directe et se respecte de elle meme!!
De plus. au souper quand alex s'est mis a pleurer
ça paraissais tellement quelle se forcais pour pleurer la elle pleurnirais comme un enfant!
[
Y'a différence que beaucoup font pas ici entre être direct et manquer de tact. Catherine et Gab sont pas juste directs, ils manquent vraiment de tact.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu