Quotidienne du 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ti-radis  a écrit that's it      oui Marc en loup cochon... crime c'est Kevins-Kyle

C'est vrai qu'il a une ressemblance KK - méchant-loup (avec un peu d'imagination)  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

AngelOfDistress  a écrit

On se sent pas menacés, on aime juste pas le fait que tu nous présentes ton opinion comme étant la vérité absolue..t'as le droit d'avoir ton opinion mais ca reste une opinion et non un fait..ca serait bien que tu le condèdes plutôt que de t'entêter à nous faire avaler une vérité qui n'est que la tienne avec comme preuves que ton cercle d'amis
oui mais accetez-vous qu'on puisse dire que les gens de milieu aisé lisent plus par exemple ?  je pose la question par simple curiosité, parce qu'habituellement on peut faire des correllations entre le niveau de vie et certains comportements...

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

AngelOfDistress  a écrit

re-
ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

fripono  a écrit

C'est vrai qu'il a une ressemblance KK - méchant-loup (avec un peu d'imagination)  

Un peu ...   ... beaucoup .......  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

fripono  a écrit

héhéh moi je pensais plus à la danse langoureuse de Marc en pantalon de cuir  

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ti-radis  a écrit oui mais accetez-vous qu'on puisse dire que les gens de milieu aisé lisent plus par exemple ?  je pose la question par simple curiosité, parce qu'habituellement on peut faire des correllations entre le niveau de vie et certains comportements...

Oui je l'accepte parce que j'ai déjà lu à ce sujet...qu'on m'énonce un truc avec des statistiques à l'appui et je vais concéder et avouer que j'avais tort..mais qu'on cherche à imposer une vérité qui n'est dictée que par le "petit doigt" et par un cercle d'amis, j'ai beaucoup de difficulté avec ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

William  a écritvoila ... j'espère que ça va fonctionner ...  

Je viens tout juste de le uploader ... alors ça peut prendre une couple de minute avant qu'il soit prêt  

Segment4
http://www.youtube.com/watch?v=qcRZlqQX4Xg

Un énorme MERCI !!!!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

je viens de revoir la fin de l'émission de ce soir.Les nouveau lofteur,la fille,me semble que ça ressemble à la fameuse Brenda Lee.Pensez vous que c'est elle?

J'espère qu'elle donnera un coup de pied au dernière de Prichilatarte
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritje viens de revoir la fin de l'émission de ce soir.Les nouveau lofteur,la fille,me semble que ça ressemble à la fameuse Brenda Lee.Pensez vous que c'est elle?

je dirais que c,est elle.....plus que l,autre candidate en tk....
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

miki  a écritje viens de revoir la fin de l'émission de ce soir.Les nouveau lofteur,la fille,me semble que ça ressemble à la fameuse Brenda Lee.Pensez vous que c'est elle?

C'est bien brenda-lee et jean-philippe qui seront les nouveaux lofteurs
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Topaz  a écrit

C'est bien brenda-lee et jean-philippe qui seront les nouveaux lofteurs Jean-Philippe c'est le Réal Béland ou le gars du gym?
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

miki  a écrit Jean-Philippe c'est le Réal Béland ou le gars du gym?

lol ! le real beland !!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Topaz  a écrit

lol ! le real beland !! Merci
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

caramel  a écritC'est drôle mais j'ai l'impression que c,est plutôt vous autres qui présenter en vérité absolue : Les joueurs d'échecs viennent de tous milieux et non de milieux favorisés.

Evidemment, en parlant de joueurs d'échecs, on parle pas juste du monde qui sont capable d,avancer trois pions, on parle de vrais joueurs, d'intellos.

Je vais peut-être faire une petite recherche internet là dessus et vous revenir avec les résultats plus tard. On verra qui a raison.  C'est ça que moi je ne comprends pas... milieu aisé... intellos... Si je suis ta logique, tous les intellos viennent de milieux aisés?

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Bon parce que ya des classes sociales pour les joueurs d'echec asteur.. lolll ridicule !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

caramel  a écrit

??? Tu quote ma réponse qui est :

Je n'ai pas de statistics sous la main en ce qui concerne les joueurs d'échecs, et vous allez tous m'ostiner que y'a des francophones de classe moyenne qui jouent aux échecs, ce que je ne nie pas. Mais n'empêche que mon petit doigt me dit que si on faisait des statistiques, les joueurs d'échecs au québec (et ailleurs) viendraient très majoritairement de milieux "culturels" des classes aisées. C'est pas un loisir de "la masse".

pis tu me demandes d'où vient mon échantillon ... ? Pis tu me dit: tu essaies de nous expliquer que ta généralisation proviendrait de résultats d'études sociologiques reconnues!... ???!

Je sais pas trop à quoi tu veux que j'réponde. Tu veux savoir comment j'ai fait mon échantillonage ?   Ou tu veux que j'te donne un lien web pour le résultat des études sociologiques que j'avance ???    

Scuzez mais c,est crampant ! Moi j'ai lu ta réponse. Je cherches juste d'où tu sors que j'ai parlé d'échantillons et de paramètres.   J'ai dit que j'avais fait des études en biochimie. Poses moi des questions sur le sujet si tu veux me tester pour te remonter. Laisses faires les paramètres d'échantillonage.      

C'était de l'ironie la passe des données sociologiques te faire comprendre que ta généralisation vient de tes observations d'un échantillion non représentatif. Que tu fasses de la biochimie, de la sociologie ou n'importe quoi, si tu as réellement fait des statistiques, tu dois savoir que l'échantillon est la base la statistique. Choisi mal ton échantillon et tu auras des mauvais résultats. Je conteste ton échantillonage. Tu ne nous a pas dit: voici mon échantillon, mais tu as dit que tu avais observer tes collègues universitaires. Moi je déduis que c'est ton échantillon.

À quoi il servait au juste ton message sur tes études en biochimie et ta connaissance de la statistique? À te remonter?

Mais laisse donc faire! Tu as raison! Continues à généraliser!   --Message edité par Spirullette le 2006-09-30 22:36:24--
Image
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

caramel  a écritC'est drôle mais j'ai l'impression que c,est plutôt vous autres qui présenter en vérité absolue : Les joueurs d'échecs viennent de tous milieux et non de milieux favorisés.

Evidemment, en parlant de joueurs d'échecs, on parle pas juste du monde qui sont capable d,avancer trois pions]
on parle de vrais joueurs, d'intellos.
Je vais peut-être faire une petite recherche internet là dessus et vous revenir avec les résultats plus tard. On verra qui a raison.  

Dans ce cas pourquoi j'ai aucune idée de comment on joue a ce jeu la  et on peut pas dire qe je suis une grande intellec
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Les nouveaux lofteurs, vous les avez vus où ???  À Flash ???
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Privé  a écritLes nouveaux lofteurs, vous les avez vus où ???  À Flash ???

oui  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »