Résumé Webcam Jeudi 2 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Domnique colle Alexandre. Mathieu siffle fort.
Dominique explique son problème de doigts de pieds. (Y sont même pas belles ses orteils).
Là on demande à Benoit d'être vulgaire genre : «Hostie! J'la ramasserais elle. » Benoit fait des efforts mais n'est pas capable. Mathieu lui demande s'il a déjà dit des mots vulgaires.
Jean-François a quelque chose pour lui. Ce soir The Voice est féminine.
Mathieu dit lâchez-moi je ne suis pas juste colon hostie.
Dominique explique son problème de doigts de pieds. (Y sont même pas belles ses orteils).
Là on demande à Benoit d'être vulgaire genre : «Hostie! J'la ramasserais elle. » Benoit fait des efforts mais n'est pas capable. Mathieu lui demande s'il a déjà dit des mots vulgaires.
Jean-François a quelque chose pour lui. Ce soir The Voice est féminine.
Mathieu dit lâchez-moi je ne suis pas juste colon hostie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On semble s'en prendre à Benoit. Mathieu lui dit : « Heille! le gros t'as un peu de mâle en toi ».
Benoit dirait lui : Code 6 sur la 55 ( keuke chose du genre. Mathieu lui dit : tu dis ça même et elle mouille.
Mathieu lui dirais qu'il a une crampe tsé.
Benoit dirait lui : Code 6 sur la 55 ( keuke chose du genre. Mathieu lui dit : tu dis ça même et elle mouille.
Mathieu lui dirais qu'il a une crampe tsé.
Au plaisir!
Mathieu tient tellement à entendre Benoit dire quelque chose de cochon.
Quel est ton fantasme sexuel? (Cibole! Benoit est sur la sellette en pas pour rire.)
Sa dernière relation remonte à huit avec la plus belle fille de la polyvalente. La relation a duré deux ans mais il a été cocu. Depuis, il a eu des relations. Et la dans un élan de vulgarité Benoit dit : Toué, je te mangerais bin la plotte. » C'est le délire général et Mathieu dit que c'est excellent.
Quel est ton fantasme sexuel? (Cibole! Benoit est sur la sellette en pas pour rire.)
Sa dernière relation remonte à huit avec la plus belle fille de la polyvalente. La relation a duré deux ans mais il a été cocu. Depuis, il a eu des relations. Et la dans un élan de vulgarité Benoit dit : Toué, je te mangerais bin la plotte. » C'est le délire général et Mathieu dit que c'est excellent.
Au plaisir!
on voit la sueur sur son front
" target="_blank">http://i51.photobucket.com/albums/f373/ ... v06182.jpg[/img]
tout le monde s'esclafe parce que benoit a dit
aye toé jte mangerais la plote !!
lysande rétorque
aye ont a quasiment envie!!
" target="_blank">http://i51.photobucket.com/albums/f373/ ... v06182.jpg[/img]
tout le monde s'esclafe parce que benoit a dit
aye toé jte mangerais la plote !!
lysande rétorque
aye ont a quasiment envie!!
Beppo a écritJe me trouve sur les lieux et je vais vous écrire ce que j'entends.
Beppo, reporter à TVA
Depuis que j'ai lu Louise Cousineau qui rapportait que le TV Hebdo et le télé-horaire du Écho-vedette avaient tous deux mis Loft story à la mauvaise heure dimanche dernier, Je ne suis pas certaine si les faits seront bien rapportés par Beppo de TVA-Québécor ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-02 21:29:55--
Beppo, reporter à TVA
Depuis que j'ai lu Louise Cousineau qui rapportait que le TV Hebdo et le télé-horaire du Écho-vedette avaient tous deux mis Loft story à la mauvaise heure dimanche dernier, Je ne suis pas certaine si les faits seront bien rapportés par Beppo de TVA-Québécor ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-02 21:29:55--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Certains semblent je dirais un peu inconfortable dans ce genre de discussion.
Les hommes ne se disent pas poètes pour approcher une fille. Lysandre dit qu'un poète peut la séduire genre.
Mathieu vient d'en sortir une bonne. Mais kâlifff que ça manque de classe. J'ai compris le début : Si je vais au toilette et que je la lave comme il faut, me ferais-tu une pipe? Je n'ai pas saisi la fin malheureusement ou heureusement.
Les hommes ne se disent pas poètes pour approcher une fille. Lysandre dit qu'un poète peut la séduire genre.
Mathieu vient d'en sortir une bonne. Mais kâlifff que ça manque de classe. J'ai compris le début : Si je vais au toilette et que je la lave comme il faut, me ferais-tu une pipe? Je n'ai pas saisi la fin malheureusement ou heureusement.
Au plaisir!
Beppo a écritCertains semblent je dirais un peu inconfortable dans ce genre de discussion.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]