Off Topic !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritSi ça serait encore là on aurait de la misere à les rattraper vu que tout le monde a lâché The Cut!
Bah... j'le regarde toujours, mais trop d'choses en même temps et j'arrive pas à tout commenter.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Off topic... la place idéale pour s'défouler.

Fa cho !!!!!!
Dans mon sous-sol !!!!
À l'étage tout s'est rafraichi (rien de trop énervant par contre mais mieux qu'avant la pluie). Mais toute la chaleur est restée en bas     Pis l'ordi est en bas.. pis les tites fenêtres sont ouvertes mais ça fournit pas  

Don't mind me....

Carry on...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi j`avais un commentaire pour cette semaine mais ça me tentais pas d`ouvrir un topic dans lequelle il n`y aurait qu`une seule réponse.
Bon je vais le passer ici.   Je trouve que les socials task sont presqu`une sorte d`immunité.Il me semble qu`on serait dû pour qu`une personne qui fait le social task se fasse éliminé.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pensez vous que les imbéciles de modérateurs qui rajoutent plein de sections inutiles vont remettre les sections anglos dans l'ordre???  (j'imagine que non vu qu'ils ne savent pas l'ordre habituel et qu'ils l'ont probablement pas pris en note avant leur chambardement...)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritPensez vous que les imbéciles de modérateurs qui rajoutent plein de sections inutiles vont remettre les sections anglos dans l'ordre???  (j'imagine que non vu qu'ils ne savent pas l'ordre habituel et qu'ils l'ont probablement pas pris en note avant leur chambardement...)

En passant pour l'ordre...Ont n'y peux rien! C'est des bugs de Aceboard...Qui sont plus facile a regler quand le traffic est moins achalandé en France (Aceboard,forum de France!) !

Ca va revenir a l'ordre...Y'a personne d'imbécile! --Message edité par Zoukie le 2005-08-07 22:57:29--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pacm  a écritPensez vous que les imbéciles de modérateurs qui rajoutent plein de sections inutiles vont remettre les sections anglos dans l'ordre???  (j'imagine que non vu qu'ils ne savent pas l'ordre habituel et qu'ils l'ont probablement pas pris en note avant leur chambardement...)
Quel commentaire charmant... vraiment    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

vaut bien la peine de se fendre le cul pour aider le monde et rendre le forum agréable....  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le off topic est achalandé finalement, good!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

hey la et la et la!!! (a prononcer rapidement)

Peace Out...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message pour ceux qui écoutent The Apprentice seulement.

J`ai mis mon message dans le off topic étant donné que je fais un comparaison avec une autre émission.

Trouvez vous que celui qui fait l`editing de The Apprentice devrait faire l`editing de BigBrother ou vise versa?

Je me suis posé la question en comparant l`editing actuel de BB et en regardant les deux dernières saisons de The apprentice.D`un côté,je suis sûr que si je regarderais juste les émissions de Big Brother sans les feeds,je ne penserai pas que Ivette,Maggie,April soit si pire que ça alors quand réalité elle sont vraiment evil. De l`autre côté,dans The Apprentice,l`editing nous montres juste 100% des personnages comme des vilains alors que dans la vrai vie je suis presque sûr qu`au moins 75% sont des gens qui ont de l`allure.Conclusion,j`échange celui qui fait l`editing de BB avec celui qui fait celle de The Apprentice n`importe quand.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Finalement je suis pas mal généreux avec mon 75%.On va plutôt dire 50%.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Qui qui etait édité exageremment en vilain?  Pas que je te crois pas mais je suis rouillé.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritMessage pour ceux qui écoutent The Apprentice seulement.

J`ai mis mon message dans le off topic étant donné que je fais un comparaison avec une autre émission.

Trouvez vous que celui qui fait l`editing de The Apprentice devrait faire l`editing de BigBrother ou vise versa?

Je me suis posé la question en comparant l`editing actuel de BB et en regardant les deux dernières saisons de The apprentice.D`un côté,je suis sûr que si je regarderais juste les émissions de Big Brother sans les feeds,je ne penserai pas que Ivette,Maggie,April soit si pire que ça alors quand réalité elle sont vraiment evil. De l`autre côté,dans The Apprentice,l`editing nous montres juste 100% des personnages comme des vilains alors que dans la vrai vie je suis presque sûr qu`au moins 75% sont des gens qui ont de l`allure.Conclusion,j`échange celui qui fait l`editing de BB avec celui qui fait celle de The Apprentice n`importe quand.
   T'as bien raison ! Faudrait changer les "éditeux" de show.  C'est fou hein tout c'que les téléspectateurs avalent sans connaître les vrais dessous!  

Encore plus drôle de voir les téléspectateurs critiquer en donnant leurs opinions sur un tel ou une telle quand y'a qu'un montage télévisé. M'enfin... that's what they call entertainment.

P.S. j'me répète là mais j'le dis encore.. l'année passée Jase sur les feeds y faisait vraiment dur, pathétique. Son rôle n'était pas constant comme à la télé. Le seul temps où il a été vrai (vraiment lui) c'était quand il est sorti. Là il était sympathique. Mais que voulez-vous.. il est acteur de profession et il pensait pouvoir se créer un personnage qu'il jouerait tout le long qu'il était en dedans...  y'a mal composé son rôle pour les moments plates dans la maison. Too bad. Not so great on the feeds.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritQui qui etait édité exageremment en vilain?  Pas que je te crois pas mais je suis rouillé.
Tu peux remplacer le mot vilain par le mot incompétant mais
tu as quand même dû remarquer qu`il montre presque juste les gaffes et les mauvais côtés des participants depuis 2 saisons.

Il y a aussi beaucoup de montage d`image pour creer des événements qui ne sont pas arrivé comme elle sont présenté à l`émission.ect ect.Je fais référence surtout à la saison 2 ici. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-17 23:14:03--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit
 P.S. j'me répète là mais j'le dis encore.. l'année passée Jase sur les feeds y faisait vraiment dur, pathétique. Son rôle n'était pas constant comme à la télé. Le seul temps où il a été vrai (vraiment lui) c'était quand il est sorti. Là il était sympathique. Mais que voulez-vous.. il est acteur de profession et il pensait pouvoir se créer un personnage qu'il jouerait tout le long qu'il était en dedans...  y'a mal composé son rôle pour les moments plates dans la maison. Too bad. Not so great on the feeds.

Je suis sûr que je l`aurais bien aimé quand même ,il étais tu différent à ce point là?Ça me fait penser,est ce que les vieux topic de BB de l`année passé sont encore dans la sections anglo ou ils ont disparu?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Tu peux remplacer le mot vilain par le mot incompétant mais
tu as quand même dû remarquer qu`il montre presque juste les gaffes et les mauvais côtés des participants depuis 2 saisons.

Il y a aussi beaucoup de montage d`image pour creer des événements qui ne sont pas arrivé comme elle sont présenté à l`émission.ect ect.Je fais référence surtout à la saison 2 ici.  

J'pensais à ça pis j'avais juste John dans la tête, mais John est un vrai vilain dans la vie!  Dans le même genre d'idée y'aurait ceux qui sont bons dans apprentice mais que l'editing cache injustement (exemple la fille éliminée pour le projet des grafitis qui avaient été pourrie mais qui etait bonne dans les challenges d'avant sans que l'editing le montre)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les vieux topics BB sont à la page 6-7 de autres
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
Je suis sûr que je l`aurais bien aimé quand même ,il étais tu différent à ce point là?Ça me fait penser,est ce que les vieux topic de BB de l`année passé sont encore dans la sections anglo ou ils ont disparu?
Un jour tu vas me faire confiance totalement.. ça s'en vient bien.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Est ce que je suis dans le bon topic pour dire que Kaysar est le joueur le plus overater de l`histoire de BB?
Dans le sens,si je veux pas manger des coups de sacoche...
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »