Nancy Michaud, une autre femme portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Adelou  a écrit

Tous de très bons points sur lesquels je me questionne moi-même depuis que je l'ai vu dans l'auto de police.

Les fameuses traces de pneus près de la maison tout d'un coup comme ça dimanche et rien avant..??  La même question que je me posais plus tôt...

Comme j'ai dit dans un autre message, il y a des affaires qui "fittent" pas...

Je sais que je marche sur un terrain miné en disant ceci, mais...est-ce que les policiers sentaient la pression et devaient épingler un coupable au plus tôt, pour plusieurs raisons...??  La suite des événements nous en dira plus mais... Hmmm.... Moi aussi je me questionne sur sa réation face au photographe. Habituellement quelqu'un de coupable à la réaction de se cacher le visage, ou si on parle de quelqu'un qui a des problèmes de santé mental, il réagirait nerveusement ou bizarrement au photographe, quoique c'est très bizarre de le voir en photo, il semble être de glace! Peut être qu'il pris beaucoup de calmant.

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nikki.  a écrit

Pourquoi?...  Il amène quand même la discussion...  On le croit ou pas, on l'écoute ou pas, mais il a le tour de provoquer la discussion!  

J'édite pour ajouter qu'il m'énerve aussi...  Tellement que je ne l'écoute jamais!    

Je déteste son côté scandalisé, outré, sensationnaliste... Le fait aussi qu'il aime se donner de l'importance, qu'il aime se montrer important face au public... Qu'il semble en savoir plus que tout le monde.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Adelou  a écrit

Je me rappelle aussi avoir lu ceci quelque part au début, mais je ne me rappelle plus où non plus...! Oui, exact, je viens d'éditer mon message, j'ai retrouvé le message en question de Pinkie hier, qui est la p'tite p'tite cousine de celle qui a été tuée.

Page 9 exactement pour le message de Pinkie. --Message edité par Soleil47 le 2008-05-20 21:50:46--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Adelou  a écrit

Mais COMMENT Claude Poirier peut-il savoir qu'il A REGARDÉ L'ALBUM PHOTO AVANT DE MONTER À L'ÉTAGE..???      Est-ce que c'est la déposition que Proulx a faite aux policiers...    

Claude Poirier, il est tellement showman qu`il dit n`importe quoi. Avec son parler français-québécois, c`est de toute beauté l`écouter à 9 heures le matin.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Adelou
Modeste Jacasseur

Message par Adelou »

Soleil47  a écrit Oui, exact, je viens d'éditer mon message, j'ai retrouvé le message en question de Pinkie hier, qui est la p'tite p'tite cousine de celle qui a été tuée.

Page 9 exactement pour le message de Pinkie.  

Bon... Okay.  Merci.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nikki.  a écrit

Pourquoi?...  Il amène quand même la discussion...  On le croit ou pas, on l'écoute ou pas, mais il a le tour de provoquer la discussion!  

J'édite pour ajouter qu'il m'énerve aussi...  Tellement que je ne l'écoute jamais!    

Moi je trouve qu`il n`apporte aucune discussion, il coupe les gens, il n`arrête pas de chicaner les auditeurs, il chîalle sans arrêt sur quoi les auditeurs doivent et ne doivent pas parler dans sa boîte vocale...sa boîte vocale ou son cell, il en fait une obssession je crois, il peut être 20 minutes à ne parler que de ca. De plus, il saute du coq à l`âne sans bon sens, il ne finit pratiquement jamais ses phrases. Il semble informé mais si on l`écoute plus attentivement, il improvise et spécule en titi aussi, selon d`anciens faits ou crimes..

Bref, il devrait prendre sa retraite je crois.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je l'aime bien Claude Poirier mais des fois il aime ça en rajouter soit qu'il a bien des amis dans la police qui peuvent lui en dire un peu plus depuis le temps qu'il travail dans le métier. En tout cas on peut pas nier qu'il aime bien donner des petites primeurs... lorsqu'il en rajoute un peu trop il se reprend en disant autre chose n'oublions pas qu'il a du métier même pour s'en sortir..il me fait rire des fois ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laurry  a écrit

Moi je trouve qu`il n`apporte aucune discussion, il coupe les gens, il n`arrête pas de chicaner les auditeurs, il chîalle sans arrêt sur quoi les auditeurs doivent et ne doivent pas parler dans sa boîte vocale...sa boîte vocale ou son cell, il en fait une obssession je crois, il peut être 20 minutes à ne parler que de ca. De plus, il saute du coq à l`âne sans bon sens, il ne finit pratiquement jamais ses phrases. Il semble informé mais si on l`écoute plus attentivement, il improvise et spécule en titi aussi, selon d`anciens faits ou crimes..

Bref, il devrait prendre sa retraite je crois.

Moi j'trouve plus qu'il a l'air d'un citoyen amateur poche qui se faufille un peu partout pour entendre des scoops, entre les branches. Un genre de Paparazzi poche. Ou une genre de vraie fouine qui pourrait travailler pour Allo Vedette tellement yé poche
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritIl me semble qu'il a été dit qu'il y avait eu un vol quelques semaines auparavant dans un logement dont la personne est absente, ce n'est pas de ce vol qu'on parlait de bobettes et une autre affaire que je me souviens plus???

Et c'est pas Pinkie qui en a parlé hier ici????

Faudrait que je recules en arrière pour le voir, mais je pourrais pas ètre certaine si on avait soupçonné Michaud.

De toute manière, ils disaient hier qu'il n'en était pas à son premier délit, les policiers le connaissent très bien.

Eh oui, j'avais pas rêvé:

Citation de Pinkie d'hier:

Citation :Une amie a mon père disais quelle cétai pogner avec vla deux semaines. jla cite :

Avoir su jy aurais sacré un coup d'pelle dans l'front.

Il a fait un vol vla 2 smaines. des bobettes de femmes & des photos denfants. Pi samedi il était a coté , parlais ak les policiers pi toute. osprie de gros chien sale.

On taime nancy

Ouinnn, je l`avais lu aussi Pinkie hier soir....mais c`est un très petit village Rivière-Ouelle.....alors, c`est pas long que ca vire en jeu du téléphone tout ca. Et ca leur prend un coupable absolument.

[color=#000000]

Adelou
Modeste Jacasseur

Message par Adelou »

Maribelle  a écritEn tout cas on peut pas nier qu'il aime bien donner des petites primeurs... lorsqu'il en rajoute un peu trop il se reprend en disant autre chose n'oublions pas qu'il a du métier même pour s'en sortir..

Oui, sauf que de petites primeurs en petites primeurs... et qu'ensuite il se reprend, ça peut brouiller les cartes plus qu'autre chose, je pense.
Adelou
Modeste Jacasseur

Message par Adelou »

laurry  a écrit

Ouinnn, je l`avais lu aussi Pinkie hier soir....mais c`est un très petit village Rivière-Ouelle.....alors, c`est pas long que ca vire en jeu du téléphone tout ca. Et ca leur prend un coupable absolument.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsi  a écrit

Je déteste son côté scandalisé, outré, sensationnaliste... Le fait aussi qu'il aime se donner de l'importance, qu'il aime se montrer important face au public... Qu'il semble en savoir plus que tout le monde.

Oui moi aussi...  Mais on ne peut nier non plus qu'il amène les gens à se poser des questions...

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pepsi  a écrit

Moi j'trouve plus qu'il a l'air d'un citoyen amateur poche qui se faufille un peu partout pour entendre des scoops, entre les branches. Un genre de Paparazzi poche. Ou une genre de vraie fouine qui pourrait travailler pour Allo Vedette tellement yé poche

Tu l`as dit : yé poche.  

Bien d`accord avec toi, il m`énerve sans bon sens.
[color=#000000]

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit

Ben d'accord avec toi, moi, pi les p'tits villages, je connais cela aussi.

Mais reste qu'il a été bel et bien dit hier que Proulx était tràs connu des policiers, alors, j'imagine qu'il a fait autre chose avant.

Je ne sais pas  plus que toi s'il est le vrai coupable dans le vol de bobettes et le vol de sa tante, le  meurtre crapuleux, seul la justice nous le dira dans les prochains jours, j'imagine. --Message edité par Soleil47 le 2008-05-20 22:11:23--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Adelou  a écrit

Oui, sauf que de petites primeurs en petites primeurs... et qu'ensuite il se reprend, ça peut brouiller les cartes plus qu'autre chose, je pense.

Exact.
[color=#000000]

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bah moi je pense que Poirier il en sait plus qu'on pense...

Et c'est ca qui achale le monde...  

Et pour l'attitude de glace de Proulx depuis qu'il a ete
arrete ca reflete bien la meme attitude du personnage
masque au guichet automatique de la caisse qu'on a vu
sur le video...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écrit

Moi j'trouve plus qu'il a l'air d'un citoyen amateur poche qui se faufille un peu partout pour entendre des scoops, entre les branches. Un genre de Paparazzi poche. Ou une genre de vraie fouine qui pourrait travailler pour Allo Vedette tellement yé poche On a beau le trouver excentrique, qui parle pas très bien etc etc etc... mais reste que la police a souvent recours à lui par exemple.

Puis, il n'est en rien comparable aux journalistes de Allo Vedettes.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'aimerais ajouter que je ne regarde pas Claude Poirier habituellement mais ce matin j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait dire sur cette affaire
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Adelou
Modeste Jacasseur

Message par Adelou »

Nikki.  a écrit

Oui moi aussi...  Mais on ne peut nier non plus qu'il amène les gens à se poser des questions...

Pour ça, oui...!!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Proulx est accuse de vol de $100,000 a une vieille tante.

Voler $100,000 a un membre de ta propre famille... Faut le faire!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »