Votre dernier achat de CD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

colargol  a écritJ'aime bien Sigur Ros aussi... j'ai 2 albums (sais pas y'en ont combien), mais ça fait un moment que ça m'a pas tenté de les écouter...

J'suis curieuse par exemple... j'irai probablement faire une tite écoute au mégazin voir...

J'ai 2 autres de leurs albums aussi... Agaetis Byrjun et ( ).
Ils en ont d'autres je crois... Des EP peut-être, anyways. J'irais jusqu'à dire que "Takk" est leur meilleur... C'est le plus accessible en tout cas. C'est vraiment beau Je suis sous le choc/charme depuis lundi soir! Je te le recommande fortement si tu aimes les 2 autres
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

hé ben... si c'est meilleur que les deux autres encore (j'ai les mêmes que toi, que j'aime beaucoup malgré que j'écoute pas souvent), j'vais pas me faire prier ben ben longtemps... j'serais dûe là pour du nouveau...    Merci Aqua!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Bon ben j'ai flanché...

J'me suis procuré "Takk" de Sigur Ros... pas écouté encore, probablement demain!

Pour l'instant, j'viens de mettre dans mon système de son les 3 CD que j'me suis acheté d'Apocalyptica...

Et j'suis déçue qu'il y en ait eu juste trois (j'ai pas celui de "metallica"... )

Donc, j'ai acheté d'eux "Cult", "Reflections" et "Apocalyptica".... à date, trois tounes plus tard, je suis encore plus sous le charme... maudit que c'est bon... un heureux mélange classique-métal...

Fait intéressant... j'viens d'entendre un toune en français...  c'est la chanteuse du groupe "Guano Apes" qui chante... connaît pas du tout... pas mauvais entéka...

Bref... je suis encore dans l'esprit du show... me manque plus que "Plays Metallica" et "Inquisition Symphony"... ils ont beaucoup de CD singles (ou entéka, genre 3 à 5 tounes)... j'vais pas me garrocher à ce point... même Tori j'les achète pas (sauf 1 que je devais me procurer )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Citation :colargol a dit :
Bref... je suis encore dans l'esprit du show... me manque plus que "Plays Metallica" et "Inquisition Symphony"... ils ont beaucoup de CD singles (ou entéka, genre 3 à 5 tounes)... j'vais pas me garrocher à ce point... même Tori j'les achète pas (sauf 1 que je devais me procurer )

Lequel, juste pour le fun!?

Moi non plus j'me procure pas les "EP". En fait c'est pas vrai, j'ai tous ceux de The Dears, mais bon, il y a 3-4 pièces de 10 minutes en moyenne sur chacun d'eux... donc ca vaut la peine!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Ouin Colargol, t'as vraiment aimé ton show!

Tu me reparleras de l'album de Sigur Rós!


J'ai 20 piasses à dépenser chez Archambault, quessé j'fais avec?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

Les derniers albums que j'ai acheté...

Geneviève Bilodeau - youpelaille (Pas trop mon style... j'ai été décu)

Senaya - Garde la tête haute (Vraiment trop bon!)

Anik Jean (Pas eu le temps d,écouter encore...)

Stéphanie Lapointe (Gros Gros Coup de coeur!)
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écritOuin Colargol, t'as vraiment aimé ton show!

Tu me reparleras de l'album de Sigur Rós!


J'ai 20 piasses à dépenser chez Archambault, quessé j'fais avec?


tousse...Interpol...tousse.

ou

tousse...Aqualung...tousse.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

BettyElms  a écrit

tousse...Interpol...tousse.

ou

tousse...Aqualung...tousse.  


Merci pour ces subtiles suggestions. Je pense que je vais opter pour un autre album de Sufjan Stevens
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écrit


Merci pour ces subtiles suggestions. Je pense que je vais opter pour un autre album de Sufjan Stevens

AH!! Bon choix aussi! Vas-y avec Michigan!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Lequel, juste pour le fun!?

Moi non plus j'me procure pas les "EP". En fait c'est pas vrai, j'ai tous ceux de The Dears, mais bon, il y a 3-4 pièces de 10 minutes en moyenne sur chacun d'eux... donc ca vaut la peine!


Tu seras probablement pas surprise, mais le single que j'ai (je crois même que c'est le premier CD que j'ai acheté de Tori), c'est "Crucify", à cause de ses covers de "Smells Like Teen Spirit", "Angie" et "Thank You"...

J'avais oublié, j'ai aussi "God", avec "Home On The Range", "All The Girls Hate Her" et "Over It"... j'me mélangeais avec un que j'ai déjà eu (que j'ai peut-être encore, je sais pas) où c'était des remix dance de kek tounes... pas fort...

Finalement, j'pas si anti singles que ça...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

Tu seras probablement pas surprise, mais le single que j'ai (je crois même que c'est le premier CD que j'ai acheté de Tori), c'est "Crucify", à cause de ses covers de "Smells Like Teen Spirit", "Angie" et "Thank You"...

J'avais oublié, j'ai aussi "God", avec "Home On The Range", "All The Girls Hate Her" et "Over It"... j'me mélangeais avec un que j'ai déjà eu (que j'ai peut-être encore, je sais pas) où c'était des remix dance de kek tounes... pas fort...

Finalement, j'pas si anti singles que ça...

Ah! Si j'avais à m'en procurer un, ce serait probablement "Crucify". J'adore sa version de "Smell Like Teen Spirit"!

Et pour ce qui est des remix, pas sur que j'veux les entendre!

*EDIT*: Yé 3h du matin. J'ai corigé quelques fautes vraiment nièseuses...! --Message edité par bettyelms le 2005-09-18 03:07:00--
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Nestle22  a écritLes derniers albums que j'ai acheté...

Geneviève Bilodeau - youpelaille (Pas trop mon style... j'ai été décu)

Senaya - Garde la tête haute (Vraiment trop bon!)

Anik Jean (Pas eu le temps d,écouter encore...)

Stéphanie Lapointe (Gros Gros Coup de coeur!)

Excellent ! C'est vraiment mon coup de coeur  
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

J'viens de recevoir mon Stufjan Stevens! YAY!!!!

J'suis entrain de l'écouter en faisant des boîtes. Ah c'que je l'aime lui! Ça m'fais beaucoup, beaucoup penser à son autre album, "Michigan", mais j'suis certaine que j'vais voir plus de différence à force de l'écouter.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon! Ben j'viens de me procurer le dernier album de Sigur Ros moi aussi! J'ai pas encore écouté, il est encore enveloppé, j'garde ça pour vendredi ou samedi, en défaisant mes boîtes. J'vous en reparlerai!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

C'est nul comme commentaire, mais de Sigur Ros, ce qui m'a fait le plus tripper à date, c'est l'emballage... yé superbe!  

Je vais réécouter ça comme il faut, sans être interrompue, bientôt!  ;)  Mais j'l'ai fait découvrir à une copine au bureau, elle a semblé bien aimer!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écritC'est nul comme commentaire, mais de Sigur Ros, ce qui m'a fait le plus tripper à date, c'est l'emballage... yé superbe!  

Je vais réécouter ça comme il faut, sans être interrompue, bientôt!  ;)  Mais j'l'ai fait découvrir à une copine au bureau, elle a semblé bien aimer!  


Haha! J'ai complètement oublié de parler de l'emballage. J'adore aussi! J'ose même pas l'ouvrir, de peur de l'abimer. Vraiment intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

C'est vrai qu'elle est cool la pochette!
Celle de " ( ) " l'était aussi

Aujourd'hui je portais fièrement mon t-shirt de Sigur Ros! --Message edité par Aquanaute le 2005-09-22 17:41:56--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rick

Message par Rick »

Je ne les ai pas vraiment ''Achetés'', je les ai eu pour ma fete..

-Jack Johnson / In Between Dreams
-Pussycat Dolls / Pcd
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

oh boy ! depuis la dernière fois que j'ai écrit ici, il y en a une dizaine je crois que j'ai acheté dernièrement !

- Miranie Morisette - Miranie Morissette
- LA vallée des réputations - jean Leloup
- QUelqu'un m'a dit - Carla Bruni
- American Idiot - Green Day
- Hopes and Fears - Keane
- Caroline Néron - Caroline Néron
- Catherine Durand - Catherine Durand
- Blink 182 - Blink 182
- Elephunk - Black Eyed Peas

je les aime tous ! je ne regrette aucunement ces achats !

les prochains sur ma liste : le deuxieme de Catherine Durand, Stéphanie Lapointe, Marie-Élaine Thibert, Maritza, Ima, T-Rio, dany Bédar, hommage a Charles Aznavour, B.O lEs Aimants...et plusieurs autres !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

colargol  a écritBon ben j'ai flanché...

J'me suis procuré "Takk" de Sigur Ros... pas écouté encore, probablement demain!

Pour l'instant, j'viens de mettre dans mon système de son les 3 CD que j'me suis acheté d'Apocalyptica...

Et j'suis déçue qu'il y en ait eu juste trois (j'ai pas celui de "metallica"... )

Donc, j'ai acheté d'eux "Cult", "Reflections" et "Apocalyptica".... à date, trois tounes plus tard, je suis encore plus sous le charme... maudit que c'est bon... un heureux mélange classique-métal...

Fait intéressant... j'viens d'entendre un toune en français...  c'est la chanteuse du groupe "Guano Apes" qui chante... connaît pas du tout... pas mauvais entéka...

Bref... je suis encore dans l'esprit du show... me manque plus que "Plays Metallica" et "Inquisition Symphony"... ils ont beaucoup de CD singles (ou entéka, genre 3 à 5 tounes)... j'vais pas me garrocher à ce point... même Tori j'les achète pas (sauf 1 que je devais me procurer )

Moi j'ai INQUISITION SYMPHONY et il est excellent !  Je te suggère de te le procurer !

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »