Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Juste bien tanné du petit "toutoutou" d'Astral Média qui passe à tous les postes d'Astral Média à toutes les 10 minutes. Et le comble, à la radio aussi!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Moumousse  a écritJuste bien tanné du petit "toutoutou" d'Astral Média qui passe à tous les postes d'Astral Média à toutes les 10 minutes. Et le comble, à la radio aussi!    

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!

c'est rendu que je le fredonne inconsciemment quand ça passe  
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

Patate13  a écrit*Raphaëlle* a posté ça dans l'Agorâme. La plus mauvaise pub jamais réalisée!  

http://www.youtube.com/watch?v=JBZXpNyTxPc  
   
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

MaSaChEw  a écritmoi cest celle du colege CDI avec l'infirmiere auxilliaire qui dit avec une vois innocente: J'aiiiii pris l'téléphone pis j'me suis dit c la que ca s'passe!!!
A MÉNARVEEEEEEEEEEEEE
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là     Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds    
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
Ils se sont tu dis le même mot caline, depuis qqe temps c'est juste des collège.....Celle de LPS passe tjs 2 fois aussi, pis celui de April-Poirier..........tabar, étudiez pis fermé vos gueules  
Gauloise
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : sam. déc. 08, 2007 1:00 am

Message par Gauloise »

jojo3couleurs  a écrit

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!

c'est rendu que je le fredonne inconsciemment quand ça passe  

Moi c'est la ?%&)$? de toune de Zellers qui me fatigue ! Tsé quand tu te lèves et que c'est ça que t'as dans tête, c'est assez pour virer fou !
Une Gauloise de A à Z
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Moumousse  a écritJuste bien tanné du petit "toutoutou" d'Astral Média qui passe à tous les postes d'Astral Média à toutes les 10 minutes. Et le comble, à la radio aussi!    

Ouiii c'est fatigant, c'est rendu que ça passe tout le temps. En-tout-cas, trop souvent à mon goût!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
gribou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : sam. déc. 06, 2003 1:00 am

Message par gribou »

Toutes les maudites pubs du poulet frit kentucky me tombent sur les nerds. mal faites mal tournées pis c'est fait dans le canada
anglais.
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par alicia25 »

Moi c'est la pub du p'tit maudit flot qui veut pas manger ses céréales à la vanille pis qui veut finalement en manger parce que son frère en mange!

Quand il cri   JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête  
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Les Pubs de "Dormez- Vous?" de la Vice-Presidente Lynn Martel qui parlent avec un accent dans les 2 langues.

Ils nous disent toujours de se dépêcher avant que la super vente "machin truc" se termine. Sauf que ça fait au moins 6 mois qu'ils sont "en vente" à chaque semaine.

Non mais ils doivent en vendre en tabarnac de matelas pour être capable de se payer des pubs à la télé et la radio à toutes les semaines.




blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

alicia25  a écritMoi c'est la pub du p'tit maudit flot qui veut pas manger ses céréales à la vanille pis qui veut finalement en manger parce que son frère en mange!

Quand il cri   JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête    

Je croyais être la seule qui avait cette envie    Si j'aurai fais la même chose à ma mère,watch out. :P
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

*Rosie*  a écritLa pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....    
Je déteste cette annonce là   La fille arrête pas de crier comme une folle, c'est tellement insignifiant  
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

alicia25  a écritMoi c'est la pub du p'tit maudit flot qui veut pas manger ses céréales à la vanille pis qui veut finalement en manger parce que son frère en mange!

Quand il cri   JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête    
Pis la mère trouve ça ben drôle  
xFairy
Novice
Messages : 19
Inscription : mer. janv. 23, 2008 1:00 am

Message par xFairy »

kummy  a écrit
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là     Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds    
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
Ils se sont tu dis le même mot caline, depuis qqe temps c'est juste des collège.....Celle de LPS passe tjs 2 fois aussi, pis celui de April-Poirier..........tabar, étudiez pis fermé vos gueules    

J'ai la meme opinion XD ahh a tellement lair idiote la fille dans lannonce hahahahahahahha

https://myspace.com/maryxpepsi
123
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par 123 »

"Si ça continue, notre monde sans fumée y va être gros comme ça...". Insupportable... Mais bon, étant fumeuse occasionnelle, je suis peut-être plus irritable quant aux annonces anti-tabac, surtout quand ça implique des maudits témoignages (pis des artistes, en plus!)
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette
Messages : 756
Inscription : mer. janv. 09, 2008 1:00 am

Message par Ultimate_Diva »

D'accord avec toi,la ptite fatiguante de la pub de la semaine sans fumée...me gosse en mautadit,et ca,meme si je suis non-fumeuse!!
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

toute les modites pub de kotex toute les marques , pis celle des rasoirs venus , tu veut etre une deese ben prend notre rasoir beurk  carrement nul
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Bon, je vais me vider le coeur...

Moi, c'est toutes les hostadines de pub de RÉEER !!!!

Pus capabe de voir du monde beau, propre, fin, pas un poil qui retrousse, en fait...  parfa !!!
Grrr  pis à part de ça, sacrez vous le donc où je pense votre 1.2 % d'intérêt ( je parle aux institutions bancaires ! )
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

alicia25  a écritMoi c'est la pub du p'tit maudit flot qui veut pas manger ses céréales à la vanille pis qui veut finalement en manger parce que son frère en mange!

Quand il cri   JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête    

   

Je te japonise tellement!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Je suis écoeurée d'entendre la pub "sans fumée"...

Notre monde sans fumé y va être grossss comme ça!!!

Elle doit passer à toutes les 4 secondes et quart.

Pu capable!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

123  a écrit"Si ça continue, notre monde sans fumée y va être gros comme ça...". Insupportable... Mais bon, étant fumeuse occasionnelle, je suis peut-être plus irritable quant aux annonces anti-tabac, surtout quand ça implique des maudits témoignages (pis des artistes, en plus!)

Je ne suis pas une fumeuse et elle m'énaaaarve cette pub là!
Image Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »