Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

03/06/2005 - 09h24
Leader des White Stripes
Jack White se marie au Brésil
Associated Press (AP)


©AP
 
Le chanteur-guitariste des White Stripes Jack White, l'ancien ami de coeur de l'actrice Renee Zellweger, vient de se marier.
Il a épousé le mannequin Karen Elson, lors d'une cérémonie sur le fleuve Amazone au Brésil.

Elle a été présidée par un prêtre chamanique sur un canot, et suivie d'une bénédiction par un prêtre catholique dans une cathédrale à Manaus.

Meg White, la deuxième membre des White Stripes, duo originaire de Detroit, était demoiselle d'honneur. Elle a été mariée à Jack White pendant quatre années avant de divorcer en 2000.

Avant de rencontrer Karen Elson, Jack White fréquentait Renee Zellweger, dont il avait fait la connaissance sur le tournage du film Cold Mountain en 2003. Ils se sont séparés en 2004 et l'actrice a récemment épousé le chanteur country américain Kenny Chesney.

Get Behind Me Satan, le cinquième album des White Stripes, sort mardi aux États-Unis.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Paris Hilton serait heureuse même pauvre!
2005-06-03 11:44:15  


(TQS.ca) Celle qui ne manque pas d'argent, la riche héritière Paris Hilton, confiait récemment qu'elle serait heureuse d'être pauvre!


« Je serais heureuse sans argent. Lorsque vous êtes en amour, vous pouvez être heureux avec rien du tout », aurait précisé la blonde privilégiée. Toutefois, Hilton aurait précisé qu'elle serait malheureuse sans argent s'il n'y avait pas d'amour pour l'approvisionner. « Si je n'étais pas amoureuse, je serais probablement malheureuse sans argent », aurait précisé Hilton qui, à elle seule, détient une fortune de plus de 700 millions de dollars.

Quoi qu'il en soit, Paris Hilton prétend ne pas toucher un seul sou de la fortune personnelle dont elle a héritée. « Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par moi-même. Je gagne mes sous, je ne prends rien de ma famille. D'ailleurs, j'adore faire de l'argent. Je ne le fais pas pour personne d'autre que moi », aurait finalement dévoilé celle qui se considère comme étant une fille extrêmement simple…

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Permetez moi de douter de ca...heur use sans argent??? elle a toujours vécu avec beaucoup beaucoup d'argent. Elle ne sais pas c quoi travailler au salaire minimum, économiser pour s'acheter des souliers des 100$, trouver les fins de mois dure a a cause de tout les compte qui rentre, de devoir se priver de sorties au cinéma ou ailleur pour sauver de l'argent, de ne pas avoir la voiture de l'année ou pire de devoir quéter des lift pour aller au centre commercial....

Bref, je ne croit aucunement en ces paroles....pauvre riche!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

La deuxième fille de Denise Richards et Charlie Sheen est née
2005-06-02 15:34:00  



NEW YORK (AP) - L'épouse de Charlie Sheen, Denise Richards, qui a demandé le divorce en mars dernier, a donné naissance mercredi soir au deuxième enfant du couple, une petite fille prénommée Lola, dans une clinique de Los Angeles, rapporte le magazine américain "People", qui cite l'agent de la jeune femme.



Charlie Sheen et Denise Richards en 2002. (AP/Kevork Djansezian)  
Charlie Sheen était présent au moment de l'accouchement et la jeune maman et sa fille se portent bien, selon "People". Le couple a déjà une petite fille de 15 mois, Sam.
Ex-James Bond girl, Denise Richards, 34 ans, a épousé Charlie Sheen en juin 2002. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film indépendant "Good Advice" en 2000 puis sont apparus dans "Scary Movie 3" en 2003.

Denise Richards a été vue notamment dans "Starship Troopers". Fils de l'acteur Martin Sheen, Charlie Sheen a joue entre autres dans "Platoon" et la série des "Hot Shots!" au cinéma, ainsi que dans les séries télévisées "Spin City" et "Mon oncle Charlie".

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Merci pour les potins Respect !!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Jessica Simpson et Nick Lachey prêts à renouveler leurs voeux
Véronique Juneau [AgenceNews]
La blonde chanteuse Jessica Simpson et son époux Nick Lachey songent actuellement à souligner leur troisième anniversaire de mariage de manière significative. Le couple dit vouloir renouveler ses vœux au cours d'une cérémonie privée à laquelle la presse ne serait pas conviée.

En octobre 2002, lorsque les deux artistes se sont épousés, l'événement était filmé par les caméras du réseau MTV, dans le cadre de la série The Newlyweds.

Simpson, qui sait devoir sa carrière florissante en partie aux médias, estime néanmoins que ce moment privilégie devrait être vécu en toute intimité, à l’abris des regards indiscrets. Ainsi, planifie-t-elle de recréer ces instants magiques, en allant jusqu’à organiser un autre enterrement de vie de jeune fille.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

New York

Russell Crowe arrêté

L'acteur néo-zélandais Russell Crowe a été arrêté la nuit dernière à New York.
L'homme de 41 ans a été appréhendé alors qu'il se trouvait dans un hôtel de la métropole américaine.

Le comédien aurait lancé un téléphone au visage d'un employé de l'hôtel vers 4h30, ce matin, durant une altercation.

Des accusations de voies de fait graves seront portés contre lui.



flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

kolem  a écritJessica Simpson et Nick Lachey prêts à renouveler leurs voeux
Véronique Juneau [AgenceNews]
La blonde chanteuse Jessica Simpson et son époux Nick Lachey songent actuellement à souligner leur troisième anniversaire de mariage de manière significative. Le couple dit vouloir renouveler ses vœux au cours d'une cérémonie privée à laquelle la presse ne serait pas conviée.

En octobre 2002, lorsque les deux artistes se sont épousés, l'événement était filmé par les caméras du réseau MTV, dans le cadre de la série The Newlyweds.

Simpson, qui sait devoir sa carrière florissante en partie aux médias, estime néanmoins que ce moment privilégie devrait être vécu en toute intimité, à l’abris des regards indiscrets. Ainsi, planifie-t-elle de recréer ces instants magiques, en allant jusqu’à organiser un autre enterrement de vie de jeune fille.  
Ça me fait rire!!! Il vienne tout juste de ce marier, ils devraient attendre au moin 5 ans!! Ils disent que les cinq premières années d'un mariage sont les plus difficiles... J'imagine que ça doit bien aller, contrairement à ce que les médias nous laisse savoir!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je lis ma revue de potin de la semaine, et je me demande une affaire.... coudon Brad Pitt pis Angelina Jolie, c'est tu rendu officiel qu'ils sont en couple?  Le US semble dire ça, mais j'ai manqué un boutte pendant que j'étais partie.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Possession de mari



L'acteur Macaulay Culkin plaide coupable

L'acteur Macaulay Culkin a plaidé coupable mercredi à des accusations de possession de marijuana et de médicaments non prescrits, à Oklahoma City.
L'acteur américain, qui est devenu une vedette avec le film Maman, j'ai raté l'avion, a comparu, il y a un mois, au procès de Michael Jackson. Il a témoigné en faveur du chanteur, en démentant qu'il avait été victime d'agression sexuelle.

Macaulay Culkin a été arrêté le 17 septembre dernier, à bord de son véhicule. Les policiers ont trouvé dans sa voiture de la drogue et des antidépresseurs.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

10/06/2005 - 15h28
À David Letterman
Katie Holmes raconte son coup de foudre pour Tom Cruise
Associated Press (AP)



© AP
Katie Holmes    
La jeune actrice Katie Holmes a botté en touche hier soir au cours de l'émission télévisée de David Letterman, lorsque ce dernier lui a demandé si elle avait abordé la question du mariage avec son tout nouveau petit ami Tom Cruise.
«Je suis tout sourire, n'est-ce pas?», s'est-elle contentée de répondre. Elle était cependant beaucoup plus bavarde en racontant le début de la romance, il y a à peine six semaines: «ce qui est merveilleux, c'est que quand on s'est rencontrés, c'était juste genre, 'salut'. C'était immédiat», a-t-elle expliqué.

Katie Holmes s'est montrée en revanche peu loquace, voire sèche, sur leur différence d'âge (elle a 26 ans contre 42 à Tom Cruise), ou de taille, le beau Tom étant particulièrement petit... «Ca ne m'a pas traversé l'esprit», a-t-elle répondu au sujet de la première. Quand à la deuxième, elle a dit ne même pas comprendre la question.

Cette romance a été annoncée le mois dernier par les agents respectifs des acteurs. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la relation, que les mauvaises langues disent fabriquée de toutes pièces pour un gros coup de pub, alors que sortent à la fois Batman Begins, avec Katie Holmes, et le remake de la Guerre des Mondes avec le beau scientologue.

Tom Cruise, qui compte à son palmarès amoureux les pointures que sont son ex-épouse Nicole Kidman et la belle Espagnole Penelope Cruz, est l'objet de toutes les moqueries depuis sa prestation en amoureux transi chez Oprah Winfrey: il y avait démontré, parlant de sa nouvelle partenaire, un enthousiasme fort sautillant sur le canapé d'Oprah, enthousiasme jugé un brin excessif par les observateurs...

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

(TQS.ca) La controversée pleine aux as, Paris Hilton, serait possiblement enceinte.


C'est que la riche héritière aurait été aperçue en pleine séance de lèche-vitrines avec quelques courbes en plus.

Pendant qu'elle magasinait dans les somptueuses boutiques de Beverly Hills, Paris Hilton aurait semblé anormalement ronde aux dires des témoins qui l'ont vue se trimballer dans les magasins. On raconte même qu'elle aurait décliné plusieurs invitations et qu'elle aurait été aperçue en train de commander des verres de jus de fruits…

Dans un tout autre ordre d'idées, celle qui s'est fiancée au nabab grec Paris Latsis la semaine dernière aurait, semble-t-il, eu beaucoup de difficultés à choisir son anneau de fiançailles. Tellement qu'elle aurait décidé de prendre deux anneaux parce qu'elle était incapable d'en choisir un. Pas facile d'avoir trop d'argent!

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Alicia Silverstone s'est mariée

Alicia Silverstone a convolé samedi en justes noces avec Christopher Jarecki, a confirmé lundi l'agent de l'actrice.
Après huit ans de vie commune avec le chanteur du groupe californien S.T.U.N, l'actrice de 28 ans a franchi le pas et a dit «oui» lors d'une cérémonie presque intimiste à laquelle 135 personnes ont assisté dans une résidence au bord du lac Tahoe, entre Californie et Nevada.

Le couple a prêté serment pieds nus sur la plage, si l'on en croit le magazine People.

Alicia Silverstone est surtout connue au cinéma pour son rôle de petite fille gâtée dans Clueless (1995). On l'a aussi vue dans Batman et Robin ou The Babysitter.

Elle est attendue en fin d'année dans un nouveau film, Silence Becomes You de Stephanie Sinclaire.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Gary Coleman, le retour

Qui ne se souvient pas du facétieux môme de la sitcom qui a squatté les écrans télé dans les années 70-80.
Son héros, Gary Coleman, aujourd'hui âgé de 37 ans vient d'être sacré N°1 au classement des meilleurs enfants stars de tous les temps, établi par la chaîne américaine VH1.

Macauley Culkin est classé bon deuxième et les jumelles Olsen pointent à la troisième place.

En 2003, Gary Coleman renouait pour quelques temps avec la gloire en s'engageant dans la course pour devenir gouverneur de Californie, poste qu'Arnold Schwarzenegger devait finalement rafler.

«Ce fut vraiment une expérience intéressante et un sacré défi à relever, parce qu'il fallait ruser et être intelligent, ce qui ne m'arrive pas si souvent!», se souvient l'acteur de petite taille.

Voici quelques noms connus du top 10, ainsi que l'âge de leurs débuts: Jodie Foster (8 ans), Drew Barrymore (3 ans), Ron Howard (2 ans), mais aussi, plus loin dans le classement, Sarah Jessica Parker (15 ans), Brooke Shields (9 ans) ou encore Alyssa Milano (12 ans)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'est fou comme il a changé hein Je pourrais même dire qu'il est cute sur cette photo!!

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

C'est qui Babychoux sur la photo je le reconnais meme pas!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Mikaela  a écritC'est qui Babychoux sur la photo je le reconnais meme pas!!


jack osbourne le fils de ozzy


avant

--Message edité par babychoux le 2005-06-17 15:34:16--
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

babychoux  a écrit


jack osbourne le fils de ozzy


avant

 

Ah ben tabarouetteeeee!!!!!!!!je l'avais tellement pas reconnu!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Tom Cruise demande Katie Holmes en mariage!?! Quelqu'un a plus d'info?

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

seulement une photo

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »