World of Warcraft.....
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Bon je vous expose mon petit problème! Je veux me partir un dwarf warrior, mais j'hésite entre deux set-up!!! Je suis vraiment incapable de choisir entre les deux!! J'ai donc créé les deux, mais je me décide pas avec lequel partir! Alors je vous demande votre avis, lequel trouvez-vous le plus beau entre les deux...même si on s,entend qu'ils sont pas beaux tout suite les dwarfs! Je vous l'ai dit que c'était un petit problème....j'suis tellement superficiel!
Je t'aime Pinklily <3
Je vous demande votre avis une dernière fois! Car encore une fois je n'arrive pas à me brancher! J'ai finalement choisi le rasé, mais là j'hésite entre deux couleurs! J'ai aussi changé la face légèrement des autres photos pour qu'il ait l'air plus killer!
Je serai pas ben là ce week-end, alors dimanche soir je prendrai ma décision, d'ici là faites vos commentaires! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-12 04:24:50--
Je serai pas ben là ce week-end, alors dimanche soir je prendrai ma décision, d'ici là faites vos commentaires! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-12 04:24:50--
Je t'aime Pinklily <3
le noir, mais avec des cheveux en arriere comme le premier de ta premire question... hahahaha tout pour te comliquer la vie!:P
Mais c'est vrai que c'est niaiseux, on veut tjrs que notre person soit ''beaU'', ou qu'il est l'air méchant, ect.. Lol!
Ma warlock est rendu level 32, et j,trouve que je joue beaucoup trop, ca fait 2 mois que je l'ai partie, j'comprends pas comment vous faites pour dire que vous jouer pas bcp mais qu'en 1 mois vous avec des perso rendu a 63 mdrrrrr j'ai tu mal compris un astuce du jeu moi la? Lol!!!
peu importe, j'adore Wow!
Mais c'est vrai que c'est niaiseux, on veut tjrs que notre person soit ''beaU'', ou qu'il est l'air méchant, ect.. Lol!
Ma warlock est rendu level 32, et j,trouve que je joue beaucoup trop, ca fait 2 mois que je l'ai partie, j'comprends pas comment vous faites pour dire que vous jouer pas bcp mais qu'en 1 mois vous avec des perso rendu a 63 mdrrrrr j'ai tu mal compris un astuce du jeu moi la? Lol!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écritle noir, mais avec des cheveux en arriere comme le premier de ta premire question... hahahaha tout pour te comliquer la vie!:P
Nah les cheveux le choix est fait, y'en a pas!
Et c'est pas tout le monde qui monte ça à level 63 en 1 mois! J'ai monté le miens à level 67 après plusieurs mois! Là je stagne car je joue pas vraiment, je "gosse" dans le jeu, mais je quest pas!
Tu es normale dans ta progression, rassure-toi!
Nah les cheveux le choix est fait, y'en a pas!
Et c'est pas tout le monde qui monte ça à level 63 en 1 mois! J'ai monté le miens à level 67 après plusieurs mois! Là je stagne car je joue pas vraiment, je "gosse" dans le jeu, mais je quest pas!
Tu es normale dans ta progression, rassure-toi!
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie