La phrase sans fin

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver
yodin
Magicien des Mots

Message par yodin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui
Image
Image“La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.”Image
Inconnu
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu*
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour --Message edité par pc_boy140 le 2006-10-23 19:21:04--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa
yodin
Magicien des Mots

Message par yodin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme
Image
Inconnu
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonné
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné à
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné à Blanche-Neige
yodin
Magicien des Mots

Message par yodin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné à Blanche-Neige et
Image
Inconnu
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné à Blanche-Neige et ainsi
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui devra sauver celui qui aura *obtenu* le plus de votes pour sa pomme empoisonnée destiné à Blanche-Neige et ainsi il --Message edité par RépubliK le 2006-10-25 13:26:39--
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »