Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par GI.Joe »

nick11f a écrit : LofT STORY 6: La Revanche

C’était écrit dans le ciel!

Image

Les lofteurs ont rencontré leurs fans lors d’une séance de signatures à Québec, jeudi.

« Sébastien avait une armée derrière lui; on ne pouvait rien faire. »

Moins d’une semaine après leur sortie du loft, les finalistes de Loft Story 6 : La revanche ont décanté, analysé, accepté et compris la victoire de Sébastien. « N’importe qui aurait été dans le loft; il (Sébastien) aurait gagné », affirme Dominique.

Cette dernière avoue qu’elle savait qu’elle perdrait en finale après son épisode Arcadio. « Là où je m’en veux le plus, c’est d’avoir bougé lorsque Rémi est venu me voir dans le loft. J’ai perdu une auto à cause de ça », raconte-t-elle.

Philosophe, David dit que « ça ne me dérange pas du tout » que Sébastien ait remporté cette édition du loft. « Il n’est pas un gars que j’aimais dans le jeu, mais dans la vie, il a ses opinions et a une tête sur les épaules », ajoute notre cowboy.

Cinny est plus tranchante, disant quelle n’a pas aimé le jeu de Sébastien. « J’aurais préféré que ce soit Hugues ou David qui gagne », dit-elle. Hugues se dit déçu, mais ajoute qu’il ressort de l’aventure « la tête haute ». « Même si plusieurs pensaient que ce serait David ou moi qui gagnerait, c’est Sébastien qui a eu la victoire. C’est la “ game ” », note Hugues. Pour sa part, Priscilla est toujours heureuse de la victoire de son allié Sébastien.

Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15003.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle affirmation malhonnête. Un sondage réalisé par la très crédible firme "Domaine Bleu Incorporated" démontre que Sébastien a gagné la faveur de nombreux nouveaux partisans à la mesure de 14% alors que 6% seulement quittait le navire. On peut facilement émettre qu'un bon nombre de ces nouveaux partisans le sont car ils n'ont pas aimé l'attitude générale des autres lofteurs mettant Sébastien dans la position de l'underdog. Sur cette idée, Sébastien n'aurait sûrement pas gagné la faveur de ces nouveaux partisans et en aurait peut-être perdu plus que 6%. De plus cette situation a probablement incité les voteurs à lui donner des votes alors que cesdits partisans ne votent pas habituellement dont votre fidèle serviteur. :p

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82560.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

GI.Joe a écrit : [...]

Quelle affirmation malhonnête. Un sondage réalisé par la très crédible firme "Domaine Bleu Incorporated" démontre que Sébastien a gagné la faveur de nombreux nouveaux partisans à la mesure de 14% alors que 6% seulement quittait le navire. On peut facilement émettre qu'un bon nombre de ces nouveaux partisans le sont car ils n'ont pas aimé l'attitude générale des autres lofteurs mettant Sébastien dans la position de l'underdog. Sur cette idée, Sébastien n'aurait sûrement pas gagné la faveur de ces nouveaux partisans et en aurait peut-être perdu plus que 6%. De plus cette situation a probablement incité les voteurs à lui donner des votes alors que cesdits partisans ne votent pas habituellement dont votre fidèle serviteur. :p

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82560.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ce sondage là ressemble drôlement au sondage pendant loft sotry4 qui affirmait que ça ce jouait entre Thomas et Seb et que c'est cass qui a gagné enfin de compte :p
et ça ressemble aussi drôlement au sondage pendant loft sotry5 qui disait que Gen allait gagné parce-qu'elle était la favorite du domaine bleu ...et charly n'avait pas sa place suite a l'histoire de la douche ...et que finalement c'est charly qui a gagné

:D :p
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ShaNnon a écrit : [...]

ce sondage là ressemble drôlement au sondage pendant loft sotry4 qui affirmait que ça ce jouait entre Thomas et Seb et que c'est cass qui a gagné enfin de compte :p
et ça ressemble aussi drôlement au sondage pendant loft sotry5 qui disait que Gen allait gagné parce-qu'elle était la favorite du domaine bleu ...et charly n'avait pas sa place suite a l'histoire de la douche ...et que finalement c'est charly qui a gagné

:D :p
Un sondage n'est pas la seule vérité mais le résultat reste tout de même vrai. Sébastien a gagné de nombreux nouveaux partisans. :p
Dernière modification par GI.Joe le ven. juin 05, 2009 8:07 am, modifié 1 fois.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Un sondage n'est pas la seule vérité mais le résultat reste quand même vrai. Sébastien a gagné de nombreux nouveaux partisans. :p
:jap: ca c'est sûr pendant qu'il a était panéliste je crois.

édite pour dire qu'il faut crer un nouveau sondage pour savoir depuis quand :D :p
Dernière modification par ShaNnon le ven. juin 05, 2009 8:08 am, modifié 2 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Un sondage n'est pas la seule vérité mais le résultat reste tout de même vrai. Sébastien a gagné de nombreux nouveaux partisans. :p
:hello: Je suis une nouvelle partisane.

Au début de LS6, mes préférés étaient Mathieu et Arcadio (lesquels étaient mes favoris dans leur édition)

J'ai eu un coup de coeur pour Seb lors du jeu du gong: lorsque Karine est allé le voir et qu'il ne pouvait bouger. À partir de ce moment, je me suis intéressée au seb show et il est devenu mon numéro un. :love:

P.S. Je veux rajouter que j'ai voté pour Seb à la finale.
Dernière modification par Lison48 le ven. juin 05, 2009 8:43 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Moi j'avais deux preferés arca et seb.car j'aimais les deux dans leur editions....j'ai jamais voté pour personne mais cet année j'ai voté pour seb a cause de la gang de vrai :gla:
desy101
Stagiaire

Message par desy101 »

Moi, j'ai mit un petit $2.00 sur Seb, (c'est la 1ère fois) j'ai eu trop peur que Hugue ou David gagne et les VRAS ont penché ben gros dans la balance.
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Punki7474
Novice

Message par Punki7474 »

Moi aussi j ai investit un gros 2$ :lol: pour seb et ma mere qui na jamais jamais payer pour ca a aussi investit 2 $ pour seb personellment c etais la 3 ieme fois dans l histoire loft story que je votais

j ai mit 1$ au loft 2 pour mathieu baron a la finale
j ai mit 1$ pour la sortie arcadio au loft6
j ai mit 2$ pour seb a la finale de loft 6
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

bravo aux gens de quebec !

franchement la region de montreal fait dure en comparaison...ya rien...fuck all !

autre chose....il y a aucun moyen de savoir ou les lofteurs vont aller....moi jhabite creux dans le bois au nord de montreal...jirais bien mais pas moyens de savoir si il y a quelque chose soit a joliette ou ailleurs pres de mtl .
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

ahh ahahahahha C'est bien que la gang à Baron se soient révolté et n aient pas mobiliser leur gens pour voter contre Seb. David avec son... "Ben sûr que je suis prêt à trahir Baron" s'est carrément tiré dans le pied - en fait ça été la bébandade du clan des VRA ahahahahaha !
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci beaucoup, Nick, pour les belles photos, les vidéos où ils parlent de toi et les signatures des lofteurs. C'est très généreux de ta part de partager ça avec nous :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
mouscha
Modeste Jacasseur

Message par mouscha »

Je ne suis pas une nouvelle partisane mais comme G.I.Joe, ça m'a incitée à voter et je ne dis pas combien. J'étais furieuse! Comment ça se fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi Sébastien est aimé? Ça été leur perte.

Merci Nick pour les photos, les articles de revues depuis tous les lofts. Je crois bien que c'est toi qui aura à faire le plus grand deuil, plus même que les lofteurs qui n'ont pas suivi toutes les éditions comme tu l'as fait. Du moins je le crois, je ne regardais pas Loft Story avant LS3.
Dernière modification par mouscha le ven. juin 05, 2009 7:10 pm, modifié 1 fois.
diddo
Stagiaire

Message par diddo »

Bonsoir à tous. :)

woww quelle belle entré de Sébastien et les applaudissements super. :clap:
J'ai acheter dernière heure pour le garder en souvenir. Quelle belle photo de nos deux tourtereaux. :roi: :top:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Edit: C'pas ca pentoute que j'voulais faire :lol:
Dernière modification par Tite-Cycia le ven. juin 05, 2009 8:58 pm, modifié 2 fois.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Image

Les lofteurs ont rencontré leurs fans lors d’une séance de signatures à Québec, jeudi.

Moins d’une semaine après leur sortie du loft, les finalistes de Loft Story 6 : La revanche ont décanté, analysé, accepté et compris la victoire de Sébastien. « N’importe qui aurait été dans le loft; il (Sébastien) aurait gagné », affirme Dominique.

Cette dernière avoue qu’elle savait qu’elle perdrait en finale après son épisode Arcadio. « Là où je m’en veux le plus, c’est d’avoir bougé lorsque Rémi est venu me voir dans le loft. J’ai perdu une auto à cause de ça », raconte-t-elle.

Philosophe, David dit que « ça ne me dérange pas du tout » que Sébastien ait remporté cette édition du loft. « Il n’est pas un gars que j’aimais dans le jeu, mais dans la vie, il a ses opinions et a une tête sur les épaules », ajoute notre cowboy.

Cinny est plus tranchante, disant quelle n’a pas aimé le jeu de Sébastien. « J’aurais préféré que ce soit Hugues ou David qui gagne », dit-elle. Hugues se dit déçu, mais ajoute qu’il ressort de l’aventure « la tête haute ». « Même si plusieurs pensaient que ce serait David ou moi qui gagnerait, c’est Sébastien qui a eu la victoire. C’est la “ game ” », note Hugues. Pour sa part, Priscilla est toujours heureuse de la victoire de son allié Sébastien.

Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15003.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TsssSsSsSsSsS!! Est tannante avec ça... :sleep: C'est dont facile de mettre la défaite sur le dos du baiser...Même si y'avait pas eu lieu...ça aurait probablement rien changer de plus... Va t-elle finir par le comprendre?!? :gla: :lol: :crazy: :hello:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle a changé de couleur de cheveux Dominique.

Sur la photo a coté de Sébastien elle parait presque bien...lol
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Sébastien, merci de ta visite sur le forum. Occupé comme tu l'es c'est vraiment apprécié d'être venu nous écrire un bon bout quand meme. wow :clap:

Sur DH, ta belle Karine et toi vous faite un très beau couple. :love:

Encore bravo pour ta victoire que tu méritais grandement. :top:

Je veux aussi te dire que je t'ai trouvé très courageux face a un certain lofteur. ouffffffff On peut pas dire que tu as froid aux yeux. :lol: Tu es certainement pas nerveux d'après ce qu'on a vu a ce moment la. C'est sans doute une bonne partie de ta victoire, le controle que tu as eu tout le temps dans le loft. :clap: :clap:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

ammyly a écrit : Sébastien, merci de ta visite sur le forum. Occupé comme tu l'es c'est vraiment apprécié d'être venu nous écrire un bon bout quand meme. wow :clap:

Sur DH, ta belle Karine et toi vous faite un très beau couple. :love:

Encore bravo pour ta victoire que tu méritais grandement. :top:

Je veux aussi te dire que je t'ai trouvé très courageux face a un certain lofteur. ouffffffff On peut pas dire que tu as froid aux yeux. :lol: Tu es certainement pas nerveux d'après ce qu'on a vu a ce moment la. C'est sans doute une bonne partie de ta victoire, le controle que tu as eu tout le temps dans le loft. :clap: :clap:
J'ai pas vu le post de Sébastien passer. Vou pouvez me donner le lien svp? :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : [...]
J'ai pas vu le post de Sébastien passer. Vou pouvez me donner le lien svp? :)
Il est dans le fan club de Sébastien
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Image

Cinny est plus tranchante, disant quelle n’a pas aimé le jeu de Sébastien. « J’aurais préféré que ce soit Hugues ou David qui gagne », dit-elle. Hugues se dit déçu, mais ajoute qu’il ressort de l’aventure « la tête haute ». «  Même si plusieurs pensaient que ce serait David ou moi qui gagnerait, c’est Sébastien qui a eu la victoire. C’est la “ game ”  », note Hugues. Pour sa part, Priscilla est toujours heureuse de la victoire de son allié Sébastien.

Source:

Plusieurs ??? Qui ??? ''Ben... moi et David on pensaient que ...'' :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »