Quelle affirmation malhonnête. Un sondage réalisé par la très crédible firme "Domaine Bleu Incorporated" démontre que Sébastien a gagné la faveur de nombreux nouveaux partisans à la mesure de 14% alors que 6% seulement quittait le navire. On peut facilement émettre qu'un bon nombre de ces nouveaux partisans le sont car ils n'ont pas aimé l'attitude générale des autres lofteurs mettant Sébastien dans la position de l'underdog. Sur cette idée, Sébastien n'aurait sûrement pas gagné la faveur de ces nouveaux partisans et en aurait peut-être perdu plus que 6%. De plus cette situation a probablement incité les voteurs à lui donner des votes alors que cesdits partisans ne votent pas habituellement dont votre fidèle serviteur.nick11f a écrit : LofT STORY 6: La Revanche
C’était écrit dans le ciel!
Les lofteurs ont rencontré leurs fans lors d’une séance de signatures à Québec, jeudi.
« Sébastien avait une armée derrière lui; on ne pouvait rien faire. »
Moins d’une semaine après leur sortie du loft, les finalistes de Loft Story 6 : La revanche ont décanté, analysé, accepté et compris la victoire de Sébastien. « N’importe qui aurait été dans le loft; il (Sébastien) aurait gagné », affirme Dominique.
Cette dernière avoue qu’elle savait qu’elle perdrait en finale après son épisode Arcadio. « Là où je m’en veux le plus, c’est d’avoir bougé lorsque Rémi est venu me voir dans le loft. J’ai perdu une auto à cause de ça », raconte-t-elle.
Philosophe, David dit que « ça ne me dérange pas du tout » que Sébastien ait remporté cette édition du loft. « Il n’est pas un gars que j’aimais dans le jeu, mais dans la vie, il a ses opinions et a une tête sur les épaules », ajoute notre cowboy.
Cinny est plus tranchante, disant quelle n’a pas aimé le jeu de Sébastien. « J’aurais préféré que ce soit Hugues ou David qui gagne », dit-elle. Hugues se dit déçu, mais ajoute qu’il ressort de l’aventure « la tête haute ». « Même si plusieurs pensaient que ce serait David ou moi qui gagnerait, c’est Sébastien qui a eu la victoire. C’est la “ game ” », note Hugues. Pour sa part, Priscilla est toujours heureuse de la victoire de son allié Sébastien.
Source:
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15003.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82560.html" onclick="window.open(this.href);return false;