Je comprendai jamais le concept d'Une toilette.nanagirl a écrit : david a big qui attend devant les toilettes chu le next big eille ca fais 1 hrs j'attend
ëtre riche je leur commenditerais une autre toilette
Modérateur : Elise-Gisèle
Je comprendai jamais le concept d'Une toilette.nanagirl a écrit : david a big qui attend devant les toilettes chu le next big eille ca fais 1 hrs j'attend
moi etre lui j entrerais je baisserais lentement mes culottes en disant que je vais faire une tite crotte et que je m excuse si ca pue mais je peux plus attendre aie les gars réveillez vous pis mettez vos culottes et arretez de faire les niaiseuxTiffanys a écrit : [...]
Je comprendai jamais le concept d'Une toilette.
si ma fille pouvait avoir un joueur de hockey comme mari je serais fiere d'elleTiffanys a écrit : [...]
Ben non. ils étaient pas seuls. Ils étaient un groupe d'amis. Partez pas rumeur là.
Je suis pas sa prochaine belle-mère
ils peuvent pas filmer les toilettes, c'est pour éviter les secrets entre lofteursTiffanys a écrit : [...]
Je comprendai jamais le concept d'Une toilette.
les filles vote hugues et les gars cinnyTiffanys a écrit :
Mathieu arrive .
KK lui dit '' J,ai hâte à ce soir
Mathieu : c'est tu parce que tu sais quelque chose ou que tu as simplement hâte ?
KK : nenon, j'ai juste hâte.
Delphine arrive et dit qu'il va y avoir une égalité entre Cynni et Hugues.
Je comprends plus rien. Faut que je compte ça.
Impossible que les gars votent Hugues.
lorraine48 a écrit : [...]
moi etre lui j entrerais je baisserais lentement mes culottes en disant que je vais faire une tite crotte et que je m excuse si ca pue mais je peux plus attendre aie les gars réveillez vous pis mettez vos culottes et arretez de faire les niaiseux
pfff pas sur moi que ça serait un excellent choix. J'en doute. Pas tout les joueurs mais disons une bonne gang me ferait douter.*clementine* a écrit : [...]
si ma fille pouvait avoir un joueur de hockey comme mari je serais fiere d'elle
hey non j'ai rêvé en couleur.....ils votent au jardin.......hélène2005 a écrit : et que ce serait drôle s'il dirait un vote ouvert......j'aimerais tellement ca voir les faces.......