RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009

Message par EveLaVraie »

Robertito_ a écrit : [...]

Moi je suis contre car le prix de la fin doit être attribué au meilleur et pas à celui qui a le plus gros groupe de supporteur avec des sous, ou celui que la production va avantager tout au long.
Attend je sais pas si je comprend bien....

Tu crois que Mathieu est avantagé par la production? Je crois pas. Il le ménage un peu mais je crois pas qu'il projette une belle image, loin de là!

Et crois-tu vraiment que c'est lui qui a le plus grand nombre de supporteurs? Pour ça je crois que la palme va à Sebastien, non pas à Mathieu!
Je fais confiance à la vie :)
Ms.Mel
Nouveau Né du Forum

Message par Ms.Mel »

salut tous le monde! :hello:
J'aimerais vous remercier d'avance pour les resumes et les captures. Vous faites une bonne job. :clap: :clap:
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

CFIM-Live a écrit : [...]

Quand tu fais un examen a l'école tu n'a pas le droit de parler... est-ce que tu as le droit de passer ta feuille au voisin ??? :hapface:
en plus un forumeuse ici a essayer hier de décoder ce que la mere de big lui a dit et elle n'a pas pu car la caméra bougait tjrs autour donc il a été impossible de déterminer la nature des propos tenus en language de signe completement...... :grr: lollll
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

CFIM-Live a écrit : [...]

Quand tu fais un examen a l'école tu n'a pas le droit de parler... est-ce que tu as le droit de passer ta feuille au voisin ??? :hapface:
Y a pas vraiment de comparaison à faire là. De toute façon c'est pas la fin du monde. Baron va pas se mettre à devenir un super-lofteur parce que sa mère a écrit "fun" pis "sourit" sur un t-shirt :D
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

les filles parlent de robe de bal de graduations, sur St-Hubert c'est tellement Kétaine

je confirme les robes sont affreuses, obligé de prendre un désiner pour ma fille stic
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Quest ce qu'il y avait d.écrit de si greave que ca sur le chandail dela mère de BIG? ce qeu j'ai pu y voir moi, c'était fun party ou quelque chose comme ça, je comprends pas que se soit si pire que ca. Ensuite je pense quelle lui a fait le signe quelle l'aimait that's It, Ce n'est pas de protéger un lofteur ca il me semble.

Dans le fond peut^-être que les autres y ont pas pensé de faire des choses comme ca.
:??: :??:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Lost25 a écrit : [...]

Y a pas vraiment de comparaison à faire là. De toute façon c'est pas la fin du monde. Baron va pas se mettre à devenir un super-lofteur parce que sa mère a écrit "fun" pis "sourit" sur un t-shirt :D
Voilà! :jap:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Zab a écrit : [...]

en plus un forumeuse ici a essayer hier de décoder ce que la mere de big lui a dit et elle n'a pas pu car la caméra bougait tjrs autour donc il a été impossible de déterminer la nature des propos tenus en language de signe completement...... :grr: lollll
tu parles de ce message ?
voici ce que la forumeuse a écrit :

alizavier a écrit : [...]

Si je me fie aux signes qu'elle fait ca ressemble beaucoup au langage gestuel pour les personnes sourdes et regarde donc ca ........ mon père est sourd :p
Donc je check ca.....

au début elle lui fait signe chut dis rien , c'est dure a traduire elle est de dos ou de côté....
elle semble faire fille, ensuite s top ou arrête et aprèes elle lui fait le signe je t'aime
C'est ce que je vois pour l'instant..... je vais chercher voir si y'a pas un vidéo avec un autre plan de caméra

VIVE LINSOMNIE
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

EveLaVraie a écrit : [...]

Attend je sais pas si je comprend bien....

Tu crois que Mathieu est avantagé par la production? Je crois pas. Il le ménage un peu mais je crois pas qu'il projette une belle image, loin de là!

Et crois-tu vraiment que c'est lui qui a le plus grand nombre de supporteurs? Pour ça je crois que la palme va à Sebastien, non pas à Mathieu!

Je suis daccord avec toi on a juste à lire sur le forum et on voit très bien qu'il y a beaucoup plus de supp pour seb que pour math...
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

En tout cas, je viens d'aller vérifier les top lofteur et les coup de cœur et l'ordre ne correspond pas... c'est peut-être bien l'ordre des vote pour les immunisés... on sait jamais... on peut tjs rêver.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je tient à spécifier que je ne défends pas Mathieu Baron mais bien sa mère!!! C'est pas pareil :no: :lol:
Dernière modification par Lost25 le jeu. avr. 30, 2009 11:10 am, modifié 1 fois.
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Publié le jeudi 30 avril | 10:44
Le calme avant la tempête ?

Les lofteurs relaxent dans le jardin, mais plusieurs se demandent s'il y aura des conséquences découlant de la journée d'hier.

Le Maître a pourtant pris la peine d'avertir les lofteurs que ce serait le défi le plus difficile et que les conséquences d'un échec pourraient s'avérer graves. David, Dominique et Hugues ont théoriquement échoué leur défi. Quelle sera la sentence du Maître ?
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Épine a écrit : Quest ce qu'il y avait d.écrit de si greave que ca sur le chandail dela mère de BIG? ce qeu j'ai pu y voir moi, c'était fun party ou quelque chose comme ça, je comprends pas que se soit si pire que ca. Ensuite je pense quelle lui a fait le signe quelle l'aimait that's It, Ce n'est pas de protéger un lofteur ca il me semble.

Dans le fond peut^-être que les autres y ont pas pensé de faire des choses comme ca.
:??: :??:
elle en a dit plus, et si vous regarder un des vidéos de la fin de la soirée, big est dans la chambre avec les filles et leur dit qu'il sait maintenant qu'il a pas une belle image a l'extérieur et quand les fille lui disent qu'il se trompe il répond quelque chose du genre "non la je le sais maintenant que j'ai vu ma mere, je ne peux pas vous dire pourquoi je le sais maintenant mais quand on va etre sorti d'ici je vais vous le dire....ca parait louche lolll (désolé je n'ai pas d'image d'une louche! loll) ah et de plus sur le chandail ca disait aussi, pardonne, jeu....
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Tu fais un chandail avec les scores des Top Lofteurs dessus

Merci. [/b]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

pantheredouce a écrit : [...]

tu parles de ce message ?
voici ce que la forumeuse a écrit :

[...]
ouiiiiii merci je ne le trouvais plus loll
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Zab a écrit : [...]

elle en a dit plus, et si vous regarder un des vidéos de la fin de la soirée, big est dans la chambre avec les filles et leur dit qu'il sait maintenant qu'il a pas une belle image a l'extérieur et quand les fille lui disent qu'il se trompe il répond quelque chose du genre "non la je le sais maintenant que j'ai vu ma mere, je ne peux pas vous dire pourquoi je le sais maintenant mais quand on va etre sorti d'ici je vais vous le dire....ca parait louche lolll (désolé je n'ai pas d'image d'une louche! loll) ah et de plus sur le chandail ca disait aussi, pardonne, jeu....

Cooem je suis certaine que le prod ne le protège pas tant que ca, nous verrons le tout ce soir à la quotidienne, je suis sur...
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Terat a écrit : Tu fais un chandail avec les scores des Top Lofteurs dessus
c'est immanquable chaque fois que tu écris et que je vois ta signature je rit :lol:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

les lofteurs sont toujours au jardin, ça parle de rien d'intéressant
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Terat a écrit : Tu fais un chandail avec les scores des Top Lofteurs dessus
:lol: :lol: :lol:

Ben oui c'est subtil ça!
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Que l'immunisé du côté des Coeurs Vaillants soit David ca ferait du sens .

Merci. [/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »