RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
La mere d'Arcadio a envoyé des invitations a voter a tous ceux qui sont inscrit a son facebook et il en a beaucoup d'inscrit, plus de 10 000 , ca risque de l'aider a ne pas etre évincer ce soir.J'appele ca du pourriel mais certain vont etre interpeller par ca.
-
- Seigneur de la Causerie
Y sont pas mal vedges, y parlent de tout et de rien.
Question de rester dans l'topic...
Question de rester dans l'topic...
-
T'en reçois pas si t'es pas parmi ses 10,000 quelques amis. J'vois pas en quoi c'est du pourriel.rockstar25 a écrit : La mere d'Arcadio a envoyé des invitations a voter a tous ceux qui sont inscrit a son facebook et il en a beaucoup d'inscrit, plus de 10 000 , ca risque de l'aider a ne pas etre évincer ce soir.J'appele ca du pourriel mais certain vont etre interpeller par ca.
varsoviechicaboum a écrit : Élo élo... c'est ma dernière destination internationale. Je reviens au Québec demain ! Mais le quizz ne s'arrêtera pas pour autant... je fais une tournée québécoise jusqu'à la fin de LS !!!
Pour aujourd'hui... bonne chance !
Et si c'est du pourriel, pouquoi nous en faire part ?rockstar25 a écrit : La mere d'Arcadio a envoyé des invitations a voter a tous ceux qui sont inscrit a son facebook et il en a beaucoup d'inscrit, plus de 10 000 , ca risque de l'aider a ne pas etre évincer ce soir.J'appele ca du pourriel mais certain vont etre interpeller par ca.
Je dirais... plus à l'est et plus au sud hi hi hi !sousou a écrit : [...]
varsovie
ben je ne crois pas que ca soit su pourriel.. On veut tu un show ou pas? Je n'aimais pas Mathieu mais depuis qui est partie s'est assez molo dans le loft. Si Arcadio part ca va etre encore plus plate.. Et moi ben je l'aime bien Arcadio... Ce qui a fait avec Dominique ne me concerne pas et concerne seulement lui et non son jeu.
-
Beijing?chicaboum a écrit : [...]
Je dirais... plus à l'est et plus au sud hi hi hi !
Longueuilchicaboum a écrit : [...]
Je dirais... plus à l'est et plus au sud hi hi hi !
Katmandou ?chicaboum a écrit : Élo élo... c'est ma dernière destination internationale. Je reviens au Québec demain ! Mais le quizz ne s'arrêtera pas pour autant... je fais une tournée québécoise jusqu'à la fin de LS !!!
Pour aujourd'hui... bonne chance !
Moi aussi je ne comprend pas vraiment je l ai deja dit j aimais bien lorsque Seb etArca rigolait ensemble je ne sais pas ou il veut en venir car Pris est la premiere qui va lui jouer dans l dos tandis que Arca lui a deja dit en riant qu ils etaient devenu des amis mais qu il ne lui ferait pas confiance Seb avait ri c est dommage je ne comrend vraiment pastipet a écrit : [...]
Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?
C'est là mon questionnement...
Il y a de bonnes chances que si tu es dans le facebook de Arcadio, c,est parce que tu l,aimes et que tu ne veux pas qu'il quitte le loft...Non?rockstar25 a écrit : La mere d'Arcadio a envoyé des invitations a voter a tous ceux qui sont inscrit a son facebook et il en a beaucoup d'inscrit, plus de 10 000 , ca risque de l'aider a ne pas etre évincer ce soir.J'appele ca du pourriel mais certain vont etre interpeller par ca.
t'approches !!!maddiekins a écrit : [...]
Beijing?
Oh, encore plus à l'est !!!sousou a écrit : ankara
tipet a écrit : [...]
Au moins un DJ n'a pas de véritable rôle social, c'est moins dangereux comme job. Perso savoir que Prisc "aide" des gens vulnérables à bien fonctionner...je suis pas sûre d'être à l'aise avec ça
trop au sud !sousou a écrit : Bankok
bombaychicaboum a écrit : [...]
trop au sud !
-
Ça ressemblait à Forbidden City à Beijing... J'ai juste pris un guess.chicaboum a écrit : [...]
t'approches !!!