RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par clobri »

Cynsyl a écrit : [...]

C'est fou comment cette fille crache son venin du matin au soir, je ne l'entends jamais dire du positif de personne. Elle est tellement concentrée à critiquer les autres qu'elle en oublie le jeu. J'ai l'impression que Sébastien se tire un peu dans le pied à être toujours avec elle, mais j'espère que ce n'est pas le cas.
Bah Sébastien jpense pas que ça y nuit la plupart du temps il l'écoute pis y parle pas!! C'est lui le pauvre qui l'endure a dit toujours la même chose!! C'Est assomant
drey7
Novice

Message par drey7 »

Ya pas grand monde qui dit du positif de personne tant qu'à moi.... ;)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ils doivent attendre avant de manger
Le maitre va faire une annonce dans quelques minutes
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitrion-sex: Lofteurs. Pour ceux qui veulent prendre leur douche vous avez exactement 12 minutes.
Dom: On peut pas manger? J'ai faim!
Maitrion-Sex: Attendez avant de manger.
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

marande a écrit : Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne fête maussy et un petit vidéo pour toi :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY[/youtube]
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Est ce que quelqun regarde les cam en ce moment? jpense j'ai manqué un boute Seb a le bout du nez brisé!! comment dont??
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

maddiekins a écrit : Maitrion-sex: Lofteurs. Pour ceux qui veulent prendre leur douche vous avez exactement 12 minutes.
Dom: On peut pas manger? J'ai faim!
Maitrion-Sex: Attendez avant de manger.
Arggg Je voulais aller faire mes comissions ! :sarcastic:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
snook
Stagiaire

Message par snook »

pour la semaine des vérités jespere qui vont montré a la tele david qui a volé le billet de la ronde a sebas et profité de la naiveté de la petite rose en lui donnant le billet en échange de son vote pour le concours..... et aussi montré les bitchage contre ca prpre équipes ect.....

la cinny elle , pus capable .... a lire sur le forum de tqs et ici. pauvre fille , elle va avoir de la dificulté a la fin du loft. ca réputation va encore en prendre un coup...

hugue a quand meme ete correct sur plusieur points.... mais ya bitché beaucoup aussi.... remarque ils ont tous bitché autant 1 que lautre. mais bon

arcadio , toute une histoire avec ca copine.... apres le loft ca va etre dificile pour eux... deja que cyn avec l'histoire avec oli avais fait tout un drame oh la la

dom ouf! elle passe pour une plo**e , mais ils sont 2 quand meme dans cette histoire...

pris elle au début jetais pas capable , ensuite elle etais pas si mal et vers la fin deviens vraiment chiante , mais elle donne un show. vont t'il montré a la tele les bitchage envers sebas et les autre ??

sebas bah lui tout le monde connaissais son style de jeu avec les seb show ect... il a ete correct envers son team , il a bitché les autres mais ya quand meme dit des point qui etais vrai .... brillant le sebas. domage que la production montre pas les bon coté de sebas , ya seulement les mauvais coté qui sont affiché ... a se demander si la production choisi pas leur montage en consequance de....

entk pour ma part le loft cette année est un flop total... vraiment pas super... le maitre a promis tellement de chose qui na pas ete respecté, ex: cette semaine de vérité ouf ! certain lofteur on ete apercu sur le plasma sur des crosses ect.. et sur dautre lofteur ils ont affiché des chose inutiles comme lalliance de kk blah blah blah ca donne quoi de montrer ca ?!?!? ils a tellement dautre chose qui serais vraiment plus interesant a montrer hehehe

tk cette année je sais pas si cest moi mais ca bitch a tour de bras, ils disent que certain lofteur fait que bitché ect... mais ils bitch toute la gang lol

imaginé si les quotidiennes serais de 1 a 2 heures.... la visions du jeu et des lofteur serais diff. pas tout le monde qui regarde les videos poster ici....
donc beaucoup de personne se fis seulement au quotidienne....

quesque vous en penser ?
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Bien contente de voir que tu n'as pas quitté le résumé maddie, sans vouloir être têteuse, même si on ne se connait pas et (sans vouloir rien enlever aux autres qui sont très bons aussi) tu es ma résumeuse préférée ;)
marande
Stagiaire

Message par marande »

maussy a écrit : [...]

Vraiment trop drôle ...je sais pas pourquoi mais j'ai penser a Hugues :lol: :lol:
J'y ai pensé aussi c'est pour çà que je l'ai mis :lol: :lol: :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Tu n'a pas déja écrit ce même message Snook ?
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Il y a tu quel qu'un qui fait des vidéos en se moment je ne voudrais pas en faire en double pour rien
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

snook a écrit : pour la semaine des vérités jespere qui vont montré a la tele david qui a volé le billet de la ronde a sebas et profité de la naiveté de la petite rose en lui donnant le billet en échange de son vote pour le concours..... et aussi montré les bitchage contre ca prpre équipes ect.....

la cinny elle , pus capable .... a lire sur le forum de tqs et ici. pauvre fille , elle va avoir de la dificulté a la fin du loft. ca réputation va encore en prendre un coup...

hugue a quand meme ete correct sur plusieur points.... mais ya bitché beaucoup aussi.... remarque ils ont tous bitché autant 1 que lautre. mais bon

arcadio , toute une histoire avec ca copine.... apres le loft ca va etre dificile pour eux... deja que cyn avec l'histoire avec oli avais fait tout un drame oh la la

dom ouf! elle passe pour une plo**e , mais ils sont 2 quand meme dans cette histoire...

pris elle au début jetais pas capable , ensuite elle etais pas si mal et vers la fin deviens vraiment chiante , mais elle donne un show. vont t'il montré a la tele les bitchage envers sebas et les autre ??

sebas bah lui tout le monde connaissais son style de jeu avec les seb show ect... il a ete correct envers son team , il a bitché les autres mais ya quand meme dit des point qui etais vrai .... brillant le sebas. domage que la production montre pas les bon coté de sebas , ya seulement les mauvais coté qui sont affiché ... a se demander si la production choisi pas leur montage en consequance de....

entk pour ma part le loft cette année est un flop total... vraiment pas super... le maitre a promis tellement de chose qui na pas ete respecté, ex: cette semaine de vérité ouf ! certain lofteur on ete apercu sur le plasma sur des crosses ect.. et sur dautre lofteur ils ont affiché des chose inutiles comme lalliance de kk blah blah blah ca donne quoi de montrer ca ?!?!? ils a tellement dautre chose qui serais vraiment plus interesant a montrer hehehe

tk cette année je sais pas si cest moi mais ca bitch a tour de bras, ils disent que certain lofteur fait que bitché ect... mais ils bitch toute la gang lol

imaginé si les quotidiennes serais de 1 a 2 heures.... la visions du jeu et des lofteur serais diff. pas tout le monde qui regarde les videos poster ici....
donc beaucoup de personne se fis seulement au quotidienne....

quesque vous en penser ?
Snook on s'en tient au résumé....tu ramènes des sujets qu'on a déjà discuté des pages et des pages! Reviens au sujet....merci!
Je fais confiance à la vie :)
fafinette
Stagiaire

Message par fafinette »

dave raconte qu'il a tjs ouvert la porte aux mondes qui sortaient dans son loft et quand est venu son tour, il a arracher la poignee...

arca parle de sa game de pool aek hugues.
rien d'interessant pour l'instant
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Pasdesouci a écrit : Bien contente de voir que tu n'as pas quitté le résumé maddie, sans vouloir être têteuse, même si on ne se connait pas et (sans vouloir rien enlever aux autres qui sont très bons aussi) tu es ma résumeuse préférée ;)
;) Merci! J'avais une p'tite montée d'lait, et ça l'air d'être plus smooth sur le résumé ça va être le fun pour tout l'monde.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

marande a écrit : [...]

J'y ai pensé aussi c'est pour çà que je l'ai mis :lol: :lol: :lol:
trop tordant Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

:eek: Kosé que Seb a sur le nez? on dirait un gros bobo rouge yeurk
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Cynsyl a écrit : [...]

C'est fou comment cette fille crache son venin du matin au soir, je ne l'entends jamais dire du positif de personne. Elle est tellement concentrée à critiquer les autres qu'elle en oublie le jeu. J'ai l'impression que Sébastien se tire un peu dans le pied à être toujours avec elle, mais j'espère que ce n'est pas le cas.
:jap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

marcy a écrit : :eek: Kosé que Seb a sur le nez? on dirait un gros bobo rouge yeurk
:??: on a tu une capture ?
Dernière modification par Rénatane le ven. mai 22, 2009 12:04 pm, modifié 1 fois.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

marcy a écrit : :eek: Kosé que Seb a sur le nez? on dirait un gros bobo rouge yeurk

ok quelqu'un lui a mis du rouge sur le nez pendant qu'il dormait au jardin
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »