C'est peut-être terminé pour certains, mais il ne faut pas lâcher, il y a encore des gens qui votent! Selon moi, c'est pas encore décidé qui gagnera LS.clobri a écrit : [...]
Jpense que les stratégies c'est terminé pour cette semaine! Personnellement juste Prisc réussirais a me rendre a Pic! surtout la dernière semaine avec le stress de la finale!
Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ya besoin d'être en moyen "la personne".Le plus drôle c'est que ca va être les fans de David qui vont commencer a parler contre luiRedingote a écrit : [...]
Et je peux vous dire que notre collecte va tres bien pour David.Nous avons meme été mis au défi de compter le nombre de messages négatifs sur lui ici et la personne nous a promis 1$ pour chaque message négatif .Nous sommes rendus a pres de mille messages s.v.p. continuer a parler en mal de lui.Vous aider notre cause
Personnellement j'ai jamais plus entendu parler de cette activité... peut être qu'elle est tombée dans le beurre ou tournent les cams...JOSEPH ARTHUR a écrit : ya tu eux les resultats du detecteurs de mensonges ? desolé jai eu une epiphanie...fin de scapage
Le jambon a l'air tout a fait délicieux.......lorraine48 a écrit : [...]
c est qui que david tient par le cou
la salle de bain est condanné
et tout les trucs aussi
et tout les trucs aussi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
T'est sérieux ? Moi je pense que c'est décidé depuis longtemps. Mais t'as p'têt raison... attendons dimanche, on sait jamais !Goziaface a écrit : [...]
C'est peut-être terminé pour certains, mais il ne faut pas lâcher, il y a encore des gens qui votent! Selon moi, c'est pas encore décidé qui gagnera LS.
Non c'est clair que c'est pas encore décidé on peut avoir droit a une surprise mais je sais que hier Hugues Seb et Dave parlaient au jardin de leurs stratégies un peu ce qui m'a laissé croire que pour eux la stratégie c'est terminé . Ils se disaient que a ce stade ci du jeu les gens on déja leur opinion de faite sur les joueursGoziaface a écrit : [...]
C'est peut-être terminé pour certains, mais il ne faut pas lâcher, il y a encore des gens qui votent! Selon moi, c'est pas encore décidé qui gagnera LS.
ils ont droit à un savon pour tout le groupe
leur brosse à dent
oups rectification du maitre pas de brosse à dent
leur brosse à dent
Dernière modification par marcy le mer. mai 27, 2009 11:12 am, modifié 1 fois.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
merci !chicaboum a écrit : [...]
Personnellement j'ai jamais plus entendu parler de cette activité... peut être qu'elle est tombée dans le beurre ou tournent les cams...
j'aimerais ca que les résultats sorte ce matin question d'assainir l'ambiance ...
Vous êtes donc ben michant, vous !!! mais ... prenderiez vous une poparmane, pareil ???JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
merci !
j'aimerais ca que les résultats sorte ce matin question d'assainir l'ambiance ...
- marie-reine
- Illustre Pie
allo tout le monde je viens juste faire un tit tour je part faire mon bénévolat passer une belle journée
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Dom est fru
Cinny aussi est fru
Pressila dit quelle journée de marde
Cinny dit Tabarnack
Cinny aussi est fru
Cinny dit Tabarnack
marcy a écrit : ils ont droit à un savon pour tout le groupe
leur brosse à dent
OMG
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
marcy a écrit : ils ont droit à un savon pour tout le groupe
leur brosse à dent
Moi pas de brosse à dent....je pête un plomb assuré!
Je fais confiance à la vie :)
Sébastien dit au moin vous avez du parfum.....lol
Hahaha maintenant Seb bitch Prioscilla!!! Et Prioscilla bitch Seb...C'a pas dure leur amitié et leur allianceemma30nuelle a écrit : Seb conte leur conversation pi les autres bitchent toute sur Pris. Seb dit c'est peut etre sa game.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Tu doit être sur le bord d'être en rupture de stock de Poparmane..chicaboum a écrit : [...]
Vous êtes donc ben michant, vous !!! mais ... prenderiez vous une poparmane, pareil ???
elle vont avoir l'air du Yabe quand elles vont sortirmarcy a écrit : Dom est fru
Cinny aussi est fru
Cinny dit Tabarnack
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
avec plaisirs et je vous en remercie chaleureusementchicaboum a écrit : [...]
Vous êtes donc ben michant, vous !!! mais ... prenderiez vous une poparmane, pareil ???
Cynny n'a pas de crème,son savon pour ses boutons,sa mousse.....etc
Elle a une brosse à dent dans sa sacoche.
Elle a une brosse à dent dans sa sacoche.