Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
J'ai dû en manquer un bout dans l'émission car je ne me souviens pas avoir vu Marie-Eve essayer de convaincre Noémie de partir :eek:

Je suis mêlée pas à peu près, il va falloir que je réécoute l'émission :crazy:
C'était pas dans l'émission mais sur la cam :o
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

pour ma part j'ai trouvé ça cheap de sa part dire : jamais je ne passe en deuxième... come on! c'est un jeu. elle devrait s'attendre à ce que il y aie d'autres filles qui tournent autour de son beauuuuuuuuuuuuu Keavec et que oui, si LUI a envie d'embrasser une autre fille avant elle bien peut etre qu'il va pas s'en empêcher... On peut pas tout avoir dans la vie...
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

minuit a écrit : Je me rappelle qu'à la première émission, Marie-Ève avait mentionné qu'elle était célibataire depuis plus d'un an et je trouvais ça bizarre venant d'une jeunne femme qui me semblait avoir un aplomb incroyable et très jolie. J'avoue que je commence à comprendre. Comme certains l'ont mentionné ici, c'est une fille qui va sortir écorchée de cette aventure et qui a beaucoup de travail à faire sur elle même. Comme on dit, elle veut le beurre et l'argent du beurre!
Marie-Ève a décidé de rester célibataire par choix , et non parce que elle agissait comme ci ou comme ca avec les gars .
Elle est extremement différente dans la vrai vie , oui elle est émotive , mais pas comme ca .
Ce jeu n'est pas du tout fait pour elle , elle est éloigné de tout ces repères et elle n'a aucun contact à par les quelques personnes qu'il y a la .
Elle ne sortira pas écorché de cette aventure . Une aventure comme Occupation Double n'est pas fait pour elle.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

electricneon2 a écrit : [...]

Marie-Ève a décidé de rester célibataire par choix , et non parce que elle agissait comme ci ou comme ca avec les gars .
Elle est extremement différente dans la vrai vie , oui elle est émotive , mais pas comme ca .
Ce jeu n'est pas du tout fait pour elle , elle est éloigné de tout ces repères et elle n'a aucun contact à par les quelques personnes qu'il y a la .
Elle ne sortira pas écorché de cette aventure . Une aventure comme Occupation Double n'est pas fait pour elle.
Tu sembles la connaître, alors j'imagine que tu es mieux placé(e) pour la comprendre. Mais tout de même, avoue que son comportement est assez égocentrique (ne pas confondre avec égoïste). J'espère pour elle qu'elle n'est pas trop investie émotionnellement auprès de Keaven car d'après moi c'est un rat!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

MerlinetteXXX a écrit : Je ne veux pas être trop méchante vis à vis ME car j'aime beaucoup certains côtés de sa personnalité mais il y a une chose que je ne suis plus capable d'entendre et c'est lorsqu'on dit qu'elle manque de confiance ou d'estime en elle.

Son comportement ne démontre pas ça du tout, j'ai près de moi des personnes qui manque de confiance et ils agissent complètement différemment.

Dans les activités de groupe ME est loin d'être effacée, elle ne cherche pas du tout à ''disparaitre'' au contraire elle parle fort , est toujours volontaire pour être la première à vouloir commencer une activité, s'habille de façon assez provocante,
est attirée seulement par les plus beaux gars, ne parle pas aux plus ordinaires, bref elle ne se prend pas pour une ''minus''.

Alex manque de confiance en elle mais pas du tout Marie-Ève qui affirme elle même qu'elle ne sera jamais deuxième.

Oui elle a certainement des problèmes à régler mais ils sont à un autre niveau.
Entièrement d'accord avec ça !!!! :jap: :jap:
Dernière modification par Destiny le jeu. oct. 29, 2009 10:25 am, modifié 1 fois.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Une chose que je trouve poche de sa reaction d'hier (face a l'escapade de lyli avec Keaven) c'est que si Lyli avait elle même choisis Keaven, j'aurais pu comprendre une certaine frustration ou deception mais là ct pas le cas du tout!

En plus elle a peur que Lyli face de quoi avec Keaven vu qu'ils sont loins....

Lyli est allée en voyage (donc loins!) avec son coup de coeur, JF et il ne c'est rien passer! Donc pkoi elle a peur qu'il se passe de quoi entre lyli et Keaven??

Si lyli est capable de se retenir avec JF, pkoi elle ne serait pas capable avec Keaven qui n'est pas son coup de coeur??

J'ai trouver ça poche pour Lyli qui ne pouvait comme pas etre contente d'avoir une activitée!!!!!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

C'est rigolo de faire les psychologues concernant le comportement de Marie-Ève, mais je me porte au jeu!

Concernant "sa confiance en elle", c'est plus particulièrement face à la façon dont les gens l'apprécient qu'elle a de la difficulté. Donc, ce que les gens pensent d'elle. Un bel exemple est que, malgré le fait que toutes les filles lui disaient qu'elle était dans les coups de coeur de la majorité des gars, elle n’en avait aucune idée!

ME est une fille très intelligente et très confiante, surtout lorsque vient le temps d'aider les autres, ou lorsqu'elle est "confortable".

L'image que nous voyons d'elle à OD n'est pas très belle, mais je suis d'avis que hors de ce contexte, elle est très différente, pour le mieux.

Voilà!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gabou a écrit : Une chose que je trouve poche de sa reaction d'hier (face a l'escapade de lyli avec Keaven) c'est que si Lyli avait elle même choisis Keaven, j'aurais pu comprendre une certaine frustration ou deception mais là ct pas le cas du tout!

En plus elle a peur que Lyli face de quoi avec Keaven vu qu'ils sont loins....

Lyli est allée en voyage (donc loins!) avec son coup de coeur, JF et il ne c'est rien passer! Donc pkoi elle a peur qu'il se passe de quoi entre lyli et Keaven??

Si lyli est capable de se retenir avec JF, pkoi elle ne serait pas capable avec Keaven qui n'est pas son coup de coeur??

J'ai trouver ça poche pour Lyli qui ne pouvait comme pas etre contente d'avoir une activitée!!!!!
Elle est jalouse tout simplement. Lydianne est une fille intéressante et appréciée des gars, pas mal plus qu'elle alors si Lyli ne joue pas, en revanche ME est dans la game pas rien qu'un peu. J'ai l'impression qu'on lui prête à tort une grande histoire d'amour avec Keaven, je crois qu'elle veut bien plus gagner qu'être en couple avec lui même s'il lui plait beaucoup.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pocawontas
Stagiaire

Message par Pocawontas »

c'est une jalouse, contrôlante, possessive et solidement naïve....
Elle faisait parti de mes préférées au début mais plus j'la voit aller plus je la trouve niaiseuse.

Je suis sure que Keaven la trouve tache, en tk moi les gars que je connais aiment pas les filles de même, son attitude c'est n'importe quoi.

Wake up fille t'es dans une télé réalité, s'pas ton chum !! voyons dont...

Elle lui aurait dit "je t'aime" en plus ??? Ayoye... :gluk:

And I think to myself.. what a wonderful world !
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : [...]

Elle est jalouse tout simplement. Lydianne est une fille intéressante et appréciée des gars, pas mal plus qu'elle alors si Lyli ne joue pas, en revanche ME est dans la game pas rien qu'un peu. J'ai l'impression qu'on lui prête à tort une grande histoire d'amour avec Keaven, je crois qu'elle veut bien plus gagner qu'être en couple avec lui même s'il lui plait beaucoup.

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

Pocawontas a écrit : c'est une jalouse, contrôlante, possessive et solidement naïve....
Elle faisait parti de mes préférées au début mais plus j'la voit aller plus je la trouve niaiseuse.

Je suis sure que Keaven la trouve tache, en tk moi les gars que je connais aiment pas les filles de même, son attitude c'est n'importe quoi.

Wake up fille t'es dans une télé réalité, s'pas ton chum !! voyons dont...

Elle lui aurait dit "je t'aime" en plus ??? Ayoye... :gluk:

je suis tout a fais dacord a vec toi
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

beans555 a écrit : [...]

Oui et non, garde en tête que certaines personnes regardent les web cams plusieurs heures par jour donc c'est pas seulement une question de "montage télé".
Oui, mais les webcam ont subies un montage elles-aussi. Sinon, on pourrait voir qui est parti, deux semaines avant que ce soit monté à la télévision.
l
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elle est pesannnnnnnnte cette fille ! C'est pas possible !

C'est rendu la grosse joke quand on s'installe moi pis mon chum pour écouter l'émission .. on dit tout le temps ''Bon, on va tu écouter la crise à Marie-Ève?''

:lol:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Manue a écrit : Elle est pesannnnnnnnte cette fille ! C'est pas possible !

C'est rendu la grosse joke quand on s'installe moi pis mon chum pour écouter l'émission .. on dit tout le temps ''Bon, on va tu écouter la crise à Marie-Ève?''

:lol:

hahaha ! Et que dire de l'émission d'hier. Je me bidonne encore :lol:

Le beau discours a Keaven que maintenant elle a compris, qu'elle va gèrer tout ca, qu'il peut faire n'importe quelles activités avec Lydianne, elle lui fait confiance et elle s'excuse ... blablabla

2 min. plus tard, la grosse crise encore. C'était juste trop drole. Le pire la dedans c'est que Keaven ne se rend meme pas compte qu'il ne s'aide pas tant que ca a la garder. Elle va surement finir par se venger sur le coup de la frustration pis l'illiminer cette semaine ..qui sait?! ... :D
Dernière modification par Asia le mer. nov. 11, 2009 8:09 am, modifié 1 fois.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je ne trouve plus ça drôle, je trouve ça pathétique. Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas sortie hier, car finalement, elle en fait pitié. C'est pas drôle de s'exposer ainsi, perso, ça me crée un malaise. De la voir ramasser le veston de Kaeven, lui apporter un mouchoir, on dirait un pantin à sa merci. Elle essaie de se convaincre qu'elle peut vivre avec les règles du show, mais n'est pas équipée pour y arriver. Finalement, c'est Kaeven avec ses grands principes envers JM qui m'écoeure le plus. J'en reviens pas, il lui rit en pleine face et elle ne voit rien. On peut bien dire ce qu'on veut finalement sur ME, mais elle ne se connaissait pas assez bien, elle n'aurait jamais du aller à OD, je trouve que ce show ne fait que l'humilier. Je sais que ce sont ses actes, mais c'est d'aide qu'elle a besoin maintenant et j'ai l'impression, après.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

minuit a écrit : Moi je ne trouve plus ça drôle, je trouve ça pathétique. Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas sortie hier, car finalement, elle en fait pitié. C'est pas drôle de s'exposer ainsi, perso, ça me crée un malaise. De la voir ramasser le veston de Kaeven, lui apporter un mouchoir, on dirait un pantin à sa merci. Elle essaie de se convaincre qu'elle peut vivre avec les règles du show, mais n'est pas équipée pour y arriver. Finalement, c'est Kaeven avec ses grands principes envers JM qui m'écoeure le plus. J'en reviens pas, il lui rit en pleine face et elle ne voit rien. On peut bien dire ce qu'on veut finalement sur ME, mais elle ne se connaissait pas assez bien, elle n'aurait jamais du aller à OD, je trouve que ce show ne fait que l'humilier. Je sais que ce sont ses actes, mais c'est d'aide qu'elle a besoin maintenant et j'ai l'impression, après.
Oh, oui ! le coup du mouchoir et du veston... je me sentais vraiment mal de voir ça. Au début j'ai vraiment essayé de la comprendre, mais là décidément, trop c'est trop. Je lui en veux d'ouvrir le chemin de la victoire à un type comme Keaven avec autant d'abnégation. Cela m'a fait penser à une esclave de la Rome antique avec son maître :( et elle va dire qu'elle lui fait confiance même s'il lui sort son disque habituel, comme quoi il n'a pas encore fait son choix :eek: Et la prod qui s'en sert pour faire le show, c'est vraiment triste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Psyché a écrit : [...]

Oh, oui ! le coup du mouchoir et du veston... je me sentais vraiment mal de voir ça. Au début j'ai vraiment essayé de la comprendre, mais là décidément, trop c'est trop. Je lui en veux d'ouvrir le chemin de la victoire à un type comme Keaven avec autant d'abnégation. Cela m'a fait penser à une esclave de la Rome antique avec son maître :( et elle va dire qu'elle lui fait confiance même s'il lui sort son disque habituel, comme quoi il n'a pas encore fait son choix :eek: Et la prod qui s'en sert pour faire le show, c'est vraiment triste.
attendons un peu car avec ce soir je pense qu'on va voir une crise différente de celle-ci. Un réveil brutal qui montrera j'espère à l'élimination de captain K mieux connu comme le king des TDC
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est quoi qui se passe avec ME elle est pas capable de realiser qu'elle est juste dans un jeu de tele realite, elle agit comme si Keaven etait son chum alors qu'il ne l'est meme pas ils jousent tous le jeu mais elle elle a d'lair a s'etre accrocher a ce Keaven comme ca pas d'allure

c'est la premiere fois que je suis OD autant que ca, les autres ne font pas de crises comme elle :/ elles n'en font pas du tout en faite
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rachel a écrit : c'est quoi qui se passe avec ME elle est pas capable de realiser qu'elle est juste dans un jeu de tele realite, elle agit comme si Keaven etait son chum alors qu'il ne l'est meme pas ils jousent tous le jeu mais elle elle a d'lair a s'etre accrocher a ce Keaven comme ca pas d'allure

c'est la premiere fois que je suis OD autant que ca, les autres ne font pas de crises comme elle :/ elles n'en font pas du tout en faite

En tout cas, elle va avoir laisser sa trace bien a elle pour quont se souviennent d'elle! ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

electricneon2 a écrit : [...]

Pourtant, ça pas l'air d'y prendre de temps à s'amouracher de quelqu'un .... un simple regard lui fait perde la tête :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »