moi le feeling que j'ai eu c'est que la production a peur d'avoir trop magané son image dans les montages face au public, ils ont peur qu'elle se fasse massacrée à sa sortie par le public comme c'est arrivé pour SamuelMaya31 a écrit : c cool pour M-E mais je trouve que la prod en fais un peu trop ca devien téteu rare leurs affaire
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
-
- Caïd de la Causette
Ayoyoye est devenu Ayodjoye
euuuuuuuuu M-E a crosser personne la sont seul defaut c d'avoir un peu trop montrer c emotionsAdhara a écrit : [...]
moi le feeling que j'ai eu c'est que la production a peur d'avoir trop magané son image dans les montages face au public, ils ont peur qu'elle se fasse massacrée à sa sortie par le public comme c'est arrivé pour Samuel
les gars ne sont vraiment pas à l'aise avec ça sauf la visite chez les enfants ou ME a été très bien, les gars bûchent fort pour composer un texte
je sais pas mais ca sans pour a soir la maison de l'amour pour M-E
moi non plus je trouvre pas quelle est jouer avec personnes.Maya31 a écrit : [...]
euuuuuuuuu M-E a crosser personne la sont seul defaut c d'avoir un peu trop montrer c emotions
Pourtant ce cher Samuel a pas semblé si affecté que celà, sa relation avec Jessika a duré un bon moment et il se permet même des sorties publique comme la première du film au centre bell hier soirAdhara a écrit : [...]
moi le feeling que j'ai eu c'est que la production a peur d'avoir trop magané son image dans les montages face au public, ils ont peur qu'elle se fasse massacrée à sa sortie par le public comme c'est arrivé pour Samuel
combien de temps on t'il pour préparer tout ça?
Maya31 a écrit : [...]
euuuuuuuuu M-E a crosser personne la sont seul defaut c d'avoir un peu trop montrer c emotions
D'accord avec toi !!! Et Sophie lydy, J-F et guillaume ont l'air enthousiaste à le faire !!!
tu m'as mal comprise, mais la production n'ayant rien à se mettre sous la dent pendant des semaines, ils ont focusser que sur ME et peut-être qu'ils se sentent un peu tout croche face à ça donc ils essaient de rattraper le coup en faisant cet hommageMaya31 a écrit : [...]
Adhara a écrit : [...]
tu m'as mal comprise, mais la production n'ayant rien à se mettre sous la dent pendant des semaines, ils ont focusser que sur ME et peut-être qu'ils se sentent un peu tout croche face à ça donc ils essaient de rattraper le coup en faisant cet hommage
Adhara a écrit : les gars ne sont vraiment pas à l'aise avec ça sauf la visite chez les enfants ou ME a été très bien, les gars bûchent fort pour composer un texte
Je ne trouve pas du tout !!!
je reste sur mon idée ca fais téteu rare leurs affaire mais bon je devrais pas être surprise c ODMaya31 a écrit : [...]
Joally a écrit : combien de temps on t'il pour préparer tout ça?
1h-1h30 d'après joel
AAAHHHH !!!! c' est donc toi que j' ai croisé ce midi au restau ??!!Karl a écrit : [...]
Trop drôle cette image mais je me verrais plus pluggé avec un soluté (café) dans le bras
Je m' excuse : je ne t' ai pas reconnu ...
pourtant j' aurais donc du
ben etk, ils ont eu de la misère à démarrer mais c'est vrai que ce ne sont pas les gars qui ont vécu bcp avec elle, les filles vont faire une meilleure jobmiraki a écrit : [...]
Je ne trouve pas du tout !!!
Mon chum avec une caméra braquée sur lui il ferait la même même chose.Adhara a écrit : en tout cas JF dans une maison c'est vraiment un homme pratique, il cuisine, il est manuel, ce n'est pas à négliger dans une vie de couple ,
merci, je ne l'avait pas compris..miraki a écrit : [...]
1h-1h30 d'après joel
-
- Caïd de la Causette
je pense qu'avec ce que les gars savent, Marie n'a pas besoin d'avoir des rapprochements avec aucun des mecs pour ke l'un ou l'autre la prenne pour l'Afrique du Sud...je me trompe? S'il se passe de quoi avec Guillaume c'est ke vraiment il l'aurait cherché et on sait qu'avec Sophie c'est pas le perfect match...
JF est tout à fait naturel quand il le fait, il est très autonome, Guillaume aussi d'ailleursCapuchino a écrit : [...]
Mon chum avec une caméra braquée sur lui il ferait la même même chose.