spectacle d'ouverture

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: spectacle d'ouverture

Message par LeoChris »

I Believe :)

Domage qu'Annie soit pas la, j'aurai aimer les voir faire un duo :(
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

I beleive avec Nikki sur CTV
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

merci Nicki

est-ce que tu as trouvé un site sur internet pour avoir acces a plus qu'un sport en meme temps comme a Beijing?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lucide a écrit : Quelle déception, j'ai vraiment perdu 3 heures de mon temps.

J'ai trouvé ca archi plate.... et je ne me suis point reconnue dans ce qui est supposée etre mon pays.

Et tant qu'a inviter un chanteur francophone, clisse il aurait pu en prendre un qui fausse pas.
Moi ça m'encourage de ne pas me retrouver comme québécoise dans tout cela...ça ne fait que renforcer mon indifférence pour le Canada.....j'peux constater que c'est réciproque ce que l'on pense entre moi et eux....

J'ai aimé l'apport techno dans le spectacle, paraît pas mais toutes ces projections c'est tout un défi. Le reste ben.....c'tait franchement long et plat..... :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

grigri a écrit : merci Nicki

est-ce que tu as trouvé un site sur internet pour avoir acces a plus qu'un sport en meme temps comme a Beijing?
Pas encore, je vais chercher cette nuit pour trouver des liens.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Ça manquait vraiment de décorum pour finir.
Une run en pick-up pour allumer la vasque...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

quoi i believe avec nikki crousse pas capable v de mettre au complet ben non faut aller au m agic bullet
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Niko Bellic a écrit : La structure pour la flamme,ça fait dur sans la 4e branche. :gla: Ça va bien mal pour eux.La structure,le lugeur :( et Garou en performance ...Les malheur n'arrêtent pas. :gla: :lol: :lol:
:jap: :jap: :jap:
Dire que j'ai déjà aimé Garou Image

Et moi, je l'écoutais au poste anglais et ils ont dit que les chefs des 4 nations étaient en retard et qu'ils ont dû inverser des présentations...que leur mot de bienvenue aurait dû être avant...

J'ai cru comprendre, avant l'ouverture par Michaelle Jean...mais là, je ne metttrais pas ma main dans la flamme...(c'était en anglais...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Misère que c'était platte.

J'veux ben croire que le Canada c'est pas la Chine mais, ça faisait pic pic comme cérémonie après avoir vu celle de Pékin. J'comprend qu'il y a eu quelques subterfuges pour ceux de Pékin mais, c'est un show télé et quel que soit la manière que les choses ont été fait pour Pékin, ça donnait tout de même un sapré bon show dans le petit écran.

Chose que j'ai aimé sans toutefois tombé en bas de ma chaise.

Certains tableau mais pas tous, il y en a qui trainaient royalement en longueur.

Contrairement à certains, moi j'ai trouvé bon la version de l'hymne nationale du pays d'a côté. Pas besoin d'un ténor du centre Bell pour chanter ça, un peu de diversité parfois, ça fait du bien.

Si on se bouche les yeux, la performance de KD Lang était bien aussi. Différente mais, bien.

J'aime beaucoup Sarah McMuffin et elle a été à la hauteur d'elle même.

La chanteuse classique au nom scrabblelien, quelle voix!!!

Ce que j'ai pas aimé.

Le duo Adams/Furtado. Pas de vie, doll à mort.

Garou, notre seul représentant québécois....ayoye...

La ballade en pickup avec Gretzky en se demandant à tout bout de champs si la torche était pour s'éteindre. Stie, il y avait 4 gardes du corps quand la flamme est passée dans la grosse ville de Roberval et là, dans la troisième plus grosse ville du Canada, plein de zoinzoin qui courraient à côté du pickup.

Le problème technique pour la 4ième branche de la vasque. Ils auraient dû faire appel à des concepteurs du Cirque du Soleil. Ils font des shows plus élaborés que ce show d'ouverture et c'est ben rare qu'ils se plantent comme ça.

L'absence presque totale du français dans ce show d'un pays que l'on dit bilingue et qui de surcroit, est la langue officielle des jeux olympiques.

Pour le reste, très moyen....très très moyen.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

nicki a écrit : Je prépare l'horaire et je vous mets ça cette nuit.
Merci!

J'ai hâte!:D
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Moi, je vais à contre-courant ce matin... en général, j'ai beaucoup aimé. Certaines choses moins mais j'ai trouvé les cérémonies élégantes, que ca reflétait davantage l'esprit olympique. J'ai trouvé qu'il y avait un bel équilibre des diverses cultures et veut, veut pas, l'accent a été mis sur les cultures de l'ouest du pays parce que c'est B.C. qui reçoit les Jeux. Pis c'est correct comme ça en ce qui me concerne.

Et la version de Halleluiah de k.d. Lang m'a donné des frissons dans le dos... De la vraie émotion, pas lip-synchée. J'ai adoré. Garou faisait dur en chien mais il a un meilleur look que Ginette, faut croire :gla: C'est ma grosse déception de la soirée. Une si belle chanson du répertoire québécois chantée en pic-pic. :/
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Pantera72 a écrit : Moi, je vais à contre-courant ce matin... en général, j'ai beaucoup aimé. Certaines choses moins mais j'ai trouvé les cérémonies élégantes, que ca reflétait davantage l'esprit olympique. J'ai trouvé qu'il y avait un bel équilibre des diverses cultures et veut, veut pas, l'accent a été mis sur les cultures de l'ouest du pays parce que c'est B.C. qui reçoit les Jeux. Pis c'est correct comme ça en ce qui me concerne.

Et la version de Halleluiah de k.d. Lang m'a donné des frissons dans le dos... De la vraie émotion, pas lip-synchée. J'ai adoré. Garou faisait dur en chien mais il a un meilleur look que Ginette, faut croire :gla: C'est ma grosse déception de la soirée. Une si belle chanson du répertoire québécois chantée en pic-pic. :/

Je n'ai rien contre le fait que ce soit majoritairement les cultures de l'ouest.. Justement les peuples autochtones doivent avoir des magnifiques légendes et costumes.. autres que les faire tourner en rond pendant deux heures...

Les chansons outre celle de Garou étaient bien interprétées, je trouve juste qu'ils avaient aucun rapport, aucun contexte, aucun enchainement.

J'ai trouvé simplement que ca fesait tres amateur, tres baclé pas de recherches. Et je pense qu'on était en droit de s'attendre a mieux ...
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

J'ai trouvé qu'il y avait de très beaux moments, et d'autres ordinaires. Pas une cérémonie qui va passer à l'histoire, mais disons que Pékin avait mis la barre assez haute!
Image
Image
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Pantera72 a écrit : Moi, je vais à contre-courant ce matin... en général, j'ai beaucoup aimé. Certaines choses moins mais j'ai trouvé les cérémonies élégantes, que ca reflétait davantage l'esprit olympique. J'ai trouvé qu'il y avait un bel équilibre des diverses cultures et veut, veut pas, l'accent a été mis sur les cultures de l'ouest du pays parce que c'est B.C. qui reçoit les Jeux. Pis c'est correct comme ça en ce qui me concerne.

Je partage complètement ton opinion! :clap:

A part la difficulté technique et Garou, moi j'ai bien aimé. Et j'aurais aimé voir Gaétan Boucher au lieu de Jacques Villeneuve porter le drapeau!
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Bonnes idées "par flash", beaux moments... ..quelques longueurs...bravo KC Lang !.....mais GAROU qui chante "un peu plus haut" avec l'accent de Marseilles.. :??: ..pourquoi cet accent? pour essayer de se faire comprendre :gluk: ?? ...... :hurle: raté ! et la ride en pick-up de Grretsky... :sarcastic: oups ..... BON! vivement les compés qu'on aplaudisse et qu'on crie et qu'on se tape dans le dos !! :clap: !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai bien aimé... jpensais en manquer un bout pour me coucher tot mais finalement jai été au dodo a minuit pendant la rail de pick up lolll jtait la bon bin spo super intéressant une ride de pick up lol !
certains tableaux long et aucune représentation du QC dans ses tableaux... garou... outcchh !!! hallelujah jai pas trippé, bryan et nelly que du lypsinc lol !
jai aimé lentrée des atlète mais boyenne qui en a tellement moins que l'été !
l'entrée du canada :love: jtait deboute avec le gros smile :D!!!! le vase est très beauuu ! dommage quils aient eu un ptit pépin
bref ! bon jeux !:)
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Google offre un calendrier; voir aussi les onglets Médailles, Sites, Actualités
http://www.google.com/intl/fr/landing/g ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon ben me v'là avec ma ''critique''

Déception quasi totale de cette cérémonie d'ouverture,j'ai écouter les cérémonies d'ouvertures depuis 1980 et je dois donner Vancouver comme bon dernier.
Dans mon quasi total je n'inclue pas les tableaux du début que j'ai trouver pas pire,mais mon dieu qu'après ca c'est donc ben gâcher.
Trop de chansons
Trop de yoyolage dans pratiquement toutes les chansons.
Trop de Garou...my god quelle honte pour les Québecois c'est pas mêlant j'me sentais toutite toutite dans mon divan en l'écoutant,pi j'vous parle pas de mes oreilles toutes écorchées.
Les bienvenou a tour de bras.
Pi pour finir la patente qui lève pas pour le flambeau ......isssshhhhhh
Oh oui j'oubliais le marathon de la flamme dans Vancouver avec Gretsky dans la boîte d'un camion......sti que ca faisait cheap.
Faque en gros c'est ca qui est ca pour moua.
:hurle: J'ai pas aimer grand chose
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Ce que j'ai aimé dans les céromonies d'ouverture, les différents tableaux avec si on peut dire les effets spéciaux. Je pense à l'ours très beau. La prestation de Kd Lang était excellente mais j'ai vraiment détesté celle de Garou. :gla: Il me semble qu'il manquait de voix. Il faussait même... :/

J'étais surprise qu'il n'y avait presque pas de français dans cette céromonie. Dans les différents tableaux, jamais un mot de français. Je comprends que ce soit les JO à Vancouver mais le Canada est bilingue. Parce que il me semble que le Canada est bilingue... En tout cas, c'est ça qu'il me demande à job!!!! :D
En terminant, je trouvais la voix du narateur super belle. :D
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Disons que c'est une cérémonie pour ranimer mon envie d'indépendance qui est plutot enfoui ces derniers temps.

Assez spécial que les Jeux du Canada soit ouvert par la réprésentante de la Reine et non notre premier ministre.

De plus partout dans le monde ce matin, la face de Michaele Jean encadré de panaches d'autochtones. :crazy: Pas surprenant que les touristes cherchent les indiens et les inuits quand ils nous rendent visitent :gla:

Clisse que je suis déconnectée de ce pays
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »