Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals
Pauvre p'tit gars!
( dites le pas, mais je commence à mieux aimer crosby.. CHUT ).
bobépine a écrit : [...]
Idem...
J'm'ennui aussi de Koivu, Bouillon..qui en série était des vrais guerrier...
Sti je m'ennui même de Kovy
Ajoute aussi Bégin.
crosby y a de la classe et du talent et il à l'air propre de sa personne aussi
Ovi...y a juste du talent
Ovi...y a juste du talent
LeFan a écrit : [...]
Ajoute aussi Bégin.
C'est bobépine ou bépine SVP
Moi aussi je m'ennuie de Koivu, et de Kovy
Je peux comprendre que cette année on a pas de capitaine, mais ça aurait rien changer en ce moment.
et trop petit en attaque c'est ce qui me déçois, et pourquoi avoir congédié Carbo ? je sais que je me répète.
Dernière modification par LeFan le mer. avr. 21, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
celui qui aurait pu devenir notre prochain capitaine.Stella a écrit : Moi aussi je m'ennuie de Koivu, et de Kovy
le CH ce n'Est pas seulement 1 capitaine qu'il n'a pas....c'est du caractèreLeFan a écrit : [...]
Je peux comprendre que cette année on a pas de capitaine, mais ça aurait rien changer en ce moment.
le CH ce n'Est pas seulement 1 capitaine qu'il n'a pas....c'est du caractère
aussi manque de direction, et plusieurs pourront chialer contre l'état-major du CH.
Ca va être la faute des gardiens du CH vowons...LeFan a écrit : [...]
aussi manque de direction, et plusieurs pourront chialer contre l'état-major du CH.
pis les arbitres aussi bonnnnnnnnnnnn
La conférence de Presse de Martin
Je suis de retour du Centre Bell et force est d'admettre que le CH était vidé en 3e, si je faisais un Benoit Brunet de moi-même, je dirais que les gars ne bougeaient plus leurs pieds en 3e, ils n'avaient plus de patins, le réservoir était à sec et tout autre cliché de circonstance... Ils ont bien compétitionné le pied au plancher pendant 2 périodes, mais malheureusement Varlamov, c'est pas Théo
Est-ce normal que j'arrive pas à croire que Hamrlik n'a joué que 15 minutes, ça m'a paru beaucoup plus long que ça, à chaque présence ou presque, il était dans le trouble...
Gomez, une chance que le CH est allé chercher un joueur rempli de coeur comme lui, un vrai gagnant, un modèle pour les autres joueurs. Je pense que ses patins sont trop pesant, c'est pour ça qu'il a tendance à se traîner les pieds sur le backcheck
Est-ce normal que j'arrive pas à croire que Hamrlik n'a joué que 15 minutes, ça m'a paru beaucoup plus long que ça, à chaque présence ou presque, il était dans le trouble...
Gomez, une chance que le CH est allé chercher un joueur rempli de coeur comme lui, un vrai gagnant, un modèle pour les autres joueurs. Je pense que ses patins sont trop pesant, c'est pour ça qu'il a tendance à se traîner les pieds sur le backcheck
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mesant que stait innoncent...Yautja88 a écrit : [...]
Je ne commente pas la série, je tiens parole, mais je veux juste dire qu'en effet, c'était très ordinaire de sa part! Le geste avec les scalpers je peux le comprendre, mais ça c'était vraiment gratuit et innocent! Mais je l'aime pareil!
sque jai dit après midi vient donc me le confirmer lol : que en dehors de la glace comme sur la glace il a lair très bête comme cé 2 pieds...
pove ti coco yavait lair a sdemander squi se passait ! souvent les jeunes qui portent les drapeaux ont le cancer ! sa menrage davoir vu un tel geste ! pis son geste avec les 2 enfants et le père hier a lextérieur non plus c,est pas excusable selon moi !!
yen on parler au nouvelles et a lantichambre de ste geste la sur la patinoire et tous désaprouvait pas mal sa !
Dernière modification par myriannie le mer. avr. 21, 2010 11:33 pm, modifié 1 fois.
Fait pas exagérer quand même.bobépine a écrit : [...]
Idem...
J'm'ennui aussi de Koivu, Bouillon..qui en série était des vrais guerrier...
Sti je m'ennui même de Kovy
Côté classe c'est évident que Crosby est une grosse coche au-dessus. Et j'ai tellement hâte que les Caps se fassent sortir par les Pens, j'en rêve la nuit.Stella a écrit : Pauvre p'tit gars!
J'ai comme l'impression que si Varlamov avait commencé les séries, le CH serait parti pour le golf déjà... !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
myriannie a écrit : [...]
mesant que stait innoncent...
sque jai dit après midi vient donc me le confirmer lol : que en dehors de la glace comme sur la glace il a lair très bête comme cé 2 pieds...
pove ti coco yavait lair a sdemander squi se passait ! souvent les jeunes qui portent les drapeaux ont le cancer ! sa menrage davoir vu un tel geste ! pis son geste avec les 2 enfants et le père hier a lextérieur non plus c,est pas excusable selon moi !!
yen on parler au nouvelles et a lantichambre de ste geste la sur la patinoire et tous désaprouvait pas mal sa !
c'est quoi son geste avec les 2 enfants et le père ?
Et pour avoir du caractère ça prend une identité. Ici, on n'a ni l'un ni l'autre.bobépine a écrit : [...]
le CH ce n'Est pas seulement 1 capitaine qu'il n'a pas....c'est du caractère
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le père s'est approché de Chose-là avec ses deux jeunes ados en demandant à la même Chose de lui signer un autographe. Chose à virer dans ses gougounes pour tourner le dos au père et l'ignorer. Lafleur a qualifié le geste de « cheap ». S'donc d'valeur que le talent n'apporte pas in tit brin d'intelligence. Cé ça kié ça...toutit3 a écrit : [...]
c'est quoi son geste avec les 2 enfants et le père ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»