Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
vinni dit on c jamais un bas de laine ca peut être pratique
y dit ca a jean
y dit ca a jean
- Black_Knight
- Magicien des Mots
ca doit fair 4 ou 5 fois que vinni dit( on c jamais)
vinni commence a fair sa valise
sur une cam 3 gars se font tremper ds le spa
et lautre vinni qui fait sa valise ah marie es la aussi pour sa valise
et lautre vinni qui fait sa valise ah marie es la aussi pour sa valise
vinni quand y prend du linge de commendite y dit merci gofast
Bonjour à tous mais je devrais plutôt dire à toutes car je vous lis depuis 2 jours et je constate que ce Forum semble presque exclusivement féminin. Pourquoi ?
Enfin vous semblez avoir du plaisir mais moi se sera mon dernier message ( enfin si je ne suis pas censuré ). Je m'explique, je croyais qu'il y aurait plus d'analyses , de stratégies mais çà semble anecdotiques ici ( '' José lave un plat'',''Josée fume...'' etc. ) Hier j'ai laissé 3 observations sur les Marqués , qu'est-ce que j'ai eu comme réponses ? 1) que je n'avais pas le bon vert!! et 2) que j'étais pas dans la bonne chambre ! Wooow c'est motivant.
Sans rancune et s.v.p. un peu de courage les gens qui accepte ou refuse les commentaires, le mien n'est pas négatif mais je le veux constructif.
Mike B
P.S. : La mixité c'est tellement plus enrichissant
Enfin vous semblez avoir du plaisir mais moi se sera mon dernier message ( enfin si je ne suis pas censuré ). Je m'explique, je croyais qu'il y aurait plus d'analyses , de stratégies mais çà semble anecdotiques ici ( '' José lave un plat'',''Josée fume...'' etc. ) Hier j'ai laissé 3 observations sur les Marqués , qu'est-ce que j'ai eu comme réponses ? 1) que je n'avais pas le bon vert!! et 2) que j'étais pas dans la bonne chambre ! Wooow c'est motivant.
Sans rancune et s.v.p. un peu de courage les gens qui accepte ou refuse les commentaires, le mien n'est pas négatif mais je le veux constructif.
Mike B
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je pense que tu n'as pas tout à fait compris le fonctionnement du DB: le topic du résumé sert à résumer ce qui se passe sur la webcam et commenter le résumé. Si Josée lave... ben ... y a pas grand chose d'autre à direMike B a écrit : Bonjour à tous mais je devrais plutôt dire à toutes car je vous lis depuis 2 jours et je constate que ce Forum semble presque exclusivement féminin. Pourquoi ?
Mike B
Si tu veux faire des analyses et partager, il faut aller dans les autres sections
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans le spa, ils ont parlé du casting de BB. Qu'il y a seulement 3 invités qui aurait pu etre plus performant. Qu'ils manquent de concurrants "in your face" comme Fey et Andy. Vincent, dit qu'il manque de drames. Ils aimeraient qu'il y aurait un special du MUR ou de WHIPOUT avec eux.
Dernière modification par Black_Knight le dim. avr. 18, 2010 12:42 pm, modifié 1 fois.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John explique de comment des boutiques de Snow ont ouvert et progresser.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John a le projet en tete d'ouvrir une boutique de snow. Il analyse le tout avec Christian.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C normal que les chiens de Vincent soient si agressifs. Ils se bat avec eux et les laissent lui mordre les pieds ou les orteilles. Voyons tu chicanes ton chien lorsqu'il fait ça tu ne l'encourages pas à le faire. Après c pas surprenant qu'ils le fassent aux autres personnes. Et il est allé consulter pour savoir quoi faire pour arrêter ses chiens de se battre ? Pas fort son comportement avec ses chiens. Si c ainsi qu'il analyse le jeu pas fort pas fort dans sa tête ?? et merci pour les résumés
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
C normal que les chiens de Vincent soient si agressifs. Ils se bat avec eux et les laissent lui mordre les pieds ou les orteilles. Voyons tu chicanes ton chien lorsqu'il fait ça tu ne l'encourages pas à le faire. Après c pas surprenant qu'ils le fassent aux autres personnes. Et il est allé consulter pour savoir quoi faire pour arrêter ses chiens de se battre ? Pas fort son comportement avec ses chiens. Si c ainsi qu'il analyse le jeu pas fort pas fort dans sa tête ?? et merci pour les résumés
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Quand John avait changé son no. du 450 à 514, il a eu 3 fois plus de contrats.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Chrst et John sortent du spa. Lyvia et Vinny vonr prendre une cigarette.
...