Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ryckkk
Illustre Pie

Re: Les enfants de la télé

Message par ryckkk »

En primeur

pour michele richard , ils ont montre bcp bcp d extrait

elle etais bonne joueuse.

on a vu des extraits de son mariage , la saga laprade apres l emission elle etais souriante
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

ryckkk a écrit : En primeur

pour michele richard , ils ont montre bcp bcp d extrait

elle etais bonne joueuse.

on a vu des extraits de son mariage , la saga laprade apres l emission elle etais souriante
mais tellement star que tu frape un mur , elle sourit mais sans plus . tres dur d approche
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

ryckkk a écrit : [...]

mais tellement star que tu frappe un mur , elle sourit mais sans plus . tres dur d approche
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

DeadLikeFly a écrit : [...]
C'était vraiment le meilleur! "Bonjour Oncle Georges" "Non non.. moi je suis Oncle Georges qui fait le loup qui est déguisé en grand-mère! Comprends-tu?" "..non." "Ben t'écouteras la reprise demain, là"
La bouche croche, c'est pas Grand-mère, c'est Shawinigan!! :lol:

Mais! Le meilleur sketch du Bye Bye 91 et probablement mon meilleur à vie, ça reste le réveillon. "Es-tu fou, faut être chaud pour bouère ça" :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ck03SxT4J0[/youtube]
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

dauphine a écrit :Mais! Le meilleur sketch du Bye Bye 91 et probablement mon meilleur à vie, ça reste le réveillon. "Es-tu fou, faut être chaud pour bouère ça"
hehe après ca il lui demande d'aller LUI MÊME vider son rosé dans l'drain hahahaha

"Lucilleee... È PA LÀ!?"
"Ben non, è partie faire un changement d'huile su' sa dinde"
~Karine

ImageImage
ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

dauphine a écrit : [...]

La bouche croche, c'est pas Grand-mère, c'est Shawinigan!! :lol:

Mais! Le meilleur sketch du Bye Bye 91 et probablement mon meilleur à vie, ça reste le réveillon. "Es-tu fou, faut être chaud pour bouère ça" :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ck03SxT4J0[/youtube]
Dominique qui oublie de changer de chaussures... :gla: :lol: :lol:
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

ct tellement le meilleur bye bye..... j'avais juste 11 ans et je me souviens de tout... !!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Méchant malaise pour Sébastien Benoit. :gla: Je trouve que Suzanne Lévesque a vraiment manqué de tact, c'est une émission pour s'amuser et non pour débattre.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Le meilleur Bye bye c'était 1990 bon! Le premier en direct! :roi: Le dernier sketch, avec Dominique Michel en Michèle Richard, Patrice L'Écuyer en Dominique Michel, René Simard en Patrice L'Écuyer et Yves Jacques en René Simard.... ils avaient du mal à ne pas rire! :lol: 1991 pour moi arrive deuxième, mais pas très loin derrière.

Je n'ai pas tout écouté mais ce que j'ai vu, je l'ai trouvé drôle ce soir. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il y ait des débats ou des moments plus sérieux, comme la discussion sur Polytechnique la semaine dernière aussi.

Antoine Bertrand sur le numéro de danse de Sébastien Benoît: "sur une mise en scène de Serge Postigo!" :lol: :lol: :lol:

Une chance que Serge Postigo n'est pas devenu politicien, il aurait été malheureux!
Dernière modification par Boule à mites le mer. nov. 10, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Capuchino a écrit : Méchant malaise pour Sébastien Benoit. :gla: Je trouve que Suzanne Lévesque a vraiment manqué de tact, c'est une émission pour s'amuser et non pour débattre.

J'écoutais à moitié ... Il s'est passé quoi ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bien moi j'ai aimé ca ce mini-débat. Ca prouve qu'on peut parler de truc plus sérieux.
J'ai trouvé l'émission très intéressante ce soir.

Leo Levesque faisait peur dans l'extrait de "La bande des six" Isshhh...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mimosa a écrit : [...]

J'écoutais à moitié ... Il s'est passé quoi ?
Ils ont montré un extrait où Sébastien Benoit interviewait Anne-Marie Losique il y a de ça quelques années. Pour discuter de son extrait S.B. a dit quelque chose du genre: Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à AML, elle était plus belle dans ce temps là. Et là Suzanne Lévesque lui a à peine laisser finir sa phrase pour dire que c'est à cause de la pression sociale, que si tu n'es pas parfait... etc. Je ne dis pas qu'elle a tort dans le propos, mais c'est la façon dont ça s'est fait elle a cloué le bec à SB. Je trouve juste qu'elle aurait pu être un peu plus diplomate et moins prendre ça à coeur c'est une émission pour rire. Etk moi j'aurais été mal à l'aise à la place de SB.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 10, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Capuchino a écrit : [...]

Ils ont montré un extrait où Sébastien Benoit interviewait Anne-Marie Losique il y a de ça quelques années. Pour discuter de son extrait S.B. a dit quelque chose du genre: Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à AML, elle était plus belle dans ce temps là. Et là Suzanne Lévesque lui a à peine laisser finir sa phrase pour dire que c'est à cause de la pression sociale, que si tu n'es pas parfait... etc. Je ne dis pas qu'elle a tort dans le propos, mais c'est la façon dont ça s'est fait elle a cloué le bec à SB. Je trouve juste qu'elle aurait pu être un peu plus diplomate et moins prendre ça à coeur c'est une émission pour rire. Etk moi j'aurais été mal à l'aise à la place de SB.

Ahhh ok, j'ai entendu la fin, je ne comprenais pas d'où ça partait justement ...

Merci pour l'explication :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : [...]

Ils ont montré un extrait où Sébastien Benoit interviewait Anne-Marie Losique il y a de ça quelques années. Pour discuter de son extrait S.B. a dit quelque chose du genre: Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à AML, elle était plus belle dans ce temps là. Et là Suzanne Lévesque lui a à peine laisser finir sa phrase pour dire que c'est à cause de la pression sociale, que si tu n'es pas parfait... etc . Je ne dis pas qu'elle a tort dans le propos, mais c'est la façon dont ça s'est fait elle a cloué le bec à SB. Je trouve juste qu'elle aurait pu être un peu plus diplomate et moins prendre ça à coeur c'est une émission pour rire. Etk moi j'aurais été mal à l'aise à la place de SB.

elle a surtout dit au début que c'est à cause des hommes si les femmes doivent être si parfaite :sarcastic: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

MayClo a écrit : Bien moi j'ai aimé ca ce mini-débat. Ca prouve qu'on peut parler de truc plus sérieux.
J'ai trouvé l'émission très intéressante ce soir.

Leo Levesque faisait peur dans l'extrait de "La bande des six" Isshhh...

Intense :eek:
ImageImageImage

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Olivia23 a écrit : [...]

Intense :eek:
Il est recherché par la GRC depuis cet été (Léo Lévesque)... Si je me fis à ma petite recherche google :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

MayClo a écrit : [...]

Il est recherché par la GRC depuis cet été (Léo Lévesque)... Si je me fis à ma petite recherche google :gla:

Y'aurais pu passer le message à l'émission :gla:
ImageImageImage

ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chnoutte je savais que j'avais qq chose a regarder a soir pis jme rappelais pu quoi !!!

Vive internet !! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Olivia23 a écrit : [...]

Y'aurais pu passer le message à l'émission :gla:
:lol: :lol: :lol: sur une bande défilante
Dernière modification par bouquet le jeu. nov. 11, 2010 12:50 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

En plus Suzanne Levesque avait l'air de dire que c'était juste la faute des maudits hommes si les femmes étaient soumises au culte de la beauté et de la minceur. Je m'excuse, mais les femmes elles-mêmes ont leur part de responsabilité. La pression sociale est en grande partie causée par les revues de beauté pour femmes qui sont écrites... par des femmes! Allume Suzanne, on est en 2010, les femmes n'ont pas besoin des hommes pour se faire dire quoi penser et quoi faire. À ce que je sache, AML est assez grande pour choisir elle-même de s'injecter 4 litres de botox dans face. J'ai aimé l'intervention de Véro.
Dernière modification par Lost25 le jeu. nov. 11, 2010 7:42 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »