Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Message par Jean-marc »

korane a écrit : la pancarte dit un instant svp..y veulent un café instant??? :lol:
j'en prendrais un aussi :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]

j'en prendrais un aussi :lol:
:lol: :lol: je regarde les gars pis mon dieu qui sont tata..
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Si certains candidats semblent vraiment s’apprécier, d’autres ont plutôt des difficultés à communiquer entre eux. Depuis une semaine, c’est le festival des malaises à Whistler. En voici quelques exemples...

JoÈve aime bien Charles, c’est connu. Lui aussi. Enfin, c’est ce qu’il laisse transparaitre. Mais il est tellement conscient de la game qu’il a repoussé JoÈve en lui demandant d’aller voir les autres gars. Elle lui a répliqué d’un ton assez direct : « C’est ça, je vais aller m’intégrer ! » Malaise...

Nathalie aussi semble bien entichée de Charles. Mais lorsqu’il est question des éliminations, elle n’a pas peur de sortir ses griffes. Lorsque Charles lui a demandé si elle avait l’intention de sauver Jean-Philippe lors de la dernière élimination, elle lui a répondu : « Ça, ce n’est pas de tes maudites affaires ! » Malaise...

Après le départ de Jean-Philippe, Magalie a levé son verre à son honneur, ce qui a été interprété comme une « célébration de victoire »... L’atmosphère, qui était déjà assez lourde, ne s’est pas améliorée. Kÿlla fulminait. Malaise...

Charles possède une petite araignée de plastique. Sachant que Magalie a une phobie des bêtes à huit pattes, il lui a fait le coup de l’araignée dans son lit, dans sa douche... Loin de trouver ça drôle, Magalie était vraiment exaspérée par la situation. Malaise...

Suite au départ de Judith en voyage, Nathalie était dans la chambre avec Amélie, Jimmy et Charles. Elle passait du coq à l’âne et tous avaient de la difficulté à suivre sa conversation, particulièrement Jimmy. Lorsqu’il lui a demandé de répété quelque chose, Charles s’est moqué de son ami et affirmant : « Tu abaisses ton quotient à son niveau ? » Cette mauvaise blague mise Nathalie en furie et il a fallu plus de deux heures pour la consoler et tenter de la réconcilier avec Charles. Gros malaise !!!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : Si certains candidats semblent vraiment s’apprécier, d’autres ont plutôt des difficultés à communiquer entre eux. Depuis une semaine, c’est le festival des malaises à Whistler. En voici quelques exemples...

JoÈve aime bien Charles, c’est connu. Lui aussi. Enfin, c’est ce qu’il laisse transparaitre. Mais il est tellement conscient de la game qu’il a repoussé JoÈve en lui demandant d’aller voir les autres gars. Elle lui a répliqué d’un ton assez direct : « C’est ça, je vais aller m’intégrer ! » Malaise...

Nathalie aussi semble bien entichée de Charles. Mais lorsqu’il est question des éliminations, elle n’a pas peur de sortir ses griffes. Lorsque Charles lui a demandé si elle avait l’intention de sauver Jean-Philippe lors de la dernière élimination, elle lui a répondu : « Ça, ce n’est pas de tes maudites affaires ! » Malaise...

Après le départ de Jean-Philippe, Magalie a levé son verre à son honneur, ce qui a été interprété comme une « célébration de victoire »... L’atmosphère, qui était déjà assez lourde, ne s’est pas améliorée. Kÿlla fulminait. Malaise...

Charles possède une petite araignée de plastique. Sachant que Magalie a une phobie des bêtes à huit pattes, il lui a fait le coup de l’araignée dans son lit, dans sa douche... Loin de trouver ça drôle, Magalie était vraiment exaspérée par la situation. Malaise...

Suite au départ de Judith en voyage, Nathalie était dans la chambre avec Amélie, Jimmy et Charles. Elle passait du coq à l’âne et tous avaient de la difficulté à suivre sa conversation, particulièrement Jimmy. Lorsqu’il lui a demandé de répété quelque chose, Charles s’est moqué de son ami et affirmant : « Tu abaisses ton quotient à son niveau ? » Cette mauvaise blague mise Nathalie en furie et il a fallu plus de deux heures pour la consoler et tenter de la réconcilier avec Charles. Gros malaise !!!
tu veut dire des enfantillages :gla:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

J'ai fermé ma cam, ça jouent encore aux cartes pis voir Terry se dandiner sur sa chaise bofff ça m'énarve..au lieu de pilule rouge y devrait prendre des pilule pour les nerfs :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

des ados -adultes
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : des ados -adultes
pis certains parle comme des ados
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je suis a veille de me coucher j'attend quelqu'un tôt demain matin pour estimation pour un demenagement je demenage a la fin du mois.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : je suis a veille de me coucher j'attend quelqu'un tôt demain matin pour estimation pour un demenagement je demenage a la fin du mois.
dans le même coin?? je suis contente pour toi..et moi aussi je vais bientôt au dodo
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

dans le même coin?? je suis contente pour toi..et moi aussi je vais bientôt au dodo
pas tout a fait le meme coin cé a 10 - 15 minutes d'oû j'habite . j'ai habité ce coin quand j'etait plus jeune cé un retour au source.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]

pas tout a fait le meme coin cé a 10 - 15 minutes d'oû j'habite . j'ai habité ce coin quand j'etait plus jeune cé un retour au source.
tant que tu y sera bien c'est ce qui compte
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

tant que tu y sera bien c'est ce qui compte
bon bin jte dit bonne nuit a demain ou plutôt à ce soir :hello: :hello:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Bonne nuit :hello: :hello:
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Judith parle de Jimmy a Amélie et Anastasia au salon
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Elle trouve que Jimmy doit faire un très bon chum, surtout qu'il n'a jamais eu de blonde sérieuse. que ça lui prend une fille vivante qui sait où elle s'en va. Qu'il a eu une enfance difficile. Elle dit que Jimmy ne boit pas donc ne se tiens pas dans les bars.... si elle savait
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Anastasia s'entraine en soulevant des petits poids assise sur le ballon d'exercice.
elle dit « J'aime pas quand j'entends mes os craquer»
Judith dit « yé peut être trop tard pour en faire ?»
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Les filles disent que les filles du québec doivent se rincer l'œil en regardant les gars sur la cam.
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Amélie est contente que Py anime.
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Les deux gars en danger serait Hugo et Alex selon Judith et Amélie.
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

Bonne nuit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »