Psyché a écrit : [...]
Moi je veux
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
- souriremini
- Caïd de la Causette
En fin de compte, on est une bonne petite gang à vouloir tout savoir...hihihiihi!!! ))
Mozane a écrit : [...]
moissi moisi Joally! La guenon se peu pu!
chouchoune 1 a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais le savoir.
J'aimais tes scoops l'année dernière.
illusion3094 a écrit : [...]
oublie moi pas aussi
souriremini a écrit : En fin de compte, on est une bonne petite gang à vouloir tout savoir...hihihiihi!!! ))
- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas, moi je retiens ce que PY a dit concernant celles qui appréciaient le plus et qui remerciaient à chaque fois!! Nathalie et Amélie et ça c'est digne de mention!
Est-ce qu'une des candidates correspond au type de personne que recherche Charles ?
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 07, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je pense que ça serait préférable que tu mettes un spoiler mais la guenon sait pas comment faire. Elle a les doigts pleins de pouces.Joally a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je crois que oui, entre Amélie et Nathalie!Barbara a écrit :
Est-ce qu'une des candidates correspond au type de personne que recherche Charles ?
- souriremini
- Caïd de la Causette
ah oui!! super...inclut moi, j'ai aucun problème!Mozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!
Salut, l'on ne se connaît pas beaucoup mais j'aimerais le savoir aussi, merci!Joally a écrit : [...]
ok promis, je marque les nom de ceux qui velent le s'avoir :O)
moé si moi si svp Joaly!kahlua a écrit : [...]
Salut, l'on ne se connaît pas beaucoup mais j'aimerais le savoir aussi, merci!
Dernière modification par chocolat le dim. nov. 07, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
moi aussi Joaly S.V.P.
tu n'est pas toute seule moi aussi xxxMozane a écrit : [...]
Je pense que ça serait préférable que tu mettes un spoiler mais la guenon sait pas comment faire. Elle a les doigts pleins de pouces.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bon bien je vous quitte, je vais relaxer avant le début du fameux "soap" à l'américaine de 20h30!!!! À bientôt! )
moi aussi Mozane hihiMozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!
Dit lui que nous apprécions leur présence fantôme sur le forum .Mozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 07, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
moi aussi s.v.p je suis trop curieuse je n écris pas souvent mais aime bien lire tout vos commentaire alors j aimerais bien savoir Joaly
chocolat a écrit : [...]
moé si moi si svp Joaly!