Adhara a écrit : [...]
Charles et Amélie selon un extrait de ce matin avait un repas en tête à tête et Charles descendait Jimmy au boute
attend judith va nous donner ses impressions sur joève bientot...
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
Charles et Amélie selon un extrait de ce matin avait un repas en tête à tête et Charles descendait Jimmy au boute
Apparemment certaines activités la mettent dans ce drôle d'état : Jeux, éliminations et entrevues notammentlorraine48 a écrit : [...]
qu y avait il dans sa tisane pour l agiter ainsi
j'avais pas remarqué !Gina45 a écrit : [...]
on ne sait pas si Joeve le prend de côté ou de face
x-superficial-x a écrit : je n'ai pas trouvé JoÈve si pire que ça lors du jeu... je suis décue je m'attendais a plus crousti..LOL...elle paraît désaxée dans l'annonce mais sur les webcams elle a juste l'air d'avoir du fun
Elle est d'une maturité exemplaire-k9- a écrit : [...]
elle a du fun a 200% c'est sa manière a elle de dire a nat je suis plus meilleur que toi
pataprès non plus a part le 1%chicaboum a écrit : [...]
Minon, patencore !
en anglais il y a une expression qui exprime le tout : " tone of service " c'était le cas de Joève un tone of service méprisant-k9- a écrit : [...]
elle a du fun a 200% c'est sa manière a elle de dire a nat je suis plus meilleur que toi
Mais je suis pas sûre que Joève ait vu Nathalie et Charles quand ils sont très à l'aise.-k9- a écrit : c'est vraiment dans les choses les plus anodine qu'on voit le vrai visage des gens.... joève a fait preuve de mauvaise volonté face a natalie juste pour miner ses impression face a charles qui de toute manière se montre vraiment plus spontané avec nat.
Par contre au point de vu du jeu charles choisira a coup sur joève car il sait qu'elle a plus de poid aux élimination.
ahhhh ! Adhara, tu verrais Joève offrir une rose à une vieille dame que tu dirais qu'elle veut qu'elle se pique avec les épines...Adhara a écrit : [...]
en anglais il y a une expression qui exprime le tout : " tone of service " c'était le cas de Joève un tone of service méprisant
chicaboum a écrit : [...]
Mais je suis pas sûre que Joève ait vu Nathalie et Charles quand ils sont très à l'aise.
et pendant leur 30 minutes hier j,ai vu charles tres collé avec nath et meme la frencher mais j,ai pas vu le meme rapport entre joeve et charleschicaboum a écrit : [...]
Mais je suis pas sûre que Joève ait vu Nathalie et Charles quand ils sont très à l'aise.
que voulez-vous Mme CHica, je la trouve tellement mesquine, même dans les gestes les plus anodinschicaboum a écrit : [...]
ahhhh ! Adhara, tu verrais Joève offrir une rose à une vieille dame que tu dirais qu'elle veut qu'elle se pique avec les épines...