résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam 23 novembre
les cams sont toujours off aujourd hui???
Malheureusement pour Jimmy le vote du public va surement lui nuire car y'en a qui ont l'esprit pas mal limite et n'aime pas particulièrement que Jimmy soit un danseur nu et en plus qu'il l'aie caché aux filles.
Donc sa profession et sa ''malhonnêteté'' va lui nuire.
Moi ce que j'entends le plus c'est ''ouin y'é danseur pis il l'a même pas dit aux filles''.
Fait que.... C'est ça qui est ça.
J'aurais préféré parcontre que ce soit les autres candidats qui vote.
Donc sa profession et sa ''malhonnêteté'' va lui nuire.
Moi ce que j'entends le plus c'est ''ouin y'é danseur pis il l'a même pas dit aux filles''.
Fait que.... C'est ça qui est ça.
J'aurais préféré parcontre que ce soit les autres candidats qui vote.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Oui c'est vrai que lorsqu'ils parlent rapidement et sans arrêt c'est vraiment l'enfer de résumer.Barbara a écrit : La pancarte un instant s.v.p.
Ouf ça parle ces filles-là..... et mon clavier qui répond pas à la moitié des accents....
Pas grave les accents. C'est très bien résumé Merci !
Gina45 a écrit :
C'est beau ça assis sur le comptoir
Elle voit pas qu'il y a des chaises ?
Gina45 a écrit :
gina la cam marche pour toi ???
Maribelle a écrit : [...]
Charles viendras pas nous cross... nous autres aussi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
On comprent quand meme pas d accent continue ton beau travail c est apprécierBarbara a écrit : La pancarte un instant s.v.p.
Ouf ça parle ces filles-là..... et mon clavier qui répond pas à la moitié des accents....
Annouk a écrit : Si les filles élisent un gagnant, pensez-vous que la fille qui n'est pas son coup de coeur ne fera pas immédiatement ses bagages pour sacrer son camp immédiatement? Pensez-vous qu'elle aura le gout d'aller jouer la 5e roue du carosse à bora Bora avec un couple "d'amoureux" affiché depuis le début?
Moi je pense encore que les deux couples vont partir pour Bora Bora
C'est les deux couples a bora bora ou encore une des fille quitte toute suite selon moi.... personellement je n'irais pas tenir la chandelle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
On dirait la petite de l'exorciste...
-k9- a écrit : [...]
C'est les deux couples a bora bora ou encore une des fille quitte toute suite selon moi.... personellement je n'irais pas tenir la chandelle.
J'irais dans ton sens mais penses-y deux minutes. BORA BORA... fuc.... OD et gos la plage
Pareil ici. J'aurais bien fait gagner Nat, mais pas Charles... pas capable Jimmy en dépit de sa cachotterie sur sa profession, a été le plus honnête et empathique avec les filles. C'est quelqu'un qui a bon fond et se soucie des autres, donc à mes yeux, il mérite plus de gagner que Charles le goujat.shadow a écrit : Bon...... Nous v'la rendu a loft story Bin, si c d'meme, Charles va se foutre mon vote dans le derriere C bin plate pour Nath, mais c pas vrai que je vais voter pour un colon comme lui pour qu'il remporte les prix Dans le luc!!!!!!!!!!! Vivement Judith et Jimmy
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 23, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Désolée pour moi, je ne souhaite pas voir Charles gagner et j'espère que le forum ne deviendra pas une campagne électoraleGina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
...ca vient du frère de Charles...c'est pas moi personnellement qui vous demande de voter...
elle irait bien avec JimmyTiffanys a écrit : [...]
C'est beau ça assis sur le comptoir
Elle voit pas qu'il y a des chaises ?
Psyché a écrit : [...]
Pareil ici. J'aurais bien fait gagner Nat, mais pas Charles... pas capable Jimmy en dépit de sa cachotterie sur sa profession, a été le plus honnête et empathique avec les filles. C'est quelqu'un qui a bon fond et se soucie des autres, donc à mes yeux, il mérite plus de gagner que Charles le goujat.
Si ça aurait été possible j'aurais bien aimé Jimmy et Nathalie gagnant mais ça marche par ''couple'' ça l'air.
A moins que le vote serait individuel et non par couple. Y'a de l'espoir
J'ai hâte de savoir ce que le 281 va faire comme événements spéciaux pour ramasser de l'argent pour JimmyAnnouk a écrit : [...]
Désolée pour moi, je ne souhaite pas voir Charles gagner et j'espère que le forum ne deviendra pas une campagne électorale
Dernière modification par Zarmela le mar. nov. 23, 2010 5:08 pm, modifié 1 fois.
Une question est-ce vraiment officiel ce vote du public, ou cela est à la demande du frere de Charles ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils sont déjà de retour et caché comment ils vont faire pour nous faire voter? Si il s`est brassé de la chnout la-bas croyez-vous que les filles vont être heureuse sur le tapis rouge et sourire comme des comédiennes à leur partenaires? je crois plus que se sont le exclus qui ont voté pour faire les gagnants
moi aussi je me la pose cette question ...j'ai un peu de misère à y croireBarbara a écrit : Une question est-ce vraiment officiel ce vote du public, ou cela est à la demande du frere de Charles ?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pareil pour moi..et moi ca m'enrage d'avoir a voter c'"est pas LSTiffanys a écrit : [...]
Si ça aurait été possible j'aurais bien aimé Jimmy et Nathalie gagnant mais ça marche par ''couple'' ça l'air.
A moins que le vote serait individuel et non par couple. Y'a de l'espoir